Astha> Ouep, j'ai aimé RE5. Le coop local était vraiment chouette
Et là les bandes annonces du 6 me chauffent bien, ainsi que l'avis de personnes & journalistes à qui je fais bien confiance en ce qui concerne les RE ! Apparemment c'est bien varié, ça a évolué dans le bon sens, et il y aurait du vrai RE à l'ancienne dedans avec la partie de Leon !
Bons Plans Juillet 2012
(803 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Vu sur dealabs
Wii fit plus avec le board à 19.95€ fdpout
Posté il y a 13 années # -
Je l'ai déjà dis quelques posts avant^^
"Please Note: We are unable to ship this product outside of the United Kingdom. We are sorry for any inconvenience caused."
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Ah oui j'avais pas bien regarder, pensait à un 2ème lien pour PES
alucard_xs : Il faut ignoré ça. J'ai simulé, j'ai pu finalisé, puis annulé. De plus, certains avaient bien reçu leurs articles pour d'autres commandes où c'était marqué la même chose. Par exemple, comme ce bon plan où il était marqué la même chose et hamster a confirmé qu'ils envoyaient les articles.
ah bon, ben j'ai rien dit alors
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Posté il y a 13 années #
-
vu sur playfrance 5€ de remise sur Call of Duty Black OPS 2
360 avec le code xboxfrance1.com
PS3 avec le code playfrance1.com
PC avec le code pcactu.comPosté il y a 13 années # -
le collector de driver sur pc est a 27,95€ port compris en version française sur amazon:
http://www.amazon.fr/gp/produc...Peut-etre déjà dit?
D'ailleurs ce qui est drôle c'est qu'il vienne de lancer la 4ème démarque mais on est toujours à la 2éme pour les jeux vidéo...
Posté il y a 13 années #
-
Hello !
La 3DS XL est à 179.99 chez Auchan !
http://www.hypergamesmagazine....
Offre valable en magasin et sur Auchan.fr ( avec le code RESAAUCHAN )
Vu sur sd
FF XIII-2 PS3 à 9.49€ port compris sur play.comJeu en fr
15€ chez game (mag physique)
Vu sur Facebook fnac gaming : 10 euros de réduction sur la réservation de Ni No Kuni avec le code fnacgaming1 sur Fnac.com.
Sortie du jeu le 25 janvier 2013.
hello tous,
juste pour remercier la personne qui avait lancé le bon plan PS3 320 GO GT5 à 149 euros sur Fnac.com !
reçue aujourd'hui, il s'agit d'une console revenant d'un magasin (prix vert indiqué sur la boite, etc.)
je pense donc qu'il faut surveiller les anciens packs PS3 après cette fin de soldes car il risquerait bien d'y avoir d'autres remontées !
merci encore !
Posté il y a 13 années #
-
PS3 slim light zéro sans sucres ajoutés
sans sex appeal ajouté non plus vu la gueule du bouzin
c'est déjà la 5ème slim (après la 2004, 2104, 2504, 3004)Posté il y a 13 années # -
pspgo noire a 49 euros dans mon cultura
plus de dispo, mais il va voir si il peut en faire rapatrier d'autres mag, je vous tiendrais au courant
si tu peux m'en chopper une, je suis plus qu'intéressé
Posté il y a 13 années #
-
je sais très bien ce que j'achète t'inquiète pas pour moi
le support only demat ne va pas durer des lustres ....
ben si justement.
Le PSN de la PSP, c'est le PSN de la PS3 et la Vita.Posté il y a 13 années # -
hum hum chui pas sur du tout, meme si le démat me tente de plus enplus ^^ (ca prends trop de place tous ces jeux sur mes étagères)
perso je n'ai pas acheté car trop petite dans mes grandes mains
C'est vrai que le démat permet de gagner de la place mais:
1) Impossible de revendre le jeu
2) On trouve toujours moins cher en mag (sauf pour la technique bidon sur le psn: 5 potes veulent le jeu, il est téléchargeable 5 fois pour 1 achat donc prix/5 mais illégal donc à ne pas faire les vilains
)
Surtout que ce plan n'est plus trop valable depuis que Sony a revu à 2 le nombre de PS3 rattachables pour télécharger les DLC depuis un même compte PSN.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.