Oui le poster est en article séparé, à 10€, faut le mettre dans le panier en même temps que GTA
Bons Plans Mai 2013
(670 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Blinkdraz : La 3DS c'était pendant les soldes, je le sait bien vu que j'en ai eu une.
La vente à perte est permise dans ces cas la, d'ailleurs il ne s'agissait clairement pas d'une erreur car l'offre était carrément affiché en bannière. Ils ont dit ça après pour justifier l'annulation de ceux qui en avait pris plusieurs.
Posté il y a 12 années # -
Dead Space 3 à £16,98 sur Zavvi
Ptitbledi »
Blinkdraz : La 3DS c'était pendant les soldes, je le sait bien vu que j'en ai eu une.
Effectivement, je ne m'en souvenais plus.
tekken wiiu a 19.99€ pal fr http://www.micromania.fr/vente...
Posté il y a 12 années #
-
Les précos de GTA 5 à 69€ seront honorés ! Merci la Fnac
Classe
Ah ben bien joué à ceux qui ont tenté le coup ^^ !
Perso j'ai hésité, mais le jeu m'intéresse pas, donc ça aurait été au final pour le refourguer... ça valait pas le coup.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Bien joué à vous.
J'ai aussi hésité mais je pensais que les commandes ne seraient pas honorées.Posté il y a 12 années # -
Pour ceux qui n'ont jamais joué à Skylanders et qui ont une XBOX, sur auchan.fr il y a le starter pack de skylanders spyro + le booster de Giants pour 50€ fdpi.
Cool ma préco de GTA5 à la fnac va être honorée ^^
Pu*$# mais pourquoi je loupe toujours ces trucs moi ???
T'inquiète, idem pour moi. On peut pas être sur tous les bons coups... Je me console (lol) en me disant que je suis doublement gagnant: bosser cette nuit m'a permis de gagner de l'argent et de ne pas en dépenser, même pour un BP. Je suis crédible?!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Bien joué pour vous, même si j'espère pour eux qu'ils ne vont pas se retrouver avec une plainte de la concurrence.
Mdr oui Labible!
Ce jeu coûte 70 euros, tu ne l'achètes pas, tu as gagné 70 euros!
Je me suis dit la même chose pour la 3ds de la fnac à 70 l'an dernier, que j'ai loupé ensuite à Game à 119, puis à monoprix 85, puis à Virgin 68 XD
Cette console ne voulait pas de moi...
Black Ops 2 (Version UK chez Wowhd.fr ? Je sais plus. si oui pas de Fr) Ã 30 euros sur les deux supports.
Posté il y a 12 années #
-
Concernant les bon plan EA chez Zavvi ( Dead space 3 , Crysis 3 et army of two cartel ) , ca part dans tous les sens mais certains prix rebaissent.
Ciganoo »
Il est fiable ce site ?
Oui, c'est fiable par contre il me semble que c'est un peu lent (genre 2 semaines ou un truc du genre). Mais bon comme toujours avec l'import, faut faire preuve de patience.Posté il y a 12 années # -
Oui, le boss a testé. C'est de l'import UK et risque de douane (je n'ai pas lu quelqu'un en avoir ici). C'est souvent envoyé depuis Hong-Kong. D'après ce que j'ai lu, tu reçois tes jeux sous 2-3 semaines (tu attendras la réponse de personnes ayant souvent commandé pour confirmé ou non).
Pour les COD BO II
En import UK, Fr sur ps3 et anglais seulement sur xbox 360 d'après jeux-import.
Tomb Raider X360 (Full Eng, pas de VF) Ã 22.39 euros.
Edit : Merci clad001 pour la confirmation sur les langues de BO2.
Wonderbook + Book of Spells à 16.25€ et Diggs Nightcrawler à 6.27€ (seulement si on prend Book of spells) sur the hut :
http://www.thehut.com/games/pl...
(peut être le mettre en première page du site, j'ai pas trouvé le jeu dans la liste déroulante).
Du coup j'ai craqué j'ai pris aussi le pack de goodies à 3.75€ http://www.thehut.com/games/pl...
Et j'ai aussi craqué pour les offres à 30€ les deux :
http://www.thehut.com/catalogu...(Rayman Origins Vita et Lego DC 2 Batman sur 3DS)
Bref une commande à 58.77€, je pense que c'est raisonnable.
Posté il y a 12 années #
-
La FNAC a fait une sacrée boulette hier soir (dont j'ai profité)
GTA 5 Edition Collector à 69,90€ au lieu de 129,90€. L'erreur est restée environ 1h/1h30 avant d'être rectifié et ce matin, la page Facebook de FNAC Gaming confirmait que les précommandes à 69,90€ seraient bien honorées !!
Tomlechti »
La FNAC a fait une sacrée boulette hier soir (dont j'ai profité)GTA 5 Edition Collector à 69,90€ au lieu de 129,90€. L'erreur est restée environ 1h/1h30 avant d'être rectifié et ce matin, la page Facebook de FNAC Gaming confirmait que les précommandes à 69,90€ seraient bien honorées !!
Ah ouais, ce truc de dingue
Posté il y a 12 années #
-
Eh ben ça alors!
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.