Akex: Merci de ta réponse

Akex: Merci de ta réponse

Bon plan pour Spec OPS the line sur PS3 & Xbox 360 pour 44.90€ avec bonus pré commande :
http://jeux-video.fnac.com/a38...
http://jeux-video.fnac.com/a38...
vu chez gronemo
Pour ceux qui ont un petit budget et qui veulent goûter à la 3D, rue du commerce propose un LED 3d Samsung en 68cm en full HD + 1 paire de lunette 3D pour 299€ frais de ports inclus en point relais et après offre de remboursement de 100€ ici
Désolé si vous trouvez que ce n'est pas un bon plan, certes l'écran n'est pas gigantesque ça reste assez petit, mais bon pour moins de 300€ on peut avoir un LED 3D full HD avec une paire de lunette 3D je trouve ça pas mal quand même pour un étudiant qui crêche dans 20 m2 par exemple
. Associé à une ps3 ça peut être sympa
Ooxpy : c'est un écran pc je crois..
Ninja Gaiden Sigma Plus Ă 14.95ÂŁ FDPOut chez Zavvi, sur PsVita:
http://www.zavvi.com/10564874.html
Total War Shogun 2: Fall of The Samurai [Limited Edition] sur PC Ă 12.85ÂŁ FDPOut chez Shopto:
Je vous conseille de faire vite... ça part comme des ptits pains
Plus, je rappelle que c'est un Stand-Alone donc no need de Shogun 2!

Oui, attention, il faut savoir que les moniteurs on un rendu un peu différent des TV "traditionnelles" qui peut "choquer" sur une utilisation gaming / TV / lecture de BR/DVD (on en trouve de plus en plus avec Tuner et HDMI, et donc utilisés comme écran pour jeux / TV et films vidéo, mais beaucoup, attirés par les sirènes de leur prix plus faible, déchantent en voyant le résultat).
Je c est pas si c est intertional mais[prototype] est a 10 euro dans mon intermache avec la jaquette toute belle j ai pris le dernier
Ps:excusez mon orthographe qui tuent les yeux
pour info Ps3 160 Go @199 fdpinc chez amazon:
Et apparemment baisse nationale, c'est le mĂŞme prix chez la fnac:
Et naturellement, le modèle 320 Go passe à 249 euros fdpinc:
à Castortroy11 et Sam, ce n'est pas un écran mais bien une tv, enfin en tout cas il est dans la catégorie "tv LED" sur RDC, il y a également le tuner tnt hd et une télécommande !! Alors après si ils commencent à mettre les moniteur pc dans la catégorie TV ...
De plus les 100 euros remboursés par samsung, c'est une opération sur les TV
Dsl du double poste, il semble effectivement que cet écran soit à la fois un moniteur tv et à la fois un moniteur PC. N'empêche que les avis sur cet écran sont très bon et que je trouve que pour le prix lorsqu'on a un petit budget c'est déjà pas mal.
Couplé avec le bon plan de Svan, pour 498€, vous avez le moniteur LED Samsung (TNT HD, full HD, 3D, 69cm, 100Hz,...) + une paire de lunette 3D + une ps3 160Go
http://www.zavvi.com/games/pla...
Attention si vous prenez assassin's creed revelation chez zavvi ou the hut sur 360, il y a 3 offre à 14£95. Celle ci est la meilleure, proposée avec le guide pour le meme prix. Le jeu est full UK , le guide aussi je pense.
@ooxpy : Oui, certains site mettent les moniteurs avec tuner dans la catégorie TV. Tous n'ont pas un rendu particulier, certains bénéficient d'un rendu travaillé pour l'utilisation en tant que TV, mais d'autres ont le rendu bien "spéciale" d'un moniteur. Pas facile à dire avant de l'avoir devant les yeux. D’où mon appel à la prudence, c'est pas dit qu'il ait ce rendu particulier, mais mieux vaut être au courant avant de foncer et essayer d'avoir des avis dessus.
Après, tout début aussi des goûts et "exigence" par rapport au rendu de chacun. Certains ça ne va pas les gêner, tout le monde n'as pas les même goûts en terme de rendu après. (et il n'y a pas de "vrai" ou "faux" goûts, au passage...)
@TOUS : le bon de réduction de 10€ sur Auchan.fr donné par nonoz59 (voir page 11) à coupler notamment avec l'offre PS Vita Wi-Fi + Carte Mémoire 4Go pour 240€, est valable jusqu'au 26 juin ! Pour rappel, le code est : AUCHANFR6
Ok merci castortroy11 pour les précisions!
Sinon vu sur Tiprix':
Little Big Planet Karting sur PsVita à 44.90€, Lego Batman 2 sur Ps3 et Xbox360 à 44.90€ et PsVita à 35.90€, Project Zero 2 sur Wii à 41.90€,
Avec les codes : "playfrance3.com" pour LBP Karting, "playfrance1.com" pour LBatman 2 sur Ps3 et "xboxfrance.com" pour la version 360 et "wiidsfrance.com" pour Project Zero 2
Et tout ça sur le site de la Fnac!

