Bons Plans Juin 2011

(607 messages)
  1. aioka
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2009

Il est à 25 chez Amazon.fr sur 360:
    http://www.amazon.fr/gp/produc...

Posté il y a 14 années #
  2. castortroye
    Petit hamster
    51 messages
    Inscrit en 2010

Pour ceux qui ne l'ont pas encore:

Chez amazon.fr:
    DJ hero Collector Xbox 360 à 39,36€ FDPIN

Posté il y a 14 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

2ème petit HS du topic,en espérant avoir le même succès que le 1er:
    J'ai cherché en vain la réponse à la question de savoir si le jeu Playstation Move Heroes en version UK contenait le français ou non.
    Et j'en remets également une couche pour burnout, à savoir s'il est possible de jouer à Burnout Paradise (édition standard ou ultimate box) à partir d'une sauvegarde de la version PSN dispo gratuitement en ce moment pour les abonnés au PS+? Si oui, est-ce fonctionnel à partir d'une version UK, ou faut-il absolument une version FR comme celle présente sur le PSN?

Merci pour les témoignages/indications

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  4. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

salut,

Pas d'info pour la version uk de Playstation Move Heroes mais il y a les voix et textes en français sur la version française ...

je sais juste que les sauvegardes de burnout paradise ne sont pas compatibles avec l'ultima box sur ps3 ...

Posté il y a 14 années #
  5. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Shaun White Skatebording (PS3) à 3£99 port compris

http://www.bee.com/games/plays...

Edit :

Assassin's creed brotherhood version classique FR (XBOX 360) à 25€99 port compris
    http://www.amazon.fr/gp/produc...

Posté il y a 14 années #
  6. Park
    Grand hamster
    103 messages
    Inscrit en 2011

Enslaved : Odyssey To The West est maintenant à 9.95 euros chez Zavvi.

http://www.zavvi.com/games/pla...

Même prix je crois sur PS3. Si vous ne l'avez pas encore c'est le moment de se lancer ! Très vivement recommandé !

http://www.auto-reverse.com/ Automobile, Culture, Lifestyle
    Posté il y a 14 années #
  7. pompom
    Mini hamster
    50 messages
    Inscrit en 2010

Crackdown 2 Xbox à 7.45€

http://www.zavvi.com/games/pla...

Posté il y a 14 années #
  8. dem1980
    Petit hamster
    66 messages
    Inscrit en 2009

dans les Virgin, la psp go est à 90 euros

Posté il y a 14 années #
  9. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages

Attention pour enslaved pas de FR sur PS3!!

Posté il y a 14 années #
  10. Zamow
    Petit hamster
    86 messages
    Inscrit en 2011

Salut !

Concernant l'offre zavvi des 2 jeux (http://www.zavvi.com/offers/pr...) + un polo (http://www.zavvi.com/offers/pr...) pour 48 £ (avec le code "VCFIVEOFF50")

Les objets sont envoyés séparément ? Pas de risque de douane pour 16 £ ?

Posté il y a 14 années #
  11. BoB
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Pas de risque normalement puisque les envois à risque sont envoyés des pays-bas généralement. Zavvi n'envoie que des objets séparément, et de toute façon, vu que les jeux n'ont pas la même date de sortie, ils ont pas trop le choix là ^^

Enfin, je pense pas qu'on soit censé pouvoir commander deux jeux d'un coup, donc ça va pas rester longtemps à mon avis.
    Ca revient encore moins cher que la dernière fois où certains avaient bénéficié du bug -10£ au lieu de -10%.

Posté il y a 14 années #
  12. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Non, zavvi n'envoie pas des objets que séparément !

Posté il y a 14 années #
  13. BoB
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Ah OK, j'ai reçu que des objets séparément alors

Mais là, à moins de commander deux fois le même jeu (ou Dynasty Warriors et UFC Trainer qui sortent le même jour), le problème ne se pose pas ^^

Posté il y a 14 années #
  14. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

oui, ce genre d'offre est déjà apparu y'a une semaine, d'ailleurs l'offre était annulée pour certains car rupture de stock de polos

Posté il y a 14 années #
  15. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Perso ils ont annulé le polo que j'avais pris avec un jeu la semaine dernière mais ils ne m'ont pas dit combien je devrais payer le jeu seul, donc je leur posé la question et j'attends toujours la réponse.

Posté il y a 14 années #
  16. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

@ Ikki

J'ai eu pareil et je m'attends à payer 26£ pour le jeu (ils sont pas fous).

Ceci étant j'ai passé une commande par la suite pour DS + BF3 + 1 pull à 48£. Selon le déroulement de cette dernière, j'annulerai une de mes deux précédentes commandes de DS (1 PS3 & 1 Xbox).

Posté il y a 14 années #
  17. Enedwaith
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2010

mrblue : Attention pour enslaved pas de FR sur PS3!!

