Bons Plans Juin 2012

(1095 messages)
  1. bobnaj
    Grand hamster
    180 messages
    Inscrit en 2012

C'est vrai qu'un smiley " " évoque le dédain et l'amertume, t'as raison...

Et en terme d'achat, pour ton porte-monnaie, c'est juste totalement recevable. Sony balance des consoles technologiquement avancées mais avec des prix psychologiquement trop élevés. Si en plus, il ne soutient pas ses consoles, il ne tient qu'à lui de couler ses machines, aujourd'hui il met le paquet sur la PS3 et c'est son prix qui décidera le consommateur.

Pour te faire simple: trop cher, pas acheter. Et remarquer qu'une console de salon de 5 ans, mais qui a eu le temps de se développer avec les éditeurs et d'étoffer son catalogue, est 50 euros moins cher que le petit bijou technologique qu'on essaie de nous vendre pour sa nouveauté uniquement, c'est faire un simple CONSTAT.

Vivement septembre et Noël pour avoir les bundles pas cher quand Sony sera au bord du gouffre avec sa portable.

Posté il y a 13 années #
  2. bobnaj
    Grand hamster
    180 messages
    Inscrit en 2012

PS: Travaille juste un peu tes raisonnement stp, j'ai quand même mis quelques minutes à lire ta "réctification".

Amicalement.

Posté il y a 13 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ d4rk_62: De quel évènement tu parles STP? Je demande pas grand chose, juste d'avoir le temps de prendre connaissance des CGV de chacun, mon porte monnaie fera le reste!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  4. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Inscrit en 2010

bon d'achat Auchan (meme si je pense que comme c'est de l'abonnement ca se bousculera un peu moins)

Posté il y a 13 années #
  5. bobnaj
    Grand hamster
    180 messages
    Inscrit en 2012

Je suis tombé sur une sorte de destockage au Leclerc (Strasbourg): Operation Flashpoint : Dragon Rising à 9.99, Heavenly Sword, Haunted, plusieurs jeux Wii et Xbox 360 souvent pour les enfants, si ça tente quelqu'un.

Posté il y a 13 années #
  6. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@d4rk_62 : de Paris. Ca n'a pas que des inconvénients d'habiter dans la capitale ^^

Posté il y a 13 années #
  7. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

@Akex: quel magasin de Paris???

Sinon, merci BBH de ta réponse. Wain and see

Au fait, la version PC de Fifa 12 est en "Hot Deal",
    So...
    Fifa 12 sur PC à 9.85£ FDPOut chez Shopto:
    http://www.shopto.net/PC/VIDEO...

J'hésite

Posté il y a 13 années #
  8. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Vu sur Serial':

Battlefield 3 sur Ps3 et Xbox360 à 36,00€ FDPin chez Amazon FR:

Ps3: http://www.amazon.fr/Electroni...Xbox360: http://www.amazon.fr/Electroni...

Posté il y a 13 années #
  9. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@occamy : Micromania des Ternes. Il en restait un autre quand je suis parti, le mieux, c'est que t'appelles pour savoir s'il est dispo. D'autres magasins en avaient, d'après le vendeur, donc tu peux toujours appeler un peu partout^^

Posté il y a 13 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

(Désolé de l'éventuel HS)

Je fais suite au dernier échange de messages concernant l'abonnement free adsl en vente actuellement et jusqu'au 15 (sauf rupture entre temps peut-être) sur le site vente privée.
    Je viens de recevoir le mail de validation en ligne. Je clique dessus, je renseigne le N° de téléphone, clique sur suivant et s'affiche alors bien les coordonnées récapitulatives de l'abonnement souscrit, mais apparaît sur la page d'après "adresse invalide", sans autre mention. Qu'en est-il? Je précise que j'obtiens ceci pour 2 abos différents! Suis-je le seul?
    De même, je voulais savoir si lors des précédentes souscriptions à Free ADSL via venteprivée.com, certains abonnés avaient choisi de ne pas inclure l''option freebox TV? Dans ce cas, selon toute logique, l'abo revient à 0€ non?
    De même, savez-vous si la mention "Si j'ai été abonné Free ou Alice au cours des trois mois calendaires qui précèdent mon inscription" signifie "Si j'ai été abonné Free ou Alice SUR L'ADRESSE INDIQUEE ET/OU SUR UNE AUTRE au cours des trois mois calendaires qui précèdent mon inscription"?
    Merci

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  11. olman078
    Petit hamster
    88 messages
    PSN ID : OLman078
    Inscrit en 2010

Splinter cell Blacklist avec le steelbook en preco sur amazon a 39,99€ sur Xbox 360
    Depechez vous

http://www.amazon.fr/UBI-Soft-...

Posté il y a 13 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@ olman078 : Merci, j'en avais même pas entendu parler.
    Dans le doute je préco haha.

