J'avais reçu le mail il y a quelques jours pour cette offre où elle était détaillée, donc c'est sûr.
Bons Plans Juin 2012
(1095 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
C'est simple :
-> Si vous payez 129€99 à la caisse, L'ODR N'EST PAS COMPRISE ! C'EST ILLÉGAL DE TOUTE FAÇON, tant bien même ils vous diraient "c'est compris", vous pourriez en bénéficié en faisant la démarche nécessaire.
-> Si c'est un prix ou l'ODR est "comprise", cela veut dire qu'il est affiché 129€99 avec en bas la mention "après ODR" (comme le font certains sites internet), MAIS, à la caisse, vous devrez payer 179€99 !
Ça ne peut pas être autrement, quoi qu'ils en disent.
Posté il y a 13 années # -
Pour faire simple, il suffit de lire! Les mentions sont claires.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
J'avais pas le truc sous les yeux. OK, mais vous payez bien 179€99 en caisse.
Parfois, un Captain Obvious averti en vaut deux. Et constatez par vous même que le sieur ci-dessus en vaut bel et bien deux!
edit: c'est tellement clair sur l'étiquette que ça en crève un oeil...
Je n'avais pas la newsletter, puisque je ne les reçoit pas...
Non mais, le prends pas mal. Ne le prends même pas pour toi, ça ne vise personne, simplement j'aime bien faire des remarques sur les commentaires de labible des fois, ou sur d'autres des fois, mais j'aime bien l'embêter, labible.
Mon commentaire n'était pas non plus agressif, quoiqu'en le relisant sous un autre angle, il fait un peu sec, mais ce n'est pas le cas!
@ anamorph: Moi aussi je t'aime!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
juste pour info, je rentre du taf avec sous le bras mon petit carton contenant proto 2, ben le bougre il est sympa, meme tres sympa pour le prix !!
J'avoue que l'édition est carrément génial pour 29€ Plus qu'à tester le jeu
Encore merci pour ce méga bon plan !
trop cher mon fils ...
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Moi aussi je rentre avec mon petit prototype 2 sous les bras. Beaucoup de démat dedans hélas mais une belle boite pour un jeu sans Fr en import!
Salut tout le monde, je ne sais pas si c'est déjà passé, mais The Darkness II édition limitée est à 20€ chez Micromania
Y en avait encore une palanquée à mon micromania... J'ai hésité vu le prix, mais le jeu m'avait saoulé avant la fin de la demo. Dommage j'aimais bien la boite.
le prix de la PS3 est grosso modo le prix habituel sur amazon.
2min pour l'ouverture de topachat.fr j'attends des choses pitoyables en consoles
Ils ouvrent a 7h57
ils vendent encore des consoles eux ?
(c'est pas le bon sujet, les soldes ont un sujet dédié).
si c'est le bon sujet il me semble
Pour les soldes sur internet, c'est ici il me semble.
oui tout à fait.
l'autre topic c'est pour les soldes boutiques.Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Plein de jeux a 1e sur topachat dont infamous 2 et el shadai et batman pc
black ops à 9.99€ et goldeneye à 0.99€ sur topachat
c'est parti sur fnac
Je vois deus ex à 4.99€ sur ps3 et xbox 360 sur topachat mais on peut pas commandé dessus...
Plus dispo...Posté il y a 13 années # -
ya plus rien en stock déjà ?
TopAchat déjà dévalisé
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.