Juste pour dire que j'ai commandé Enslaved sur PS3 il y a quelques semaines chez Zavvi. Je confirme qu'il est bien en FRANCAIS (voix et texte) et non en Anglais comme j'ai pu le lire sur la liste des langues de jeu et de nombreux commentaires.
    Je précise que j'ai bien acheté la version UK (puisque Zavvi), et non CA ou US (facilement vérifiable d'ailleurs grâce au joli logo PEGI 16 sur la jaquette). Il ne s'agit pas non plus d'une hypothétique version collector (surtout à 12 euros...).

Alors après peut-être y a t il eu différentes versions du jeu pressées, mais c'est quand même très étonnant... Si d'autres personnes que moi ont acheté la version PS3, merci de vos retours d'infos

Posté il y a 14 années #
  18. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages

oua ça commence à être la lotterie sur plusieurs jeux cette histoire de FR / pas FR.

Posté il y a 14 années #
  19. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

@Enedwaith

oui moi pareil, enslaved sur PS3 chez zavvi est en FR ! on peut le voir avec le code bles, meme sur jeuximport.info, ya des gens qui ont acheté enslaved sur zavvi qui disent aussi qu'il est en FR

Posté il y a 14 années #
  20. Enedwaith
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2010

Oui effectivement, j'ai vérifié sur le site que tu as donné : moi c'est le code Bles 00989, qui apparemment est le même que pour la version collector. Ils ont peut-être pressé plus de galettes que prévu pour le collector ? (ou peut-être plus que nécessaire vu les ventes peu satisfaisantes). En tous cas c'est effectivement au petit bonheur la chance...

Posté il y a 14 années #
  21. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages

Prince Of Persia Trilogy HD sur PS3 à 12€49 fdpin

http://www.play.com/Games/Play...

Posté il y a 14 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Olibrius: Merci pour la confirmation des voix et textes FR sur la version FR, mais je souhaite surtout avoir la réponse pour la version UK de Playstation Move Heroes... Et pour Burnout, j'ai eu la confirmation par ailleurs que les saves de versions galettes n'étaient pas compatibles avec celles de la version PSN. C'est juste... STUPIDE! Surtout qu'à mon avis, il n'existe pas 2 séries de trophées pour ce jeu!! (A confirmer par une personne qui pourrait tester)

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  23. Ikki
    Méga hamster
    759 messages

Il y a un truc qui me chiffonne un peu dans les offres jeux + vêtements, si on est débité à chaque envoi, on paie des frais bancaires à chaque envoi, non ?

Posté il y a 14 années #
  24. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

à 1€ de frais en plus on va quand même pas se plaindre au vue du tarif quand même, faut pas pousser

Posté il y a 14 années #
  25. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    Inscrit en 2010

c'est quand mème énorme l'offre de chez zavvi ou j'ai passé commande : £44 de réductions

Battlefield 3: Limited Edition - PS3 Pre-order now for delivery on £37.85 1 £0.00 £16.19

Henleys Ardboe Jumper - Grey Marl - XL XL Grey Marl - Knitwear [Clothing/Men/Clothing] In stock | Usually dispatched within 24 hours £17.99 1 £0.00 £16.31

Call Of Juarez® The Cartel - PS3 Pre-order now for delivery on £36.85 1 £0.00 £16.19

zavvi Pre-order Bundle Offer 1 -£19.00
    zavvi Preorder offer 37.85 1 -£20.00

£5 off £50 1 -£5.00
    Total Delivery Cost: £0.00

Total: £48.69

Posté il y a 14 années #
  26. Ikki
    Méga hamster
    759 messages

@ zeus17

Oui, mais j'ai préco DS à 25£ (pull annulé par eux) et je comptais prendre BF3 en France avec des bons d'achat.

Vous avez payé par CB ou Paypal ?

Posté il y a 14 années #
  27. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

Olibrius,

Tant mieux pour toi car je trouve les vetements de l'offre zavvi absolument dégueulasses!
    Les polos rayés sont pas terribles et pas de taille homme en plus!

Dommage!

Posté il y a 14 années #
  28. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    Inscrit en 2010

@Snook147

£48.69 pour les 2 jeux car je me fous du polo mème si j'ai pris celui en gris qui est pas si moche que les autres .

£24 pour battlefield 3 ou le dernier call of juarez ^^

http://www.zavvi.com/10414258.html

Posté il y a 14 années #
  29. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

@ Ikki par carte bancaire pour ma part (d'ailleur j'ai du remetre mon code car j'ai eu une erreur d'apres le dernier email de zavvi...)

mais pourquoi je sens bien une conerie du style on vous envoie les polo et dans 1 mois on anule les preco des jeux car erreurs de prix

Posté il y a 14 années #
  30. Dgigio
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2009

Pour ma part j'ai pris Crackdown 2, Enslaved et j'ai repris Batman le tout pour 24.33€ =)
    Merci les bons plans 10x mieux que les soldes.

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.