Bons Plans Juillet 2012

(803 messages)
  1. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Uniquement la version PS3 alors, la version 360 est bien en anglais intégral.

Posté il y a 13 années #
  2. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

On est également dans l'incertitiude pour l'import uk du prochain medal of honor car l'édition limitée PS3 de MOH2010 était en anglais ( solo et multi ) car je l'avais acheté chez zavvi

j'irai voir du côté de Priceminister si j'achète black ops 2 ( code réduction + cashback ) car ça se révèle aussi intéressant que l'import

Posté il y a 13 années #
  3. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Inscrit en 2010

Skyrim sur PS3 a 28.98€ avec frais de port gratuits :

http://www.amazon.fr/The-Elder...

Posté il y a 13 années #
  4. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Carte 1200 Microsoft Points Xbox Live (Edition MW3) à 10,84€

Micro Casque Gaming PC Sennheiser PC 333D à 74,94€

Tablette uDraw PS3 à 14,99€
    (pas vraiment un bon plan vu ce qu'il y a eu pendant les soldes mais c'est toujours ça...)

Posté il y a 13 années #
  5. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Vu sur sd
    Pack Xbox 360 4Go + Kinect + Lapins Crétins + Kinect Adventures à 199€ sur fnac.com

La 3Ds XL + 1 jeu EA pour 190.90€ sur fnac.com :
    - Need For Speed - The Run,
    - Fifa 12,
    - Les Sims 3 - Animaux et Compagnie ,
    - Les Sims 3

Posté il y a 13 années #
  6. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

C'est également cumulable avec l'offre proposé par Youss .

Offre 3DS XL chez la Fnac, la console et un jeu (soit Mario Kart 7, Super Mario 3D Land, Mario Tennis Open, New Art Academy) pour 219,90.

http://recherche.logiciel-jeux...

Comme dis sur sd :
    "Cette offre ne fera pas baisser le prix du jeu mais le prix de la console pour que le total fasse 219.90€ , vous pourrez rajouter un jeu EA et le total passera à 220.90€."

Posté il y a 13 années #
  7. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Et le mega monday les amis

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

A priori, l'offre fnac 3DS ne fonctionne pas avec Sims 3 Animaux & Co, du fait qu'il soit en solde certainement!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  9. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

et puis pour l'offre FNAC, les fdp sont payants pour le jeu ...

Dreamcast Forever
    Posté il y a 13 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Heu, ça c'est parce qu'ils considèrent que t'achètes pour 1€ de produits culturels et que t'es donc en dessous du plafond de 25e ouvrant droit à la livraison gratos. Mais si t'ajoutes le 2ème jeu parmi les marios, la livraison sera gratuite, et tu paieras ta console 8€ de moins! Après libre à toi de garder le mario... ou non...
    Et en revendant le jeu EA, pour mini 11€, voir 16€ avec bonus, ça fait la console seule à 166€, ce qui est bien, mais pas top!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  11. clad001
    4042 messages

alucard_xs : Lequel de jeu oĂą les fdp sont payants? je ne comprend pas. Explique...

Posté il y a 13 années #
  12. Woodkid
    Mini hamster
    31 messages
    Inscrit en 2011

Salut salut, juste pour poser une petite question.

Amazon.com livre vers notre beau pays ? Il y a des frais de port ? La douane Ă  payer ?

Heavy Rain est disponible à 19$ donc je suis - naturellement - intéressé.

Merci bien

Posté il y a 13 années #
  13. clad001
    4042 messages

Non, ils ne livrent pas en France.

Posté il y a 13 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ clad001: T'es sûr pour amazon.com? Parce qu'il me semblait justement qu'ils livraient en France, et que la douane était déjà précalculée (forfait) par eux une fois arrivé à l'étape de paiement.
    Edit: De fait, après simulation (tellement simple...), ils ne livrent pas en France. En même temps, après identification avec le compte français, on s'aperçoit qu'il y a une mention rouge "We are not able to ship this item to your default shipping address" sur les fiches produits en dessous du stock. Par contre, leur offre PS+ est assez valable, non?!

Posté il y a 13 années #
  15. clad001
    4042 messages

J'ai simulé pour son jeu, ils n'ont pas voulu me livré à cause de mon adresse. Après, je peux trompé et hamster ou un membre me corrigera^^

Posté il y a 13 années #
  16. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Pour les jeux vidéo, en général, amazon.com les livre en France.
    Mais les fdp et le prépaiement de la douane rend le tout prohibitif.

Pour le cas particulier d'Heavy Rain, ça ne passe effectivement pas.

Edit : les comptes amazon s'utilisent sur tous les sites de la marque donc c'est très facile de faire le test (comme l'a fait Clad001).

