Un caleçon Puma offert pour l'achat de Dead Space 3, Crysis 3 ou Army of two cartel au meme tarif de 16£98 chez The Hut.
Comme d'hab, je me suis trop précipité hier soir
Un caleçon Puma à 12€, ca le fait
Merci pour ce bon plan noclicli, j'hésitais à me prendre dead space, mais là avec un calbute à 15€ gratos, ça vaut le coup
Je go mon compte paypal
Solde 21,15€ pour 10centime
J'ai pris DS3,le caleçon est intégré direct ? je ne l'ai pas sélectionné ou autre dans mon panier,j'ai payé que avec DS3,c'est bon ?
Non je pense qu'il fallais l'ajouter dans le panier et il passe a 0€
Je confirme les propos de inFamous2, il fallait l'ajouter dans la panier et avant sélectionner la couleur et la taille que tu voulais.
Kratospheric »
J'ai pris DS3,le caleçon est intégré direct ? je ne l'ai pas sélectionné ou autre dans mon panier,j'ai payé que avec DS3,c'est bon ?
Intégré direct ?
Ils sont pas devin ... comment ils peuvent savoir ta taille ?
lol
Oui il fallait l'ajouter dans le panier avec le jeu et il seré passé a 0e
Merde ^^' bon tant pis
Pour ceux qui veulent profiter du bon plan de God of War en 1ere page mais qui le veulent en vf, il est dispo chez Play Asia pour 23euros environ.
http://www.play-asia.com/God_o...
Edit. Désolé mais je me suis trompé concernant la vf donc vraiment pas un bon plan par rapport a celui déjà posté.
Pour ma défense je pense que la séance du dèrnier Fast And Furious a définitivement altéré mes fonctions cérébral !!! Sur ce, bonne nuit a tous
Need For Speed: Most Wanted Wii U a €31.09
le jeu est le plus réussi au passage sur WII U, graphiquement parlant.
Je vous le conseille.
@kratospheric :
Ah, c'est dommage. Essaie de leur envoyer un mail, on sait jamais.
Oui, il faut biensur choisir un caleçon , la couleur et la taille et il passe à 0.
Ouai je vais essayé,putin je suis con parfois :p
Si j'annule la commande,et que je le recommande juste aprés,ça passe non ?
attend d'avoir confirmation de l'annulation avant de refaire la commande pour pas te retrouver avec 2 exemplaires

Pas exactement un bon plan, mais ceux qui préfèrent les boîtes verront arriver le 5 juin Journey Édition Collector (VF) à 19,90€. Vendu moins chère que les versions import donc. Par contre pourquoi est-ce qu'on ne la trouve que sur Micromania ?
surement une exclu Micromania comme pour Walking dead "telltale"
Non c'est aussi en preco sur amazon.fr apparemment.
WORLD OF WARCRAFT CATACLYSM + GUIDE WORLD OF
2€
j'allais le dire plus rapide que moi infamous2 ^^ j'ai prit le soul calibur collector du coup et pour avoir les frais de port gratuit j'ai prit ça que du bonheur :p
Professeur Layton et le masque des miracles à 29€ chez cdiscount.
Pas aussi bon que virgin mais plutôt sympa. Valable une demi heure encore.
julyan »Rune Factory Frontier, vu ce jour dans les bacs des offres spéciales fnac à 9,99€.
Petit post pour signaler le jeu factory frontier ( wii) Ã 11 euros 70 sans les frais de port sur amazon.
Le jeu est un mélange d'harvest moon et d'un rpg plus classique.
(je ne sais pas ce qu'il vaut mais il a de bon retour chez les joueurs.)
bloo »
Non c'est aussi en preco sur amazon.fr apparemment.
Disque sur 250Go pour Xbox slim à 39,99€ fdpi chez Amazon.
Commandé pour moi.
Deadly Premonition à 14£98 sur PS3 chez Zavvi.
Jeu en VOSTFR.
Je déconseille ce jeu aux âmes sensibles, il fait vraiment flipper.
Vous devez être connecté pour poster.