Soul Calibur V (5) Collector's Edition à 50,95 EUR sur PS3 seulement frais de port inclus .
Bons Plans Mars 2012
(1237 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Encore une baisse de prix pour Uncharted Trilogie sur Amazon.fr qui passe à 57 euros (fdpi).
Posté il y a 13 années # -
Mortal Kombat ps3 à 17,14 fdpi http://www.thehut.com/games/pl...
Désolé, si ça été déjà dis. Vu sur hfr :
À carrefour Cesson-Sevigne, dragon quest 9 (DS) à 9,75€.
quel forum ? je le trouve pas sur hfr
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
forum topic bonnes affaires sur hardware.fr, attention il y a beaucoup de hs ici. Vu sur tiprix :
Mortal kombat edition komplete (Xbox 360) à 28.30€ port compris sur amazon.frPosté il y a 13 années # -
merci
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Vu sur gamekult :
carrefour grand maine ( Angers)
fable 2 à 4 euros
GOW 2 à 4 euros
1200 ms points à 10 eurosPosté il y a 13 années # -
Je rajoute meme Narnia 2 sur 360 a 1€ et quelques ...
UFC 2010 sur PS3 a 7,50€J'aurais bien aimé trouver une carte PSN.
J'ai fais un tour à Carrefour Quetigny et Carrefour Market (Côte d'Or) et que dalle! Je suis déçu!
Salut salut les gens !
Je rabâche mais je reviens de vendre les jeux de l'offre fnac !
ça donne en tarif reprise :Micromania : WWE All stars 3DS : 26 €
Pingouins de madagascar :26 €
Bob l'éponge : 26 €Game : WWE All stars : 23 €
Pingouins de madagascar : 16 €
Bob l'éponge : 20 €Les gens de chez micromania(Perpignan) n'avaient pas l'air du tout au courant de la magouille ! ça me donne envie d'y retourner !
Je confirme le BP pour les jeux à 10 euros chez Carrefour Market : Castlevania, FF13 et Darksiders pour 30 euros, je suis satisfait !
Lequel, akek???
Sinon,
Star Wars: The Old Republic (PC) à £23.86 FDPOut chez Shopto:http://www.shopto.net/PC/VIDEO...
@ occamy
SWTOR moins cher chez zavvi 23€95 + 1€21FDP
Sans oublier la carte d'abonnement 60 jours 21€95 + 1€21FDPPosté il y a 13 années # -
fonska, fallait aller a la toison
@neofrager les jeux dont tu parles c'est sur n'importe quel support ps3/xbox360 et 3ds s'ils existent? Et les tarifs de reprises c'est dans tout les micromania?
merci.Posté il y a 13 années # -
@kiko Alors perso je les avaient sur xbox 360, il y a que WWE all stars qui était sur 3ds sinon c'est pas forcé pour le tarif de reprise mais je pense qu'ils seront les mêmes, un pote de Nîmes à eu les mêmes tarifs
ok merci à toi.
j'irai voir demain c'est le dernier jour de la promo, sur le site ils sont plus proposés.Posté il y a 13 années # -
Kid icarus à 39€ à carrefour barentin. Je ne sais pas si l'offre est nationale...
WARHAMMER 40000 : SPACE MARINE sur PS3 est à 13€86 sur Cdiscount
ça me paraît être un bon plan étant donné que le jeu est sorti il n'y a pas si longtemps. Par contre c'est peut-être une offre limitée dans le temps (c'est mentionné "vente flash")
darkscion : 37 à Leclerc .. Et je crois qu'il est uniquement vendu en bundle avec le socle(à confirmer..)
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
Ça va, c'est pas mal, l'offre de leclerc. J'ai vu quelques vidéos et il a l'air pas mal, je ne connaissais pas la série. Vivement une baisse de prix ou les soldes.
Posté il y a 13 années #
-
Adaptateur PC sans fil pour manette xbox 360 à 11,90€ fdpin sur ebay.
Les commentaires sembles confirmer qu'il s'agit d'un modèle officiel, j'en ai commandé un on verra bien.
Ca y est je l'ai reçu ce matin, c'est bien un adaptateur noir officiel et tout fonctionne parfaitement.
⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A
Posté il y a 13 années #
-
@Pisto1ero, merci pour le retour
@clad001 , merci pour le lienJ'ai commandé l'adaptateur, j'en chercher un
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 13 années # -
retour du play tvet de l'edition kuro de yakuza 4 sur ps3 chez game.fr
esperons que les commandes seront honorée..Posté il y a 13 années # -
crabos
celui ci ?
Oui c'est celui là, dsl j'avais pas vu que le lien ne marchait pas dans le quote.
⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A
Je ne sais pas si c'est national mais vu à la FNAC centre-ville de Toulouse, l'édition Skyrim Collector avec un sticker 50% (à la caisse) sur le prix indiqué.
Ce qui donne le collector vers 75€.Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.