Commandé! C'est la bonne édition car tout est mentionné comme le vrai collector.
Bons Plans Mai 2013
(670 messages)-
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années #
-
j'ai tenté le coup
. Vu qu'il y a tjs de compensation pour les erreurs, maintenant je fonce
.C'est bien l'édition collector qu'ils ont mis à 70€ et non l'édition spéciale. L'ed spéciale n'a que le steelbook et la carte.
edit: elle reste en cour de validation bancaire, chez vous est ce que le statut à changé ?
Posté il y a 12 années # -
Oui, mais le prix n'est pas bon. Ils ont inversé avec l'édition spéciale, donc on tente sans trop y croire à 100%, c'est la fnac...
J'ai payé avec Paypal, j'ai reçu le mail de confirmation paypal et fnac.; Après contrôle bancaire j'en sais rien ^^
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
Moi j'ai "Commande en préparation" donc c'est passé. C'est bien l'edition collector car y'a l'image du contenu sur la fiche article
tjs en cours de validation :s.
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Merci pour le bon plan de GTA V, j'ai également tenté
Posté il y a 12 années #
-
elle est passé à 129€90.
Le temps de me loguer et vouloir payer et le prix est repassé a 129,99e dans mon panier pour le GTA V Collector ...
edit : Arf...grilled
Commande en encours d validation bancaire pour moi, on croise les doigts!
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
Ils peuvent la valider et l'annuler plus tard, c'est pas comme-ci le jeu était déjà sorti.
Commande en préparation pour moi.
Bon par contre j'ai pas pensé à prendre le poster, tant pis x)Posté il y a 12 années # -
La fnac à répondu sur Facebook
" Hello tout le monde ! Alors pour les questions diverses et variées :
- Oui c'est une erreur de tarif, on l'a repassé à 130.
- Avant que la question ne soit posée : aucune idée de ce qui va se passer pour cette erreur de prix (vraiment aucune), vous serez tenu au courant par les bonnes personnes je ne pourrai pas vous en dire plus !
- C'est bien la "collector", c'est à dire la plus grosse édition, on ne sait pas encore pour les spéciales "Donc on va attendre ^^
Vous pensez vraiment que la FNAC va vous laisser le collector à 70 boules ? Ils vont annuler vos commandes je pense
Oui et au vue des expériences passées avec la fnac, il ya une chance pour qu'ils honorent les commandes et au pire il donnent un petit bon d'achat de compensation s'ils annulent, 10 euros en général ! ^^
Posté il y a 12 années #
-
J'ai aussi oublié de prendre le poster mais c'est pas une grande perte avec marqué en grand "Printemps 2013". Fail.
Vous allez avoir un bon d'achat de 10/15 euros, c'est déjà bien
Ils honoreront pas, ça pourrait être considéré comme de la vente à perte et surtout ça ferais jurisprudence à chaque erreur de prix.
@ Ptitbledi Rien n'est impossible! Souvient toi des 3DS Ã 60 euros!
Posté il y a 12 années #
-
Ptitbledi »
Ils honoreront pas, ça pourrait être considéré comme de la vente à perte et surtout ça ferais jurisprudence à chaque erreur de prix.
Il y a déjà jurisprudence mais la Fnac s'enfout.
(Erreur de prix 3DS où la Fnac a honoré les commandes et ensuite erreur de prix 3DS XL où là les commandes n'ont pas été honorées).Posté il y a 12 années # -
noclicli »
Moi je dis YES !!!!!Dead Space 3 à 16£98 sur 360 et PS3 chez Zavvi !!!!
Jeu en Français !!!!!
Commandé avec 10% , trop la classe
Dégouté j'ai loupé le GTA 5 collector ou le bon d'achat geste commercial.
Posté il y a 12 années #
-
tuskilo »
Commande en préparation pour moi.
Bon par contre j'ai pas pensé à prendre le poster, tant pis x)
Fallait cocher pour le poster? Au pire j'en ai encore plein de Game ^^Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.