Edit (pour noclicli) pour moi aussi : j'ai édité après avoir vu la mention du fait que tu étais EHS que je n'avais pas vu à la première lecture
.
Bons Plans Juin 2012
(1095 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
@noclicli : sauf que, ta Xbox la, si tu avais simplement désactiver le WiFi, ça aurait suffit... Si t'as ressentit le besoin d'enlever la puce WiFi alors que tu ne connectais pas ta console en WiFi, ça prouve bien que c'est dans ta tête...
Posté il y a 13 années # -
pour prototype 2, reçu un mail d'annulation, dommage pour moi
Et t'avais reçu un mail te confirmant le traitement de ta commande dans les entrepôts (ou un truc avoisinant) avant ça ?
Edit : je viens de recevoir le mail me confirmant la réception en magasin avec le code de retrait, j'irai vers 16h.
J'essaierai de gratter un steelbook avec, histoire de.Posté il y a 13 années # -
Il y a un topic pour le suivi de commandes.
Sinon j'ai reçu le sms et mail pour allé cherché prototype 2 pour moi et mon pote sur ps3 et xbox 360.Posté il y a 13 années # -
D'ailleurs, -c'est HS- mais il commence à y en avoir un nombre assez incalculable de topics... pas facile de se rappeler si tel ou tel existe (je sais que c'est pas facile de trouver une meilleure solution ceci dit).
J'ai encore du mal a trouvé certains topics, donc je comprend que certains ne se donnent pas la peine de cherché.
Retour vers le Futur: le jeu sur PS3 à 11.90€ (+3.91€ de fdp).
Le jeu en import européen passe en français.
Offre valable jusqu’à lundi 02 juillet 2012 minuit.
Edit on dirait que le site marche pas
Posté il y a 13 années #
-
Mais flûte tout le monde le reçoit et pas moi
le mien a été expédié hier et est en route
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Plus d'infos pour skyrim collector à Micromania à 60€?
ah bon 60 euros ? elle vient d'où cette information ?
@castortroy : tu as la procedure pour desactiver le wifi parce que rien dans la notice de la console. Si c'est de la brancher en ethernet , cela ne desactive pas le wifi.
De la plupart des forums de bp. Certains l'ont trouvé à ce prix
sinon il y a aussi comme dis auparavant :chez micromania
ucharted explorer : 44,99 eurosGears of War 3 Epic Edition : 59,99 euros
Killzone 3 Hellgast Edition : 39,99 euros
Arcade Stick SoulCalibur IV PS3 et 360 : 50 euros.
source icichez virgin
skyrim collector ps3 sera à 40 euros à priori au virgin des champs.
à noter du catherine à 20 euros en normal dans les mags aussi.
source : iciPosté il y a 13 années # -
si une ame sympa peut men prendre un skyrim collector ps3 (si cest celui avec la figurine dedans)
je suis sur paris cette semaine mais je bosse demain ... je pourrais pas m'y rendre avant qu'il n'y en ait plus ...
pm moi
merci
Posté il y a 13 années #
-
un petit skyrim soldé !! j'attend que ça ! ^^
Moi je suis intéressé par le skyrim 360 collector et l'explorer duncharted 3 si quelqu'un les trouve je suis preneur!
Il y a un topic pour vos demandes les gars. Car si tout le monde fait ça, ça gênera ceux qui postent des bp et surtout ceux qui nous lisent en n'attendant que des bp.
Merci de bien l'utiliser pendant vos demandes durant les soldes pour évité le plus possible le HS tout comme mon post.
http://www.hamster-joueur.com/...Posté il y a 13 années # -
Faites ce genre de requêtes sur le topic soldes du coup non ? Vous aurez davantage de chance que quelqu'un puisse les voir s'il vient rapporter un bon plan en boutique.
Edit : Ou comme dit clad001 : http://www.hamster-joueur.com/...
C'est vrai que ce topic, malgré ces 2 seules pages, a été créé dans cette optique. En espérant que ces soldes soient une fois de plus l'occasion de promouvoir l'entraide entre membres.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
j'ai posté un nouveau message
merci
@noclicli : En MP
Salut à tous,
En passant devant chez Game rue de béthune à Lille, ils porposent la PS vita à 129 euros contre reprise de votre PSP 3000 ! Je ne sais pas si l'ODR peut s'appliquer mais si c'est le cas alors ca vaut plutot le coup
A confirmer si ca s'applique à tous les Game en France..
Si la Vita est une console neuve, l'ODR va fonctionner.
Peut etre que l'ODR est déjà compris dans l'offre aussi.
Impossible, l'Offre de Remboursement est une offre de... Remboursement, pas une remise immédiate. Elle se fait par un organisme tiers subventionné par Sony. En aucun cas elle ne peut être comprise dans le tarif.
Les 50 euros de réduc' sont déjà décomptés : ps Vita 250 € - reprise de la PSP 3000 70 euros - offre de remboursement différé 50 euros = 129,99 euros.
Game (et d'autres) ont toujours été très limite sur l'affichage des prix, en effet, ça ne me surprendrai pas qu'ils aient inclus l'ODR pour afficher un prix qui attire les regards.
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.