castortroy11 les avis sur ce moniteur sont plutôt bon !! Après je me doute bien qu'il n'aura peut être pas la même qualité d'image qu'un écran de plus d'un mètre à 700€ ou plus mais là on parle bien d'un écran à moins de 300€.
Après, des exigences on en a tous, c'est bien normal, mais là niveau rapport qualité/prix, je pense qu'on est pas mal quand même. On ne peut pas mettre 300€ dans un écran 3D en espérant la même chose qu'un écran à 700€ !!
Bref ce n'est certainement le meilleur écran 3D qui existe, mais pour 300€ avec en plus une paire de lunette 3d offerte, c'est quand même pas mal. Surtout que les avis sur cet écran sont très bon et que pour ce prix on a en plus une grande marque.
Non non mais encore une fois je ne dit pas qu'il est forcément mauvais, j'appel juste à la prudence, histoire de bien faire comprendre la différence. Après, comme je dit, je suppose qu'il doit quand même permettre à beaucoup d'y trouver son bonheur !
Mais, je vois, moi qui aime avoir un rendu très "cinéma", quand je regarde mes films, déjà que les TV de Samsung n'en n'ont pas vraiment, mais plus un rendu "vidéo", (type "feux de l'amour" pour caricaturer), bah, le rendu des Samsung + la surcouche "informatisée" du traitement d'un moniteur, perso, je n'aime pas.
Mais les gens qui aiment avoir une image "vidéo", très "informatisée", ça existe et, encore une fois, personne n'as "raison" personne n'as "tort" dans ses goûts, car le rendu "vidéo" est un rendu comme un autre, qui peut plaire sans problème, c'est une question de goût. Ceux qui aiment ce genre d'image peuvent très certainement y trouver leur compte, je n'en doute pas
Mais je pensait voila, nécessaire de faire la petite précision, car le rendu "moniteur" qui "peut choquer" dont je parler, parce que ce n'est pas une question de qualité de l'écran. Un moniteur très très cher et de "très bonne qualité" auront aussi ce rendu. Ce n'est pas un soucis de qualité mais de traitement d'image. Les moniteurs étant avant tout fait pour un usage informatique, le traitement de l'image n'est pas le même que pour une utilisation TV.
Certains ont ainsi 2 traitement, qui dépendent de la source (le moniteur est réglé pour le traitement "info" sur les entrées VGA et DVI, et pour un rendu "TV" sur l'HDMI et le Tuner) mais certains n'ont pas de différence de rendu suivant les sources
Si vous y êtes sensibles, c'est facile de voir la différence. Mettez un DVD sur votre ordi et le même sur votre TV, il y aura 2 rendus différents. De même, branchez votre ordi sur une TV (via une prise HDMI par exemple), vous verrez que le rendu est différent.
Juste pour évité quelques mauvaises surprises selon les goûts de certain, encore une fois, pas par la "qualité" de l'écran, mais de sa nature de moniteur.
Une fois les gens en toute connaissance de cause, si ils savent que ça ne diffèrent pas de leur goût, alors ils peuvent effectivement se ruer dessus sans soucis, car dans ce cas, c'est un vrai bon plan en effet !
C'est pas tant que c'est dommage, c'est plutôt que la différence HD/SD est moins perceptible sur un petit écran. Et la 3D sera en effet moins immersive. Mais bon, avoir un petit écran et se mettre près, ou un grand et se mettre loin, c'est surtout une question d'agencement de la pièce, de confort et d'acuité visuels.
tout a fait d'accord dédé
perso j'ai pris 102cm (40p) pour remplacer mon vieux catho de 36 cm il y a qq temps now, j'avais hésiter avec 82 cm, ben je regrette pas d'avoir pris plus grand
Je suis d'accord avec vous les gars, c'est évident qu'un écran de plus d'1 mètre sera plus confortable qu'un de 69cms !!
. Perso j'ai opté pour un 107cm qui me comble depuis presque 3 ans en remplacement de ma cathodique de 56cm...
Mais là le bon plan c'était pour les petit budgets, perso quand j'étais étudiant dans mes 20m² c'est un écran qui aurait pu me plaire car pas trop cher pour une grande marque et multifonctions, et 69cm de diagonales dans 20m² c'est correct.
Après il est évident que si on a un budget plus conséquent, cet écran n'a pas beaucoup d'intérêts ...
Entre dédé et crabo... hein
Bref!
Console Xbox360 4 Go Microsoft blanche + capteur Kinect blanc + Kinect Sports + Kinect Adventures + 3 mois d’abonnement au Xbox Live Gold à 249EUR FDPin:
"Fnac.com vous offre les frais de port sur toutes les consoles de jeux" + "Affaire de Fnac : Jusqu'à -50€ sur les packs de consoles Xbox 360 4go + kinect"

pour 10€ de plus tu avais le DD de 250go il me semble ^^
mais bon cette promo est pas mal du tout ;p
sur cdiscount kinect Ă 109,80e fdpout.
http://www.cdiscount.com/jeux-...
Vu sur tiprix
Console PS Vita Wifi à 169€ après ODR de 50€ sur rueducommerce
229€ - 10€ de réduction immédiate en utilisant le code "MARCHANDSWEB2012"
Soit 219€ au lieu de 239€ en meilleur prix suivant - 50€ d'ODR Sony = 169€ !
Livraison offerte en Relais.
Lien vers l'ODR : http://fr.playstation.com/medi...
Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder au bon plan :
http://www.rueducommerce.fr/Je...
Bon crabo on va se calmer... HEIN ;p
C'est une offre consoles-Fnac en mĂŞme temps
A part ça,
Prix sympa pour Crysis 2 sur PC à 4.69€ (+ 2€ de FDP), expédié et vendu par Games, sur Amazon FR:
http://www.amazon.fr/gp/produc...
Mais vive le premier épisode quand même
@clad001: Merci pour le BP! Les vidéos de Gravity Rush me rendent ouff donc l'idée d'avoir une PsVita aussi...

occamy : Il y n'a pas de carte mémoire offerte, donc pas si intéressant. Je vais encore attendre.
manette DualShock 3 à 28.97£ port compris (environ 35.70€) sur 365games avec le code "FIVEOFFTHIRTY "
http://www.365games.co.uk/ps3-...
Vous devez être connecté pour poster.