Je confirme, la livraison gratuite est toujours active chez Zavvi, à mon grand étonnement.
Bons plans mars 2011
(688 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
Petit HS!
Maitre Hamster, je me posais une petite question en voyant les quelques échanges entre bretons:
Ne serait-il pas possible de faire une sorte de topic / section en se regroupant par département dans le but de constituer une bourse d'échange gratuite ?
Ca serait un moyen intéressant de se procurer des jeux à prix imbattables puisque gratuits.
Ca pourrait être intéressant non??
Posté il y a 14 années # -
Pas de souci pour créer ça dans "la vie des hamsters".
Bizarre pour les frais de port gratuit sur zavvi, l'autre fois j'en ai payé et là non. Ils les ont remis alors tans mieux!
Wah le bon plan pour Little Big Planet 2 sur Axelmusic ! Moins de 30 euro une affaire je pense!
Merci profesor furiaPosté il y a 14 années # -
10€ offert pour 40€ d'achat chez Priceminister avec le code : "FDOUBLE10"
Rango sur xbox 360 à 12,99£ + fdp
Rango sur PS3 à 12,99£ + fdpIl est confirmé comme équivalent à la version FR
Eclypt » il ya donc le francais dans crysis 2 ?
Oui, oui, je le confirme du moins dans la version limited sur PS3Posté il y a 14 années # -
Flûte dead space 2 est repasse à 28,45
Bonne idée pour le topic breton
D'ailleurs grâce au site j'ai rencontré Shady et on a souvent conclus des affaires ensemble. (Même si j'ai l'impression qu'il boude en ce moment... )Un topic d'échange entre mangeurs de galettes saucisses, je suis 100% pour!
bacriloo>> Tu te charges de la création du topic? (Etant donné que nous avons l'approbation du directeur aux 8 pattes.)
Un Cd de Nolwenn leroy offert aux 30 premiers inscrits
Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 14 années # -
Sinon je ne penses pas que l'info soit passée: Crysis 2 pour 39 € environ sur play asia:
http://www.play-asia.com/paOS-...Avec en bonus l'édition radioactive
Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 14 années # -
Mindjack à 16€49 fdpin sur 360, moi je passe....
Singularity a 10 € FDP inclus
HA celui-ci c'est un fps plutôt sympa!
>>Ekyz: topic créé vite fait, mais il manque peut-être des trucs...
http://www.hamster-joueur.com/...
Posté il y a 14 années #
-
Fight Night 4 sur Xbox à 11.93€ (Fdp compris)
http://www.thehut.com/games/pl...Le français est dispo dessus.
c'est de retour les fdp gratuits sur the hut ? Parce qu'il y a en gros une pub sur la page d'accueuil quand même, si ce n'est plus valble ça ne fait pas très pro
Fdp gratuits, je te confirme
Annulation de zavvi pour la commande de dead space 2 Ã bas prix. Zut alors!
Bon sinon vive la Bretagne et la galette saucisse
et t'inquiète Ekyz (j'étais occupé), i'm back.
Mais arrêtez avec vos galettes-saucisses, vous me donnez faim
Pfff, ces bretons... Et sinon, vous venez nous le reprendre bientôt notre Mont Saint Michel
?Sinon, The Hopper Edition de No More Heroes 2 en JAP sur Play Asia pour 32€ environ fdpout : http://www.play-asia.com/No_Mo...
Le truc, c'est que je sais pas ce qu'il y a dans l'édition collector... Enfin si, il y a l'artbook, le film NMH1.5 et le jeu dans sa jolie boite (en fer ou en carton ?) mais, y-a-t-il le fameux comic érotique qu'il donnait en pré-commande ? (Ouais, vous allez me dire non, car c'était en précommande mais on est en droit de rever non ?)(... et euh, c'est juste pour la collection que je dis ca, bien entendu...)(...)
Merci pour crysis 2 à 35.94£ !
Homefront PS3 UK confirmé comme en FR intégral.
Meilleur prix du moment : 29.99£ (fdp gratuits) (environ 34€)
tomb raider trilogy a 26,99€ port compris
Merci pour crysis 2 à 35.94£ !
Je m'inquiète un peu pour crysis 2 version française commandé à un vendeur pro sur Priceminister " stockeltrade " car il n'a plus rien en vente sur ce site et 2Xmoinscher alors que ce n'était pas le cas avant ma commande
Assassin's creed brotherhood à 14,99£ + 2,95£ de frais de port sur xbox360 (pas de stock sur ps3)
dommage qu'il soit en anglais
Il y a quelques versions qui sont en FR, en tout cas j'en ai reçu une de zaavi en full FR.
10€ de réduction pour l'achat de 2 jeux Square Enix sur PSP
Et baisse nationale de
Splatterhouse à 29,99€
Majin, And The Forsaken Kingdom à 29,99€
Dragon Ball Z, Raging Blast 2 à 39.99€
Prix constaté chez amazon et micromaniaPosté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.