clair ^^ que c'est mieux que les soldes !!
j'espere qu'ils vont pas annuler ! moi pour le coup ou y'a eu le bug , le jeu plus le pull a 25£ ils ont annnulé , j'étais bien deg ! mais là j'ai repris DS +battelfield3 + le short ^^
clair ^^ que c'est mieux que les soldes !!
j'espere qu'ils vont pas annuler ! moi pour le coup ou y'a eu le bug , le jeu plus le pull a 25£ ils ont annnulé , j'étais bien deg ! mais là j'ai repris DS +battelfield3 + le short ^^
Hola
Quelqu'un aurait il par hasard un plan pour une manette DS3 ? J'ai vu amazon ou elle sont vers les 30e mais si ya moins cher ailleurs je suis preneur..
Merci d'avance
mais pourquoi je sens bien une conerie du style on vous envoie les polo et dans 1 mois on anule les preco des jeux car erreurs de prix
surtout quand tu vois le prix final sur le détail de ta commande que tu paies pour les précommandes pour un jeu comme Battlefield 3 soit à moins de £17
et pourquoi pas le prix du polo à £48
La préco de Dark souls + le pull pour 25 £ n'a jamais été annulé pour ma part.
Personne n'a eu son jeu annulé, uniquement le vêtement en cas de rupture de stock.. Ce sont probablement des fins de séries qu'ils cherchent à écouler.
un petit pull pour les soirées fraiches en été
Au pire , si la livraison prend beaucoup de temps , il sera utile en automne
Ils ne vont pas annuler. Les vêtements sont probablement des fins de séries qu'ils cherchent à écouler.
comme la plupart des jeux en précommandes
C'est vrai que maintenant j'hésite, si ils annulent les préco je me retrouve avec un polo a 20€ ....
Arrêtez de bad tripper! Be cool and confident!!!
Juste pour info : la version 360 de "Assassin's Creed Brotherhood" Classics, est en 100% FR
Un bon plan pour Blazblue : Continuum Shift sur Ps3???
Merci

Est-il normal qu'une précommande annulée sur bee.com apparaisse toujours ? ça ne sera pas débité rassurez moi
Impossible de payer en £ chez Zavvi? Car c'est vrai que le taux de change affiché n'est pas vraiment a notre avantage
Merci les gars super bonne affaire sur zavvi.
Tu peux payer en livre avec paypal
.
Il y a un petit drapeau en haut a droite si je ne me trompe pas pour changer la devise
Ils débitent tout d'un coup d'après vous ? Je pensais avoir assez sur ma CB pour le polo mais j'ai un payment problem.
Effectivement, ils doivent bloquer le montant de la commande (ça doit vérifier qu'il y a de quoi alimenter en gros), mais rien n'est prélevé par zavvi pour le moment parce que la conversion en euros n'apparait pas sur paypal.
En gros, je pense que l'argent reste en transit chez paypal, comme ça si annulation, remboursement immédiat, et sinon zavvi encaisse. Ca me paraitrait assez logique comme système, vu qu'une fois que l'habit est envoyé, on pourrait très bien annuler le jeu et ils seraient couillés (évidemment, ce sera pas le cas parce que leur offre marche dans ce sens, mais imaginons que ce soit l'inverse, avec un jeu envoyé immédiatement et un autre objet quelconque en pré-commande... ^^)
Ah oui bien vu BoB, merci pour ta réponse.
autan bf 3 je pense qu'il sera en fr mais darksouls....
@ FAF : De mon côté, je pense que Dark Souls sera en FR comme son grand frère Demon Souls...
Sinon, je pense qu'il y a de grandes chances que BF3 soit en FR comme les autres BF, de même que Ace Combat et Gundam...
Comme on dit, WAIT & SEE, mais en tous cas encore MERCI pour ce super bon plan !!!
Bonne nuitée à toutes et à tous.
@Zamow: y avait un petit probléme avec mon browser, une fois loggé, plus de drapeau, mais c'est réglé
Bon, également commandé, BF3 et Gundam...ainsi qu'un pull...euh...sympa... Pour 48£
Y a plus qu'a attendre, croiser les doigts...
...et espérer que le pull soit plus de stock
Olibrius, je ne te remercie pas, je viens de claquer du pognon à cause de toi, looooooool...
Non, merci, j'ai pris BBC3 Edition Limitée + Call of Juarez The Cartel + le pull noir en taille homme (
) meme si je ne le mettrai pas je pense.
Un peu plus de 50€ pour les 3 articles, c'est tout à fait un super bon plan!
Merci Oli
apparament zavvi dois pas aimer ma carte bancaire 3 fois de suitte qu'il me renvois un email il y a un problème avec votre carte bancaire.... ou alors il cherche à débité la totalité d'un coup et la forcément c'est le drame ^^

super le bon plan 2 jeux + pull a 50€
mais je sais vraiment pas quoi prendre. je vais p-e me laisser tenter par DS et batman(25€ piece, soit +- leur prix lorsqu'ils seront en MM)
j'ai annulé BF3 et batman de chez bee.com.
edit : m'ouais il y a que DS qui m'intéresse dommage c'etait un super bon plan ca
Je voulais annuler ma commande pour en faire une autre et prendre le polo blanc à la place du bleu mais il n'est plus disponible qu'en S.
Décidement bee.com son de plus en plus agressifs sur les prix!
Red Faction: Armageddon à 22£49 fdp compris sur ps3 et 360
Lien PS3 : http://www.bee.com/games/plays...
Lien 360 : http://www.bee.com/games/xbox-...
utilisez le code CHESTER pour avoir les 2£50 de remise
Edit : On a pas d'infos sur les langues, sur jeux-import.info un mec dis qu'il est en français mais en même temps Red Faction Guerilla était en anglais donc bon...
Edit 2 : sur price et 2x, des boutiques vendent la version import en indiquant jeux en français, toujours un indice en plus.
Le code CHESTER marche sur tous les jeux ?
Commandé pour moi BF3 + DS avec un polo vert bien moche lol
J'ai payé avec paypal en £ car la dernière fois j'avais commandé Killzone 3 pour 17,85£ par paypal, et ça m'avait couté 17,85€, bref aucune conversion lol.
Espérons que ca remarche cette fois.
@Magyalmar 10% sur tout le site je crois
Utilisable une seule fois
Dsolé mais quel est l'interêt de l'offre ZAVVI puisqu'on à une remise de 20 € pour un tee shirt à 22 e !?
Le jeu revient même 2 euros plus cher !
Vous devez être connecté pour poster.