Posté il y a 13 années #
  17. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Il est triste le mega monday sur zavvi... C'est toujours les mĂŞmes jeux aux mĂŞme prix!

Pour ce qui est de amazon, tu es sur de ton coup hamster? Parce que ça fait déjà quelques années que j'essaye et j'ai jamais pu recevoir de jeux de amazon.com.
    Seul amazon uk m'a livré.
    Que ce soit pour les jeux ou, à l'époque, pour le lecteur hd DVD.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 13 années #
  18. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Oui, je suis certain, j'ai testé plusieurs fois sur des demandes du même type que celle de Woodkid et les fdp + prépaiement de la douane étaient décourageants.

Edit : voilà une capture d'écran réalisée lors d'un de mes tests précédents :

(la ligne "Import Fees Deposit" correspond au prépaiement de la douane)

Posté il y a 13 années #
  19. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Il y a peut être des limitations avec certains éditeurs alors, mais dans tous les cas les frais de douanes semblent effectivement à même de faire passer un bon plan pour une jolie dépense inutile!
    Au juste, comme vous avez pu le cour je suis assez nouveau sur le site, et j'en profite pour te remercier ainsi que la communauté pour faire vivre ce site de si belle manière!

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 13 années #
  20. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

@Woodkid : sinon, y'a Amazon.fr, le jeu est a 21€ sans frais de ports, et ils livrent en France en 48H...

La ou a 19$ sur amazon.com, une fois les fdp rajoutés, ça dépasserait largement les 21€...

Posté il y a 13 années #
  21. Woodkid
    Mini hamster
    31 messages
    Inscrit en 2011

Merci pour vos réponses, je ne savais pas que les comptes .fr fonctionnaient sur les versions étrangères du site, j'aurais bien évidemment effectué le test moi-même si je l'avais su

@castortroy11 : Tu te doutes bien que j'avais connaissance de cette option, si j'ai cherché à le prendre ailleurs c'est qu'entre les bandes jaunes des éditions platinum européennes et le rouge de la version US mon choix était fait. Et comme je n'étais pas au courant pour Amazon.com j'avais aucune raison de pas demander

Posté il y a 13 années #
  22. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Les comptes de n'importe quel site amazon fonctionnent sur les autres amazon

Posté il y a 13 années #
  23. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    PSN ID : Mr-Esthete
    Inscrit en 2012

Par contre, il est apparemment impossible de commander sur Amazon.com et Amazon.ca ... Il faut une adresse soit Américaine, soit Canadienne.
    Dommage, car certains produits ou certaines éditions sont réservés à ce territoire et nous empêche d'en profiter.

Nous pouvons nous contenter des Amazon Européens ... Amazon.fr, .es, .it etc.

Posté il y a 13 années #
  24. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

J'habite en france, j'ai un compte amazon.fr et je commande sur les amazon .uk, .de, .com et .ca, sans aucun problème...!

Posté il y a 13 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Comme je l'ai fait remarquer dans mon post un peu plus haut, une identification préalable à toute commande permet de savoir directement sur la fiche produit si celui-ci est livrable ou non à l'adresse de livraison enregistrée par défaut sur le compte.

Posté il y a 13 années #
  26. Jeremy
    Petit hamster
    67 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

LA Noire Edition Intégrale baisse encore et passe à 15,57€ sur PS3 et 16,22€ sur XBOX 360.

PS3XBOX 360

Posté il y a 13 années #
  27. clad001
    4042 messages

Pas vraiment un bon plan :

Kingdom Hearts : Dream Drop Distance 3D à 35€ port compris sur amazon.fr

Posté il y a 13 années #
  28. Morlorc
    Mini hamster
    20 messages
    PSN ID : Morlorc
    Inscrit en 2011

Merci, j'ai déjà eu le mien au même prix dans le Leclerc de ma ville, pour une fois que les prix étaient pas gonflés ^^

Posté il y a 13 années #
  29. darkscion
    Grand hamster
    135 messages
    Inscrit en 2011

Ce n'est pas vraiment un bon plan, mais sur amazon il y a en précommande :

zone of the enders ps3 Ă  29,99 euroszone of the enders 360 Ă  29,99 euros

Posté il y a 13 années #
  30. clad001
    4042 messages

Pour moi si, c'est un bon plan pour un tel jeu^^
    merci, par contre les liens déconnent chez moi.

Posté il y a 13 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• 3ds xl leclerc
  • la console 3ds xl 2 jeux 3ds Ă  220 90€
  • leclerc 3ds xl
  • 3ds xl leclerc prix
  • 10 84 xbox 1200
  • mw3 beg trer fasile ps3 2012
  • offre 3ds eleclerc
  • offre 3ds xl leclerc
  • point psn leclerc
  • prix 3ds xl leclerc

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.