Ceux qui cherchent le HS, tout a été transféré là : http://www.hamster-joueur.com/...
Bons Plans Mars 2012
(1237 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Vu sur un prospectus Carrefour reçu à l'instant (donc en mag. physique et nationalement) :
Michael Jackson The Experience sur Wii : 5€
Posté il y a 13 années # -
Vu sur gamekult :
carrouf market saint Barnabé Marseille kingdom hearts birth by sleep : 16€.
Targdhul
Je ne sais pas si c'est national mais vu à la FNAC centre-ville de Toulouse, l'édition Skyrim Collector avec un sticker 50% (à la caisse) sur le prix indiqué.
Ce qui donne le collector vers 75€.Je reprends car ton post était noyé parmi le HS, merci d'avoir rapporté l'info. Sur quels supports stp?
Pour la précision, il y avait un coffret PS3 et 3 PC.
Encore sur gamekult :
micromania : kingdom hearts collector (PSP) à 21 euros.Voir le post du membre bien connu et apprécié sur hamster-joueur pour rapporté des bons plans .
Je ne sais pas si c'est national.Édit : je pense que c'est national, puisque c'est le même prix sur micromania.fr. Attendons une confirmation.
@ Targdhul : ok, merci. Désolé du doublon.
je confirme clad pour les prix nationnaux ;D
@ papaboubadiop : Merci
Vente flash STREET FIGHTER X TEKKEN (ps3) à 46.23€ port compris sur cdiscount.
Snifff plus de kingdom hearts ...
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Vu sur tiprix :
baisse de Metal Gear Solid Ultimate HD Collection (xbox 360/PS3) à 61.66€ port compris sur zavvi. Faible risque de douane. Jeu en français.
Posté il y a 13 années #
-
Grrr sa m'aprendra a acheter des jeux neuf sur zavvi .
Hé béh ca commence a devenir interessant dis donc
a 40€ je prends
^^
Kof 13 limited edition sur ps3 plus les 4cd de précommande inclus sur amazon vendu et expedié par dvdcouk fr à 21,99 euros frais de port plus 2,79 euros de frais de port. Pas de risque de douane.
Bonne occasion pour ceux qui ont loupé l'offre de game.uk
Warhammer édition collector sur ps3 sur amazon vendue et expédiée par games à 29,90 euros FDin.
Belle édition à un prix raisonnable.Posté il y a 13 années # -
Il est bien ce jeu?
C'est pas le jeu de l'année mais il se laisse jouer (il me semble que la démo est sur le psn).
Par contre le collector vaut le coup
The cursed crusade UK identique à celle vendue en france sur ps3 à 14,72 euros, un prix raisonnable comparé à zavvi, play.com etc... Vendue et expédiée par amazon.
L'ayant loupé sur game uk je le cherchais à un prix correct.
Le jeu n'a pas eu de super bonnes critiques mais après avoir vu des vidéos je le trouve sympa.Posté il y a 13 années # -
Mass Effect 1 et 2 en dématérialisé sur Amazon.com pour 5.99$ chacun (créer une adresse US).
Non activable sur Steam, possible sur Origin juste pour ME2.
Vu sur gamekult :
Halo reach collector à 20€ à auchan Perpignan, il en restait 5.
vu sur dealabs :
SSX sur PS3 et XBOX 360 à environ 40€ (un peu moins) fdpin sur Amazon.co.uk
Posté il y a 13 années #
-
Dead Rising 2: Off The Record (PS3)
http://www.thehut.com/games/pl...
12,43 + 1,21 de fdp, jeu en français
Pack DualShock Bleue + InFamous 2 à 50€ dans les magasins game où ce pack serait dispo
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
@noclicli
Je le vois à 29.95€, c'est bizarre
Ca vient de changer à l'instant puisque tous les autres jeux du mega monday ont remontés aussi. Le MM est terminé mais il etait bien à 24.95£ hier et à 19.99£ ce matin. Ca s'est joué à 2mn. Il reviendra je pense à ce prix vendredi en price drop.
grrrr perpignan pour halo reach en collector... pfff toujours a 40€ dans mon surcouf, ils ne veulent pas le baisser !!
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.