Limited edition de MOH ( achat zavvi )
code BLES 01108 - jeu principal en anglais
Limited edition de MOH ( achat zavvi )
code BLES 01108 - jeu principal en anglais
Merci pour vos indications. Ne me reste plus qu'à trouver les BLES de Crysis 2 UK, et de voir si le on-line est zoné ou pas, et de voir s'il est possible de changer de version de Burnout Paradise pour une même save!
Pour ceux qui souhaitent n'avoir que les jeux avec jaquette Fr :
Marvel vs Capcom 3 à 26.99€
J'ai noté que FR , parce qu'on va me dire qu'il est moins chère sur Zavvi , donc j'anticipe la réponse de certains
alice retour au pays de la folie
http://cgi.ebay.fr/ALICE-RETOU... 43€ fpi confirme en fr
egalement dispo sur 360 pour 41€ meilleur prix pour l'instant
Bonjour à tous, DiRT 3 est à 30,95€ sur zavvi, confirmé full fr
http://www.thehut.com/games/pl...
SBK X: Superbike World Championship Xbox 360 Ă 6 livres
Pour ceux qui ont commandé le Dark Souls à 25£, j'ai reçu ce mail :
"Hi XXX,
Thanks for placing your order with zavvi Online, order number XXX
We are sorry to advise that your order for Henleys Ardboe Jumper - Grey Marl - M is no longer available at our suppliers. Please be assured that we have contacted alternative sources and regrettably we were unable to obtain your item.
Your order has been cancelled and no payment has been taken for the cancelled items.
This product will be removed from our website in due course.
Thanks for your patience, should you have any further questions please contact us through your online account message centre or on 0844 264 0702 and we will be happy to help you.
Many thanks
zavvi"
Seul le pull semble avoir été annulé. Maintenant, à savoir si on paiera le jeu au prorata ?
moi aussi j'ai reçu un mail , comme quoi il fallait que je paie par paypal, mais j'avais pas cette option ! donc paiement non validé et j'ai du annuler
mais j'ai recommandé avec un code de 3£ à 33£ et pour le moment c'est toujours validé .
Ola!
Portal 2 @ 29.45€ fdp in sur zavvi sur ps3 et xbox360!
A voir pour la confirmation du fr (il me semble que oui).
Je confirme la présence du français intégral dans les 2 versions UK. C'est maintenant en 1ere page
Bon plan à long terme: Team Fortress 2 est passé en Free to Play sur Steam depuis quelques jours.
Excellent jeu PC, il n'y a que les 7Go Ă downloader qui vont prendront quelques heures...
"Bon plan à long terme: Team Fortress 2 est passé en Free to Play sur Steam depuis quelques jours."
Le restera t'il ?
Il me semble que oui, Team Fortress 2 est gratuit car il ont instaurés un genre de shop sur lequel on peut acheter des chapeau des armes etc...
Du coup, comme il le passe gratuit, ils vont toucher plus de monde
Salut à tous hamsteriens! Je suis allé au Virgin de Rennes et étonnamment sur des affiches j'ai vu qu'il débute une offre de reprise de jeux avec 30% de bonus en plus de la reprise. J'ai demandé au gars et il m'as dit qu'il y avait que 2/3 villes ou ils faisait ca comme test. Serait ce pour concurrencer la fnac?..
J'irais voir avec quelques jeux leurs taux de reprise car 30% en plus ca peu etre intéressant.
Sinon s'il y avait une âme charitable pour un code pour Zavvi svp, genre 10%, ça me permettrais de faire une commande que j'ai envie depuis un moment.
Shady, tu sais quand il termine leur test ?
Car je voudrais bien revendre Killzone 3 et d'autres jeux !
Zavvi a ajouté Battlefield 3 à son offre qui consiste à avoir un jeu en précommande à £18 si on prend des habits avec
http://www.zavvi.com/offers/pr...
un conseil: Payez en £, ça revient à 10€ moins cher qu'en €.
Non Lamasticot, je crois qu'il m'as dit juste que le bonus de +30% de la reprise était jusque juillet mais je ne suis pas sure du tout, j'irais voir ca la semaine prochaine.
Je pense qu'il vont le développer car c'est vrai que de plus en plus d'enseignes font de la reprise d'occaz et cette offre est la même que fnac a fait un moment. C'est bien ça va peut être faire jouer la concurrence et les taux de reprise des jeux.
Kawada : je ne vois l'offre nulle part sauf si ça été corrigé ou enlevé
clad001 : Choisis un jeu, puis clique sur "Clothing" (en haut de la liste des jeux) et choisis un des vĂŞtements.
La réduction est automatiquement appliquée.
J'ai fait comme tu as dis en choisissant paypal et il y a moins 20 livres, mais ça marque 35 livres.
@Clad
Oui c'est normal, tu paies le jeu 18£ et le vêtement aussi, donc ça fait 35£, ça fait le vêtement gratuit en fait.
Oui c'est le jeu qui est Ă ÂŁ18, mais il faut toujours payer les vĂŞtements ^^
edit: grillé.
Rapport à Virgin qui copie la fnac, il s'agit en fait d'une phase test pour les magasins de Rennes et Paris. Et pour y être passé pour choper la côte de 2/3 jeux dont 1 récent, c'est pas très follichon, surtout qu'ils te donnent directement la côte bonifiée (tu t'en rends compte quand le mec t'annonce des centimes d'euros) Par rapport aux offres actuelles de reprise, l'affaire est donc uniquement valable pour les jeux récents avec une grosse côte de base!
Demain dans le Méga monday,je prédit que "Sniper Ghost Warrior" sera à 21.95 euros sur PS3 !
Ok, merci pour votre aide les amis.
Y-a-t il un bon plan précommande FIFA 12 ?
FIFA 12 Edition ULTIMATE TEAM 64,90 € PS3 chez FNAC
J'aimerais retombé sur l'offre FNAC de l'année dernière (FIFA 11 à 39,90€), c'était en Aout il me semble
Personne n'a d'info sur ce point
Ce genre d'offre se renouvelle ou jamais ?
(je sais bien qui a pas de voyant sur le forum mais si certains on des infos...)
FIFA 12 Edition ULTIMATE TEAM 49,43 € PS3 chez THE HUT
mais FR ou non ?
N.B. : je ne suis pas intéressé par l'edition Ultime Team
Salut,
y'a t'il un moyen de voir d'un oeil tous les jeux bénéficiant de 20€ de bons d'achat sur la précommande à la FNAC ?
Grahf voila
Super, merci cljah
NFS : Hot poursuit a 21€
Vous devez être connecté pour poster.