Sinon, il est affiché comme dispo chez gameou gamestation.
Bons plans mars 2011
(688 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
Salut! Juste pour prévenir, Crysis 2 Limited Edition PS3 préco chez TheHut
necontientpasle français.Posté il y a 14 années # -
Sur quelle plateforme ?
Posté il y a 14 années # -
Salut les rongeurs
3D Dot Game Heroes est de retour sur VGP.ca, pour 19,99CAD (+7,49CAD fdp , total ~ 20€)
J'en ai profité, le jeu commence à se faire rare
oups! Fausse frayeur, je me suis trompé, en faite il est bien en français c'est juste qu'au premier démarrage il s'est mis en anglais
Donc Crysis 2 Limited Edition PS3 contient le fr
Désolé
Hamster big boss: les rongeurs ont de bonnes mutuelles j'espère, sinon NETTOIE TES CARREAUX!
Sinon, faudrait qu'on m'explique comment c'est possible:
Crysis 2 en preowned chez GameParticipe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
labible
Hamster big boss: C'est bon, t'as mis la main sur un chiffon pour voir le "PS3"? LOL
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
C'est surtout que thefear27 a modifié son message quand il a rayé les mots
Car l'info n'y était pas au départ
@labible Alors game uk se met à proposer de la précommande sur des jeux qui viennent de sortir en occasion...
chuis pas convaincu que ça marche ça...Posté il y a 14 années # -
Hello,
La préco d'occase concerne peut être une édition "Presse".
J'ai récemment acheté d'occasion une version "Presse" de "de Blob 2" (information fournie par le vendeur dans son annonce). Une version "interdite à la vente d'ailleurs"...@+
hamster_joueur » C'est surtout que thefear27 a modifiĂ© son message quand il a rayĂ© les mots
Car l'info n'y était pas au départ
Je confirme
Petit retour d'infos concernant mon 1er achat chez Simplygames:
Commande d'un Dualshock "jungle green" Ă vil prix le samedi 12/3/11.
Expédition effectuée le lundi 14/3/11.
Réception du colis ce jour, le 24/3/11.Bref, super plan, un chouilla long mais compte tenu du prix obtenu...
Par contre, une petite observation:
Le colis est "flashé" en france le 16/3 donc finalement la longueur de l'envoi est plutôt à attribuer à l'acheminement "français": 8 jours pour faire l'IDF > Rennes!
2ème observation, l'enveloppe bulle a un peu morflé, comme si on avait voulu voir ce qu'il y avait à l'intérieur, mais bon, je suis peut-être parano, d'autant que l'enveloppe est anonyme...
Bref, globalement content de cette transaction chez Simplygames!
il ya donc le francais dans crysis 2
?
Star Wars : le Pouvoir de la Force II édition simple à 24.99€
Marchand : Amazon France
Pays d\'expédition : France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">PostĂ© il y a 14 annĂ©es # -
bacriloo> Tiens tiens, un nouveau rennais sur le forum... Il va falloir que tu paye ta galette saucisse Ă Shady et Ă moi
Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 14 années # -
Ekyz: ah tiens, je ne suis pas le seul du 35, c'est bon ça!
Bzh powa!! Perso, Rennais exilé chez les Normands!
Hamster big boss: désolé de pas avoir pensé à la modif...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
Little big planet 2 à un peu moins de 30 € chez axelmusic fdp out, en vf ...
ÂŁ35.94 port compris pour la limited edition de crysis 2 PS3 chez GAME UK avec le code " PerkUP@GAME353 "
Rennais également
Au sujet des frais de port gratuits qui ne le sont plus de the hut et zaavi, ils sont toujours gratuits sur le site asda-entertainement. Bizarrement je pensais que ce site n'acceptait que les commandes intra UK mais ils ont accepté et envoyé la mienne. Avant de crier victoire je vais attendre de la recevoir mais jusqu'ici ça a l'air de marcher. En plus j'avais reçu un code de 10 % par mail.
mrblue: J'ai testé les codes zavvi que t'as postés, et aucun ne semble avoir d'effet, le site ne les spécifiant ni comme valide, ni comme invalide ou périmé... A part pour le FIVEROFF50 sur un panier de plus de 50£, pour lequel il est spécifié: "Your discount has been applied: -€0.00" lolesque mais assez énigmatique!
De toute façon, les accessoires que je voulais commander ont doublé de prix (soit 10€) depuis le méga monday, donc je vais croiser les doigts en attendant dimanche soir!En fait, pour les codes en £, il faut absolument rester en affichage avec les livres, et tu auras bien les -5£, mais si tu passes en euros, ça devient 0€.
Me demande d'ailleurs si c'est voulu et si ils sont au courant, ou si c'est juste une boulette de leur part.Sinon Assassin's Creed Brotherhood est Ă 15ÂŁ sur PS3/Xbox 360 chez gamestation.
(Pas de FR, et la Da Vinci Edition contenant le DLC est sortie aujourd'hui, mais ça reste une très bonne affaire)
hello
je sais pas si je dois poster ici , mais a auchan y'a qq bonne affaire xbox360 et ps3.
Fear2 5€
infernal hell's vengence 5€ ( je sais pas trop ce qu'il vaut ^^)
sacred 2 + dark sector à 20€
blazeblue a 10€
wwe 2009 5 ou 10 € me rappel pluset encore d'autre mais je me souvient plus
Bon plan demain chez Carrefour : la 3DS à 219€ avec 40€ de bon d'achat.
Merci kAzKaMii pour ce bon plan !Posté il y a 14 années # -
Dead Space 2 xbox 360 UK (VF confirmée) à 23.94£ (environ 27.30€).
Dead Space 2 PS3 UK (VF confirmée) à 23.94£ (environ 27.30€). Pour la version PS3, même si c'est la boite de l'édition limitée, ça sera sans doute la version standard que vous recevrez.Posté il y a 14 années # -
Dead space 2 édition simple sur PS3 à 16,95€ fdp gratuit:
http://www.zavvi.com/games/pla...
PS: seule la version PS3 est à ce prix là (xbox et pc => plus chère)
@ John : excellente affaire ce Dead Space 2 à 18,10€ !!!
PS : dommage que la version 360 ne le soit pas...
Je vais attendre sa baisse de prix...
Merci john55 par contre moi j'ai eu le fdp gratuit donc le jeu a 16,85
.
je croyais que la livraison gratuite été terminer... c'est encore mieux alors
merci Ă toi, j'ai modifier mon message...
Posté il y a 14 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.