Le code AB84C9D9 pour cultura.com ne fonctionne plus
Je vais prendre kingdom heart 3d car apparement à Game il n'y a plus de goodies donc j'annule ma réservation.(45euros le jeu...)
Bons Plans Juillet 2012
(803 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Vu sur tiprix :
4000 points Xbox Live à 36.80€ au lieu de 46€ sur fnac.comPosté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Je ne pense pas.
Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Ghost Recon Future Soldier passe a 44.90€ chez Micromania (la remise est appliquée quand le jeu est mis dans le panier)
C'est la signature édition sur ps3 en plus, pas mal^^
@ clad001: On dira que ptiprix l'a vu sur mon post du 7 Juillet... Comme quoi certains bons plans passent à la trappe, même pour les habitués... et que la redite a du bon!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
labible : oui, je n'ai pas fait attention...
Offre 3DS XL chez la Fnac, la console et un jeu (soit Mario Kart 7, Super Mario 3D Land, Mario Tennis Open, New Art Academy) pour 219,90.
Ouais, pas forcément intéressant pour l'instant l'offre de la Fnac dans le sens où en achetant séparement la console et le jeu chez Auchan, ça reviendrait pour le même prix, voire peut être 5 euros de moins.
Peut être que certains préfèrent bénéficier de la livraison gratuite à domicile de la Fnac, ou bien utiliser des bons, comptabiliser des points sur leur carte ou profiter du SAV si une fnac est proche de chez eux contrairement à un Auchan qui ne le serait pas?
Perso je préfère l'offre d'Auchan vu que ces temps-ci il est largement possible de trouver un jeu à moins de 40€. Aussi Auchan propose souvent 2 ans d'extension de garantie pour 1€.
D'ailleurs j'ai trouvé ça:
Console Nintendo 3 DS + 2 jeux* à 210€ chez Auchan
Ou bien 150€ la console seule
* 2 jeux parmis:
Mario Tennis Open
Zelda OOT
Nintendogs
Mario 3D land
Kid Icarus
Mario Kart 7
Art Academy
Kingdom HeartsCe n'est pas une offre de fou mais ne sait-on jamais si ça interesse quelqu'un
Vu que je n'étais pas trop présent ces derniers temps, je ne sais pas si cela a déjà été signalé, mais game propose:
- Saints Row : The Third headphone pack sur 360 à 25€
- Pack Motorstorm + Motorstorm Pacific Rift à 13€
- Rayman Origins wii à 10€
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Et il compte le réouvrir un jour leur site? ...
Pour les achats en ligne je pense que c'est éternellement mort.
On dirait que ça fait juste vitrine et état éventuel des stocks.Posté il y a 13 années # -
J'ai posé la question Mercredi au magasin de Poitiers, on m'a dit que l'équipe du site avait changé et qu'ils devraient le re-ouvrir bientôt. Reste qu'à mon avis il avait autant d'info que moi, mais comme je ne connais pas les vendeurs de ce mag, il m'a sorti la version officielle. J'ai surtout l'impression qu'ils sont dans le flou total.
@ ZeusManga: Peut-être le 1er avril de l'année prochaine. Ou alors 17 jours après... C'est beau de rêver!
Posté il y a 13 années #
-
C'est ghost recon 4 ce soir en price drop chez zavvi
http://www.zavvi.com/offers/pr...
Si je ne me trompe pas, full anglais.
En tout cas s'ils ouvrent de nouveau avec une autre équipe, espérons que ce soit mieux qu'avant
GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U ZeldaPosté il y a 13 années # -
pour le price drop ,code 10PD pour -10% http://www.zavvi.com/offers/pr...
Salut, pour ceux qui ne trouve plus ico & shadow and the colossus.
Petite promo sur Videogameplus 21.27€ fdpiPosté il y a 13 années # -
C'est dommage qu'ils ne livrent pas en France car Black ops 2 est à £34,39 sur PS3 avec le code " SEGAMES1 " ( valable aussi sur pc et 360 )
le code fonctionne encore .
Black ops 2 ne sera pas en français.
@ Ptitbledi: Pourquoi une telle certitude?
C'est le cas pour tous les CoD.
Non pas pour les COD edités par Treyarch !!!
J'ai racheté Black ops UK et il est en francais !
Oui, j'allais le dire. Regardez ici :
http://www.jeux-import.info/ps...Posté il y a 13 années # -
PS Vita WiFi reconditionnée à 179,11€ (livraison offerte) avec le code OUTLET171210 sur le Store Outlet Sony
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.