Bons Plans Mars 2012

(1237 messages)
  1. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

mega monday avec Forza 4 à 19 euro 16 port compris

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  2. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Targdhul

Je ne sais pas si c'est national mais vu à la FNAC centre-ville de Toulouse, l'édition Skyrim Collector avec un sticker 50% (à la caisse) sur le prix indiqué.
    Ce qui donne le collector vers 75€.

Je reprends car ton post était noyé parmi le HS, merci d'avoir rapporté l'info. Sur quels supports stp?

Posté il y a 13 années #
  3. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

STREET FIGHTER X TEKKEN SPECIAL EDITION (PS3) à 51.25€ port compris sur shopto.

Vu sur tiprix :

1 Set de figurines offert pour l'achat d'un jeu Zelda au lieu de 25€ sur fnac.com.

Il faut ajouter les 2 articles dans votre panier. Jeux à partir de 17.50€

Posté il y a 13 années #
  4. clad001
    4042 messages

5. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Hunted: The Demon's Forge à seulement 5.84£ FDPOut chez Shopto:

Ps3:
    http://www.shopto.net/PS3/VIDE...

Xbox360:
    http://www.shopto.net/XBOX%203...

Brink aussi est a 5.84£ mais bon...

Posté il y a 13 années #
  6. clad001
    4042 messages

Vu sur tiprix :

Yakuza: Dead Souls (PS3) sur zavvi à €30.45 + 1.21€ de fdp sur zavvi. Jeu en anglais.

Posté il y a 13 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

J'ai fait un peu de ménage.
    Merci de rester dans l'idée des bons plans de Mars 2012 (matérialisés et dématérialisés).
    Si vous voulez débattre d'autres choses, ouvrez un topic spécial.

Merci pour moi

PS : J'ai effacé par erreur un post de labible qui contenait ce bon plan :

RDR Goty est à 27€ "livré" sur game FR

Posté il y a 13 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ BBH: Heu, autant je comprends l'idée d'éviter le HS, et donc l'utilité du ménage que j'avais anticipé. En revanche, je ne vois nulle part de topic (déjà existant ou nouveau) où les échanges ont été replacés...
    Pour le BP sur RDR, peut-être devrais-tu l'ajouter à celui publié en 1ère page au nom de clad001? Pour à peine 2€ d'écart, on a une version PAL FR, avec une notice et une jaquette FR... Comprends qui peut!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  9. clad001
    4042 messages

BBH à dis qu'il ne posterait plus de bons plans de game.fr en 1ère page tant qu'ils ne s'amélioront pas.

Posté il y a 13 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Pour des articles à la disponibilité et/ou prix douteux, je peux comprendre, mais là, ce n'est pas le cas, étant donné que je l'ai commandé pour un pote il y a 15 jours... Et le plus important, reçu!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  11. clad001
    4042 messages

Pour ça aussi que j'ai dis plus haut, que j'aimerais que vous postiez le plus souvent vos retours sur game.fr, notamment pour le bon plan "restock" sur le topic game.fr.

Posté il y a 13 années #
  12. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Inscrit en 2010

Yo les hamsters,

j'attendais que ca se calme un peu pour poster

Juste pour dire que si vous hésitez a commander des jeux d'occaz sur Game.co.uk et Cie, il y a vraiment aucun soucis.

J'ai recu mes jeux suite au déstock du site et j'était sur le cul. Par exemple L.A Noire avec le DLC non utilisé et MOH avec 2 pass online (a mon avis ils en ont rajouté un pour etre sur, et meme 2 notice )

Par contre quelqu'un sait si les morceaux de pelicules présentes dans le boitier de L.A Noire servent a quelque chose ou c'est juste des goodies?

Posté il y a 13 années #
  13. spal34
    Grand hamster
    105 messages
    Gamertag : spal 34
    Inscrit en 2010

CALL OF DUTY MODERN WARFARE 2 COLLECTOR PREMIUM a 69.99€

http://www.game.fr/Product/Def...

Posté il y a 13 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ clad001: Pour le coup, je n'ai pas fait de retour car je ne pensais pas que c'était susceptible de ne pas être reçu, et que le prix était pour moi normal.

@ d4rk_62: En même temps, personne ne s'était emporté, donc c'était calme... Juste un peu HS. Pour les DLC et pass en ligne, t'as de la chance, car ils n'ont jamais voulu me rembourser un COD 4 Goty d'occasion pour lequel je n'avais pas de code de map, alors même que j'avais eu une réponse positive de la part du service client avant commande. Estime-toi chanceux sur ce double coup!

@ spal34: Ca par exemple, c'est quasi sûr que c'est un faux bon plan, pour l'avoir déjà commandé par 2 fois et jamais reçu!