Posté il y a 13 années #
  13. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

merci olman, c'est preco, c'est imbattable je pense

Posté il y a 13 années #
  14. Akex
    Giga hamster
    1614 messages

Super prix pour une préco ! Ca ne m'intéresse pas mais bravo amazon.

Posté il y a 13 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Par contre, passez bien par cet URL pour faire la preco : http://www.amazon.fr/gp/featur...
    Sinon vous risquez de louper le steelbook s'il vous intéresse.

Posté il y a 13 années #
  16. whispmax
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2010

Merci ! C'est préco ! M'est avis que le prix va revenir à 69,99€ dans la journée.

Posté il y a 13 années #
  17. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Oui dépêchez vous parce que je pense qu'ils ont fait une erreur sur les prix en inversant le jeu sur PC et sur xbox360 ... En tout cas c'est étonnant cette différence.

Posté il y a 13 années #
  18. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Préco faite aussi merci, à 40€ avec le steelbook, le meilleur prix en préco que j'ai vue depuis longtemps

Posté il y a 13 années #
  19. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Et bim, commandé aussi. Merci \o/

Posté il y a 13 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Arrêtez de commander, sinon ils vont nous faire un "3suisses-like"!

Posté il y a 13 années #
  21. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    PSN ID : AS0687
    Inscrit en 2011

pour réponde au HS de labible, l'option TV est obligatoire, meme si tu l’enlève, tu l'aura quand même :p

pour l'adresse , tu ne doit pas avoir été abonné les 3 derniers mois a alice ou free (je pense en t'en que personne , donc même si ta déménager ou si tu change le prénoms, sa doit pas fonctionné mais a vérifier)

Pour Splinter cell, excellent prix mais pas sur PS3

Posté il y a 13 années #
  22. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

Ah zut le bon plan Splinter cell a l'air d'être fini, il est affiché maintenant à 69.99, je suis arrivé trop tard !!
    En tout cas merci à l'auteur du bon plan !

Posté il y a 13 années #
  23. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Déjà remonté pour Splinter Cell, heureusement que j'ai pas hésité.

Posté il y a 13 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ francky_62: Dans ce cas, c'est un peu idiot de mettre une case à cocher pour cette option TV incluse et gratuite! Je voyais plutôt un truc du style "tu coches, tu payes 1.99", et "tu coches pas, tu payes 0". Je vous tiendrais au jus.
    Pour le 2ème point, c'est une certitude de ta part sur une expérience, ou bien une supposition? Car je vois pas trop comment il pourrait vérifier que c'est pas un homonyme qui souscrit?! C'est sûr que malgré une éventuelle possibilité d'homonymie, il y a également le N° de tel, l'e-mail et le RIB. S'il y a bien correspondance, c'est sûr que c'est la même personne. Du coup, ça tombe bien car c'est cet abonnement qui ne veut pas passé l'étape de validation (message d'erreur "adresse invalide"). Je vais donc souscrire l'abo au nom de ma douce, ni vu ni connu. Perso, je pensais vraiment que c'était une mention pour éviter les résiliations re-souscriptions instantanées de la part des freenautes ayant déjà l'offre au tarif normal de 30€.

Posté il y a 13 années #
  25. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    Inscrit en 2011

labible , pour la TV, j'ai lu ça sur serial et pour le 2 éme point , c'est une supposition car j'ai lu un peu sur divers site car moi je suis déja chez free .... dommage en plus faut être dégroupé , donc c'est mort pour moi

Posté il y a 13 années #
  26. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Merci pour la préco de splinter cell blacklist + son steelbook à 39.99€ sur amazon. J'ai bien fait de me précipité dès que j'ai vu et de ne pas avoir hésité.

Posté il y a 13 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Reste à voir maintenant si les précos en question seront honorées, mais si ça se passe comme pour le plan des jeux vita il y a quelques mois, ça pourrait bien le faire .

Posté il y a 13 années #
  28. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    Inscrit en 2011

idem que clad , j'ai hésitez mais pas trop longtemps car a ce prix ....

Posté il y a 13 années #
  29. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Vu sur tiprix

Dark souls Xbox 360 et PS3 à 29.99€ sur micromania.fr

Posté il y a 13 années #
  30. clad001
    4042 messages

Vu sur tiprix

PSP street + 1 jeu au choix (parmi Gran Turismo, Little Big Planet et Jak & Daxter The lost frontier) à 95.90€ sur fnac.com :
    http://recherche.logiciel-jeux...

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• b0060h11ve
  • demenagement free adresse invalide
  • demenagement free adresse invalide rib blacklisté
  • freebox vente privée 2012 option tv obligatoire
  • offre pc portable xbox 360 juin 2012 chez leclerc

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.