Bons Plans Juillet 2011

(451 messages)
  1. berek51
    Mini hamster
    12 messages
    PSN ID : Hellman51
    Inscrit en 2011

Pour info, j'ai vu sur Jeuxvideo.com que Catherine sortirait en version européenne...

http://www.jeuxvideo.com/news/...

Après, à vous de voir par rapport au prix.

Posté il y a 14 années #
  2. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

price cash chez thehut avec une manette sans fil et son cable de recharge xbox 360 a 21 euro

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 14 années #
  3. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

Lamasticot : Le pourquoi du comment expliqué ICI

Posté il y a 14 années #
  4. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Inscrit en 2010

Je mise sur une baisse de la 3DS a 180€ mais pas moins, les européens restent des vaches à lait ne l'oublions pas

Posté il y a 14 années #
  5. Garuda33
    Mini hamster
    47 messages
    Inscrit en 2010

@d4rk_62
    la 3ds passe de 250€/$ a 170€/$,ils nous pigeonent deja sur la conversion,c'est suffisant.

Posté il y a 14 années #
  6. sulli
    Petit hamster
    53 messages
    Inscrit en 2011

@sam44 : dsl si la question parrait bete mais j y connais rien...

Est ce qu avec cette manette je pourrais jouer sur pc ? ou faut il une filiaire ?
    Merci

Posté il y a 14 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Batterie pack de chez surcouf arrivé ce jour en parfait état ^^

Posté il y a 14 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

@sulli Je te conseille la lecture de ce topic pour tout savoir sur la compatibilité manette xbox 360 / PC.

Posté il y a 14 années #
  9. sam
    Téra hamster
    3032 messages

sulli : big boss ta repondu mais je crois que non sinon dead rising 2 edition outbreak a 30 euro port compris

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

Posté il y a 14 années #
  10. Ebichu
    Grand hamster
    133 messages
    PSN ID : Mokhona
    Gamertag : Mokhona
    Inscrit en 2010

Les extensions de certains jeux Microsoft Studios sont à 50% sur le marché xbox live. Parmi les jeux il y'a Alan Wake, Fable 3, Forza 3, Gears of War 2 et Halo.

Posté il y a 14 années #
  11. Zakiller77
    Mini hamster
    45 messages
    Inscrit en 2011

Salut tous le monde bon je viens de prendre une revanche sur zavvi en cumulant deux offres sur 6 jeux. Jai prix 4 jeux dans loffre 2 pour 25 livres et jai reussi a passer le 4 livres en moins pour 40 livre dachat sur deux jeux qui faisait 25 livres a eux deux. Juste en rajoutant bf3 tapant le code des 40 livres et en enlevant bf3 tout ca avant de payer. Au final ca me fait -9 livres sur 80 livres soit un 71 livres pour 6 jeux. Voila jai ma revanche sur zavvi et en plus zavvi qui annoncait des jeux sous un mois vient de menvoyer 3 order despatched sur 6 si cest pas beau ca .
    Les jeux : ninja gaiden 2 dead rising2 sega megadrive ultimate ... Blabla , vanquish, demon soul et castlevania . Ce qui fait le jeu a 11 livres en moyenne

Posté il y a 14 années #
  12. Zakiller77
    Mini hamster
    45 messages
    Inscrit en 2011

Double post sorry ! Mais essayer pas de le faire sur de petite commande sous peine de voir le bug disparaitre ...

Posté il y a 14 années #
  13. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

J'ai pas bien compris ton exploit, tu as du écrire trop vite. Quelqu'un peut mieux m'expliquer svp?

Posté il y a 14 années #
  14. Zakiller77
    Mini hamster
    45 messages
    Inscrit en 2011

Ben je vois pas comment mieux texpliquer que ce qui est marquer plus haut le cumul de deux offres ... 2 fois 2 jeux pour 25 livres normal et une reduc de 4 livres sur deux jeux qui font peut etre 25 26 livre ... La reduc nest valable que pour 40 livre dachat normalement ...peut etre que si tu prenais le temps de lire tu comprendrais je dis peut etre ...

Posté il y a 14 années #
  15. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

J'ai bien pris le temps de lire et relire, mais tu l'a très mal écris. C'est gonflé de me dire de relire après ça...

