Sympa ce p'tit code FRUGAL20, où l'as tu déniché Numan ???
Bons plans mars 2011
(688 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
Sur un blog anglais qui parlait du site frugalgaming qui proposait ces codes justement
Posté il y a 14 années # -
salut à tous (et toutes^^),
je suis nouveau,je viens tout juste de m'inscrire sur le site et je dois avouer que c'est le meilleur en ce qui concerne les bons plans que je connaisse! Un grand bravo au Big Boss et à tout ceux qui le font vivre et pour le travail effectué!
Si l'un d'entre vous aurait l'amabilité de m'offrir un code 10% chez Zavvi en MP:
ça me ferait un joli cadeau de bienvenue,merci d'avance et vive les hamsteriens (et hamsteriennes,hehe^^)!
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes..."Posté il y a 14 années # -
Un très bon plan pour lego harry potter:
Lego harry potter edition collector à 16,99 + 4 livres de fdp sur PS3
Site très sérieux, j'ai jamais eu de problème et paiement possible avec paypal
Pour 30 € d'achat sur priceminister, 5 euros de réduc avec le code:
WELKIGRAAL5, hors Fdp
Soldes chez amazon (je n'ai pas vu de jeux vidéo en soldes).
@hamster: lol j'allais le poster, t'es pas le boss pour rien toi!^^
@mrblue: merci pour le code de chez the hut mais l'article que je comptait acheter est chez Zavvi (the hut le vend plus cher
),mais merci quand même!Si quelqu'un à un code 10% Zavvi en MP,pensez à moi svp,merki
!Bonne journée à tous...
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes..."Posté il y a 14 années # -
ARRRRGH,mon article fait moins de 20E
,merci quand même...
au fait pour ceux qui hésite pour Knights Contract, le jeu est bien en français (Textes en français, voix en anglais).
par contre au niveau de qualité du jeu...
Posté il y a 14 années #
-
faille de sécurité chez play.com
oui, play.com a déjà envoyé deux mail depuis hier matin!
Sa craint!
PS3 Slim 160 Go à 199,99 Livres Sterling
Au cours du jour çà donne environ 230€.Posté il y a 14 années # -
Eclypt, même si ça part d'une bonne intention, il vaut mieux créer un nouveau topic.
Apparemment pas de quoi s'alarmer de toute façon car les numéros de carte ne sont pas chez ce prestataire.Pour toute autre question sur ce sujet, j'ai créé un topic, merci de poster là -bas et non plus ici : http://www.hamster-joueur.com/...
anakin_marcus, game UK ne livre pas les colis de plus de 1 kg en France.
Un gros merci à MrBlue, je ne sais pas trop le bug qu'il y a eu sur le site, mais j'ai un -5£ sur mon 35£ xD
Du coup, Mortal Kombat à 35€
Merci encore !
En passant directement via le site du revendeur Eurocc (vendeur de l'article sur amazon), vous économisez les 8€ de frais de port.
Le casque Tritton AX Pro est donc à 150€ fdpin au lieu de 158,90€ fdpin sur Amazon.
Le lien : http://www.eurocc.fr/578-tritt...
L'avantage principal, c'est qu'il peut livrer en Belgique également, car sinon il y a une restriction géographique pour la Belgique via Amazon.
Vous avez des retours sur les délais de livraisons chez SimplyGames?
Je viens de leur envoyer un mail car ça fait déjà 11 jours que j'ai passé commande d'un Dualshock "jungle green" à super prix, mais pas de colis à ce jours...
Ca commence à faire long non?
Posté il y a 14 années #
-
Je ne sais pas si ca etait mis ( je l'ai pas vu et pas trouvé)
http://www.zavvi.com/games/pla... a 21,45 euros
Vous avez des retours sur les délais de livraisons chez SimplyGames?
Je viens de leur envoyer un mail car ça fait déjà 11 jours que j'ai passé commande d'un Dualshock "jungle green" à super prix, mais pas de colis à ce jours...
Ca commence à faire long non?
Pareil pour moi avec gameplay.
Posté il y a 14 années #
-
pour la ps3 moi je passe mon tour, j'ai déjà donné ma part de loose à game.fr
et là en plus c'est de l'occasion je pense et le descriptif fait peur...
"Ce produit est vendu en l’état avec une garantie de 3 mois
L'état du colis peut s'avérer légèrement altéré suite à différentes manipulations
Le produit et les accessoires nécessaires à son bon fonctionnement seront systématiquement présents. D'autres accessoires peuvent éventuellement être manquants"
Concernant la ps3, j'ai fait quelques recherches sur le vendeur internity, c'est pas brillant. Je pense que suite au "bon plan" game, il faut mieux éviter.
mrblue: J'ai testé les codes zavvi que t'as postés, et aucun ne semble avoir d'effet, le site ne les spécifiant ni comme valide, ni comme invalide ou périmé... A part pour le FIVEROFF50 sur un panier de plus de 50£, pour lequel il est spécifié: "Your discount has been applied: -€0.00" lolesque mais assez énigmatique!
De toute façon, les accessoires que je voulais commander ont doublé de prix (soit 10€) depuis le méga monday, donc je vais croiser les doigts en attendant dimanche soir!Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
Killzone 3 à 24£99 + 2£95 de fdp (+frais de banques
)Posté il y a 14 années # -
Zut dejà out of stock! Merci quand même Blue!
edit: ah non tiens j'ai pu le commander. yay!!
Oui pour ceux qui n'y arrive pas essayer de réactuliser souvent la page!!!
dès fois des commandes sont annulés et donc du stock revient
Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.