Bons Plans Juin 2012

(1095 messages)
  1. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

clad001: J'ai pas du tout suivi l'actualité de la Psvita et ses caractéristiques (Juste celle de Gravity Rush xD)
    Donc je te fais confiance .... Et je vais attendre de toute façon *à cause des sous sous*

Posté il y a 13 années #
  2. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Il n'y a que moi qui ait vu le bon plan d'Auchan pour la Vita partager par nonoz59 en page 11 ?

Ça fait 234€ la PS Vita Wi-Fi + la CM 4Go en livraison à domicile, et donc 184€ le tout après l'ODR

Posté il y a 13 années #
  3. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Si j'ai vu, mais j'attends mieux^^

Posté il y a 13 années #
  4. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

Lego Batman 2 à 42,24€ fdpi avec en prime un comic et un DLC accessoire chez Shopto.

Sur 360ici

Sur PS3ici

Posté il y a 13 années #
  5. Algoritme
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2012

Je l'ai vu aussi mais j'attend qu'il y est des jeux sur la console avant de l'acheter !

Posté il y a 13 années #
  6. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Uncharted 3 à 19€ + 5€ de fdp sur Sonu=ycenter.lu:
    http://www.sonycenter.lu/plays...

Killzone 2 à 9€ + 5€ de fdp: http://www.sonycenter.lu/plays...

PSP-E1000 reconditionnée à 79€ avec garantie Sony: https://outlet.sony.fr/shop/Pl...

Manette Move reconditionnée à 20,99€ avec garantie Sony: https://outlet.sony.fr/shop/Pl...

Sinon bon de réduction pour le pack ps3/Sorcery reçu hier. Reste plus qu'à trouver le bon plan qui va avec... Peut-être chez Maxi Toys...
    http://imageshack.us/photo/my-...

Posté il y a 13 années #
  7. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Vu sur tiprix :

The darkness 2 édition limitée à 9.99€ sur Pc et 19.99€ sur PS3 et Xbox 360 sur micromania.fr
    http://www.micromania.fr/vente...

Posté il y a 13 années #
  8. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Sympa l'offre pour Darkness 2 sur PC ! Tu sais si c'est uniquement sur le site ? Ou est-ce que ça peut se trouver en magasin ?

Posté il y a 13 années #
  9. Schwing
    Mini hamster
    15 messages
    Inscrit en 2010

greg1450: tu peux commander sur le site et faire livrer en magasin (livraison gratuite). Après je ne sais pas si l'offre est dispo direct en magasin.

Posté il y a 13 années #
  10. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ok, merci, je vais voir tout ça

Posté il y a 13 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ Keraz: Tu l'as choppé où ce bon de réduction? Tu peux faire un scan plus précis des mentions légales STP? C'est bon, j'ai utilisé la fonction zoom. C'est tout bénèf pour toi cette offre, tu peux cumuler avec l'ODR de 40€ tu penses? (J'ai vu que c'était écrit "non cumulable", mais les 2 ODR sont éventuellement compatibles, car cette mention, on la retrouve partout sans que ce soit le cas!)

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  12. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

En fait c'est un bon de réduction que tu pouvais demander pour Sorcery. Tu avais les 3 mêmes offres aux chois que l'ODR, 10€ sur le jeux, 20 sur le pack Move et 40 sur le pack PS3.

Tu le recevais par mail si t'étais abonné, je l'ai reçu.

Normalement, c'est "a la place", de l'ODR, ceci dit, si tu fait après la démarche de pour l'ODR, si ça se trouve sa pourrait passer !

Posté il y a 13 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

je suis prenneur si qq'un sais pour le darkness II en mag ;p

Posté il y a 13 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Oui, j'ai trouvé en cherchant un peu. Je suis quasi sûr que les 2 offres sont cumulables, surtout si t'achètes un truc de plus de 40€ à côté. Fallait-être inscrit où pour le recevoir ce mail? Playfrance? Playstation.fr?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  15. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

Oui c'est tout à fait ça Labible! J'ai reçu ce mail venant de news@fr.playstation.com
    Ok vous pensez qu'on peut bénéficier de 80€? Ce bon de réduction + envoi de la facture pour bénéficier encore des 40€??? Pas mal!

Posté il y a 13 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

J'aime la mention "Ne pas jeter sur la voie publique"!

Posté il y a 13 années #
  17. greg1450
    Méga hamster
    625 messages

Splinter Cell à 39€ annulé par Amazon. Le steelbook est toujours là pour zéro euro par contre. Quelqu'un se dévoue pour leur demander si on peut quand même l'avoir ?

Posté il y a 13 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Je vous l'avais dit! A mon avis, ça va pas tarder pour le steelbook, ou alors ils le laissent en compensation en quelques sortes, pour éviter que ça fasse des vagues!