Posté il y a 13 années #
  15. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Moi je ne commendrai plus chez game.co.uk. J'ai reçu une fois un jeu d'occaz alors que j'avais commandé un jeu neuf !

Posté il y a 13 années #
  16. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Edition collector de prototype 2 + steelbook + dlc pour 89 euro 99 port compris en precommande chez micromania

Le collector comprend :

• Un jeu Prototype 2 – Incluant le code pour débloquer l’interface Radnet.
    • L’accès gratuit au premier pack de DLC de Prototype 2 – « Grabuge Colossal »
    • Le CD de la bande-son originale de Prototype 2
    • En exclusivité, l’art book relié de Prototype 2
    • Le comic de Dark Horse en version digitale « Prototype 2 : Le Labyrinthe »
    • Un bon de réduction de 20% dans l’e-boutique PROTOTYPE

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  17. clad001
    4042 messages

En vente flash brink (PS3) à 12.89€ port compris en point relais sur cdiscount

Vu sur serial dealer :

Brink (PS3) à 10.95€ fdp out sur amazon.fr

Brink (Xbox 360) à 9.95€ fdp out sur amazon.fr.

Livraison offerte à partir de 15€ d'achats sur amazon.fr. Sinon rajoutez 1.99€ de fdp.

Posté il y a 13 années #
  18. clad001
    4042 messages

Vu sur gamekult :

Métroid other M à 9 euros 50 --- carrefour grand place --- Grenoble

Carrefour grand littoral (13) : quelques Trinity Universe à 20€, un DQ IX et Golden Sun ds à 11€...

Posté il y a 13 années #
  19. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Nouveau bundle PC avec minimum 1$ a payer.

TRAPPED DEAD, GREED: BLACK BORDER et FUTURE WARS

Si vous payer + de 4£57 vous avez deux jeux en plus et des bonus qui vont se débloquer dans les prochains jours.

les deux jeux en plus : GROTESQUE TACTICS et TWIN SECTOR

http://www.indiegala.com

Posté il y a 13 années #
  20. clad001
    4042 messages

21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

HS - Y a quelqu'un d'autre qui a son gamerscore reset à 0 ? Je suspecte encore un bug de MS (d'autant que je ne booste/triche pas) car je n'ai plus d'avatar, plus de liste d'amis, plus de microsoft points en visualisant sur live.xbox.com.

Posté il y a 13 années #
  22. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

Bloo, revérifie, je viens de me connecter sur mon PC, tout est normal, GS, liste d'amis etc.

Posté il y a 13 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@ Magyalmar : c'est en effet revenu à la normale maintenant. Un pote m'a cependant confirmé qu'il voyait mon score à 0 depuis sa console... Etrange. Merci quand même .

Posté il y a 13 années #
  24. clad001
    4042 messages

Je crois que nier est dur a trouvé à un prix correct neuf en ce moment sur ps3, non?

Nier - PS3 à 27.48$ canadien port compris (environ 20.83€) sur videogameplus. Jeu en français.

Sinon, il est à 9.99€ sur game.fr, mais plus dispo....

Posté il y a 13 années #
  25. clad001
    4042 messages

Vu sur le topic bonne affaire de hardware.fr :

Nom de l'article : Brutal Legend
    Plateforme : PS3
    Prix : 10€
    Lieu de l'objet : Auchan La Défense (au milieu des autres jeux PS3 mais pas du côté des jeux en promo ... il restait 2/3 exemplaires samedi)

Posté il y a 13 années #
  26. clad001
    4042 messages

Désolé du triple post. Vu sur serial dealer

Promos jeux Pc 2k sur Gamesplanet :

Mafia 2 à 6.6€

Mafia 2 complete à 13.19€

Intégrale Civilization 4 à 8.25€

Civilization 4 à 4.99€

Civilization 5 à 12€

Borderlands à 6€

Bioshock 2 à 4.95€

Posté il y a 13 années #
  27. darkjedi1024
    Mini hamster
    29 messages
    Inscrit en 2010

Le inFamous Special Edition est une version allemande. D'ailleurs le vendeur ne vend que des jeux allemands (déjà commandé un Fifa 2008 sur 360 chez lui, il y a plus d'un an).

Posté il y a 13 années #
  28. clad001
    4042 messages

29. clad001
    4042 messages

En magasin game : Du 21 mars au 15 mai, profitez de 20% de bonus à la reprise de votre ancienne console pour l’achat de toute console neuve. Offre valable uniquement pour la revente d’une PS3 Slim, Xbox 360 Slim, 3DS, DSi, DSi XL, PS Vita ou PSP.

Posté il y a 13 années #
  30. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

PROMO -50%: Kingdom of Amalur en DL, sur PC, à 17.48£ chez GamersGate UK:
    http://www.gamersgate.co.uk/DD...

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.