Posté il y a 14 années #
  16. Zakiller77
    Mini hamster
    45 messages
    Inscrit en 2011

Ton aire tu sais pas ecrire tu peux le garder hin ... Jecris dun blackberry tout ce quil ya de plus lourd pour ce qui est accent etc ... Mais nempeche que tu ferais un effort rien qu un tout petit tu aurais compris enfin bref si tas toujours pas compris jy peux rien desole ... Oh pire prend une feuille... Enfin bref cest pas le sujet. Yen a bien qui comprendront et qui auront la politesse de dire merci et non tu sais pas ecrire

Posté il y a 14 années #
  17. BoB
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Y'a rien à comprendre, c'est juste du vent. Si tu prends les jeux les plus chers de l'offre 2 for 25£, t'auras l'impression d'avoir économisé beaucoup, mais vu que les prix de ces jeux varient tout le temps entre 11.85/12.85 et 14.85, justement pour faire acheter les jeux deux par deux, ça change rien.

Par exemple, tu vas acheter deux jeux à 12.85, t'auras donc 0.70 de réduction.
    La semaine suivante, les deux jeux passent à 14.85, t'auras donc une réduction de 2.70, mais ça n'aura rien changé, ni pour toi, ni pour eux.

D'ailleurs, elle est tellement mal pensée cette offre, qu'en mettant deux jeux qui reviennent à moins de 25£ séparément, c'est quand même arrondi à 25£ donc on paye plus cher...

Posté il y a 14 années #
  18. clad001
    4042 messages

J'ai lus jusqu'à "blackberry". J'écris souvent de mon iphone et tu reliras tout mes posts et ils sont dans un français correct. J'ai demander poliment à quelqu'un d'autre de m'expliquer pour pas te froissé et surtout pas a te relire et tu m'écris par la suite sur un ton hautain de relire tout ton charabia incompréhensible.

C'est le monde à l'envers.

Bref, je gâche pas le topic davantage à perdre mon temps avec un illettré

Edit : Merci à BoB, d'avoir écris et expliquer dans un français correct et compréhensible. On demande pas d'écrire comme dans les dictées non plus.

Posté il y a 14 années #
  19. lamasticot
    Grand hamster
    103 messages
    PSN ID : D4RK_FR__
    Inscrit en 2011

De combien est le taux de change de paypal de £ à Euros, et de Euros à £,car je n'ai pas trouver sur paypal et internet ?

Merci d'avance pour vos réponses

Posté il y a 14 années #
  20. BoB
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Taux de change PayPal :1 EUR = 0,853070 GBP
    Donc 1£ = 1,17€ en calculant (on peut pas demander l'inverse sur l'interface paypal apparemment)

Connectez-vous à votre compte PayPal.
    Cliquez sur 'Préférences' en haut de la page.
    (faut cliquer sur "voir l'ancienne page de Préférences" en bas à gauche ensuite)
    Cliquez sur 'Soldes en devises' dans la colonne Informations financières.
    Entrez les informations demandées dans la colonne Conversion de devise et cliquez sur ‘Calculer’.

Posté il y a 14 années #
  21. Kamoulox
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2011

Bonsoir,

Shadows Of The Damned sur Zavvi à 23,85 gbp
    (soit environ 27eur).

http://www.zavvi.com/elysium.s...

Personnellement, un peu dégouté de l'avoir commandé sur Play Asia la semaine dernière, moins cher, mais livré dans 3 semaines

Posté il y a 14 années #
  22. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

dit zakiller tu viens partager du vent en gros dans un post ilisible et ensuitte tu prend la grosse tête parce qu'on ose te faire une remarque, dans ce cas je te conseil vivement la porte de sortie.

Toto_la_biere_et_la_saucisse tu peus modifier ton pseudo, parcequ'un pseudo qui dépasse sur un post sa le fait pas trop, merci.

Posté il y a 14 années #
  23. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

cool les mecs, coooooool!

Posté il y a 14 années #
  24. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

+1 pour Svan !!!

PS : un p'tit hors sujet pour le coup : MERCI LEONARDO...

Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 14 années #
  25. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

@lordmike: tu parles de léonardo votre nouveau directeur sportif? C'est plus qu'un merci que tu peux lui dire! ^^ sa construit une belle équipe!

Posté il y a 14 années #
  26. sam
    Téra hamster
    3032 messages

Shift 2 a 17 euro chez cdiscount sur ps3

Posté il y a 14 années #
  27. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

@ Svan : Le 11 de départ va vraiment faire rêver...

En tous cas, sur le papier, l'équipe a de la gueule !!!

Posté il y a 14 années #
  28. svan
    Giga hamster
    1137 messages

fin du hs, mais sur le terrain sa commence aussi à en avoir de la gueule en tout cas sa fait longtemps que sur le papier on avait pas eu d'aussi belles équipe de ligue 1: paris, l'om, l'ol,lille... Sa peut être mignon! Allé place aux bp, tout sa se règlera sur fifa 12!^^

Posté il y a 14 années #
  29. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages

lol, NON !!!

Sur PES 2012 !!!

Posté il y a 14 années #
  30. sam
    Téra hamster
    3032 messages

FIFA 12

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.