Edit: En tout cas, avec eux, les choses sont claires et ne trainent pas:

"Nous vous informons que l'article 'Splinter Cell : Blacklist' que vous avez choisi sur Amazon.fr a fait l'objet d'une erreur d'affichage de prix.

Nous avons été contraints de retirer cet article de votre sélection car la vente de ce celui-ci au prix erroné aurait entrainé une vente à perte, ce qui est interdit par la loi.

Sachez que votre compte bancaire n'a pas été débité du montant correspondant à cet article"

Posté il y a 13 années #
  19. greg1450
    Méga hamster
    625 messages

Oui c'est la phrase en gras qui m'inquiète, le Steelbook étant affiché à 39,99€, ça me ferait chier pour une boîte en fer :p

edit : Bon à partir de maintenant, je prends labible comme prophète.

Posté il y a 13 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Regarde bien en bas de la facturation quand tu cliques à droite sur "Récapitulatif de commande"... (Pour la 2ème partie de ton message, je vois déjà certains dirent que je prends la grosse tête! )

Posté il y a 13 années #
  21. BigYo
    Grand hamster
    163 messages
    Inscrit en 2012

Il y a encore possibilité d'avoir le bon pour Sorcery ou c'est trop tard ?

@Keraz : c'est écrit "offre non cumulable avec d'autres offres en cours" donc non-cumulable, je pense.

Edit : Je viens de tilter, mais du coup, ça te fait le jeu seul gratos, non ?

Posté il y a 13 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ BigYo: Pour en avoir discuter par MP avec Keraz, il faut avoir reçu le mail afin d'être redirigé vers le site en question via le lien derrière le mail (http://crm-sony-tr.softmks.com.... Sinon, tu auras çà. Et pour le cumul de l'offre, la mention est bidon, comme sur beaucoup d'ODR, et Keraz nous tiendra au jus de savoir s'il a pu cumuler ou non.

Edit: Oui, je me suis dit la même, car il y a juste précisé "sur le produit ou pack indiqué sur le coupon". Mais bon, entre avoir le jeu gratos ou 40€ de réduc sur le pack PS3, mon chois serait vite fait!

Posté il y a 13 années #
  23. BigYo
    Grand hamster
    163 messages
    Inscrit en 2012

Arf, c'est trop tard donc Je me serai bien pris le pack découverte à 40€ ^^ Si qqn pense ne pas se servir de son bon, je suis preneur

Posté il y a 13 années #
  24. greg1450
    Méga hamster
    625 messages

Labible> Ah oui, j'ai bien vu que le pied de commande est à 0€, mais je me méfie, avec ma guigne je suis capable d'être le seul à payer trois fois le prix du steelbook et de recevoir un livre de recettes (?!) à la place.

Souvent, ma vie se résume bien avec cette simple image :

Et puis je me mets à la place d'Amazon, expédier une x steelbooks pour gratos, pas terrible. Déjà que chez moi ça gueule dès qu'on doit prendre en charge un retour...!

Posté il y a 13 années #
  25. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

Dans mon cas, j'ai besoin d'une ps3 car l'autre est quasi morte donc:
    -option 1: j'achète le pack découverte à 70€(-40€) + ps3 160 Go à 200€=230€
    -option 2: j'achète le pack ps3 sorcery à +/- 289€ (-40€) - les 40€ d'ODR= +/- 209€
    -option 3: j'achète le pack ps3 sorcery à 299,98€ (-40€) chez Maxi Toys avec Dance Party compris - les 40€ d'ODR= 219,98€
    -option 4: j'attends patiemment le 22/06 ma livraison du pack ps3 sorcery commandé aux 3 suisses à 149€ (-40€) - les 40€ d'ODR comme un glandu avant de me rendre compte que je me suis bien fait enfumé ^^

Posté il y a 13 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Ba déjà, le calcul pour ton option 4 est pas bon, puisque le bon que t'as entre les mains est valable en caisse.

Posté il y a 13 années #
  27. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Option 2

Mais où voyez vous la remise officielle pour le pack move sorcery?

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  28. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

dynasty warrior next a 19 euro 45 dans le price drop

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  29. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

oups déjà dis message a suprimer

Posté il y a 13 années #
  30. clad001
    4042 messages

Vu sur serial dealer

final fantasy XIII-2 édition collector Xbox 360 à 15.25€ fdp out
    http://www.shopto.net/XBOX%203...

PS3 à 16.50€ fdp out
    http://www.shopto.net/PS3/VIDE...

Jeux en français sur les 2 consoles.

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• odr ps3
  • bon de reduction sonycenter lu
  • bon de reduction sony center lu
  • bon de reduction sorcery
  • code promo sony center lu
  • ps3 bon plan
  • playstation 3 odr
  • ou est valable le bon sorcery
  • ps3 odr
  • ps719182184 a

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.