A coup sur, non. Mais c'est possible que tu aies la douane.
Moi, j'ai rarement la douane pour des achats play-asia. Et quand je l'ai eue, c'était pour des commandes de plus de 50$.
A coup sur, non. Mais c'est possible que tu aies la douane.
Moi, j'ai rarement la douane pour des achats play-asia. Et quand je l'ai eue, c'était pour des commandes de plus de 50$.
D'après Xavier Louyer sur Twitter, la version Asie PS3 ne contient pas le français
Pour playasia , le prix n'est pas aussi interressant quand tu paies environ 12 euros de port avec fedex qui est réputé pour étre souvent contrôlé par les douanes .
Need for speed hot poursuit sur xbox 360 en occasion est a 9 euro frais de port comprisIci
Attention NFS Hot Pursuit nécessite un pass pour jouer en ligne
dites petite question sur play asia,
ma commande a été envoyé ce jour, j'ai choisis le airmail en boite carton option registered (aucune idée de son utilité), j'ai un numero de suivi sur le dosiser mais pas moyen de trouver quel boite se charge du tracking ( numero en RCxxxxxxxx x= chiffre)
@ Pour NFS , on peut encore le testé pendant 48 heures avec d'utilisé le pass , plusieurs personnes m'ont dit que pour débloqué les trophées online il ne fallait pas plus de 10heures de jeu si on se débrouille , après c'est sur si on veut gardé le jeu , c'est pas intéressant.
Sinon , je viens au nouvelles de Infamous 2 édition héros à 60 dollars , j'en avais commandé 2 et j'ai eu la douane (57 € ouch)
mais bon je pleure plus mes 57 € , je viens de vendre mon seconde exemplaire 167 €.
Hein ?? NFS hot poursuit sur bobox, il faut un passe pour jouer sur le live ???
MERDEEEEEEEE j'étais pas au courant de çà ... comment savoir si il a déjà été utiliser ???
Ba lorsque tu le saisis, si il a déjà été utilisé, tu as un zoli pitit message qui te le dit et t'invite à en racheter avec de MS points pour l'équivalent de 10 euros (il me semble).
Les joies du on line sur nos consoles... Pas ce genres de blèmes avant ^^
Ah, le retrogaming, il n'y a que ça de vrai! Pas de pass online ^^
Tiens, d'ailleurs, quelqu'un aurait déjà entendu parler de bons plans "oldies" (autres que les traditionnelles brocantes bien sûr, parce que je ne suis pas du genre matinal...)?
Arf', les bons plans Oldies, mis à part sur les célèbres sites de vente d'occaz ou la bay... Tendax...
Mais sa je crois que tu le sais déjà ^^
on devrait peut etre creer un topic dédié rétro, car je ne suis pas sûr que ça aie sa place dans les BP2011
@megazapunk
Essaie voir si ça passe sur le tracking de Hong Kong Post.
@hamster_joueur
merci pour le lien j'essaie mais il me dit " OTHER ", impossible de le tracker, j'avais trouver le site tout a l'heure, mais j'espéré qu'il y en avait un autre ^^
Merci quand meme
Essaie en mettant HK à la fin du numéro de colis.
Ex : RC0123456789HK
Pack Console Wii noire + jeu Wii Sport + jeu Wii Sport Resort + 1 Télécommande Wii Plus noire + 1 Nunchuk noir
à 134€ sans compter les frais de port chez pixmania
Pour la douane sur Play-Asia, j'ai toujours mis "send this order as a gift" (comme sur Zavvi, sauf que sur ce dernier ca sert à rien vu que pas de douanes à ce que j'ai compris) et en général, la valeur du paquet est écrite de 0 il me semble (ca fait un moment que j'ai pas commandé remarque).
Merci pour le bon plan de Duke Nukem Forever, j'ai craqué
oué je viens d'éplucher la boite de mon jeu, j'ai trouvé le code..... bon dès que je rachète une console pour le live je verrais bien ;p
Pour info, j'ai reçu mon lego pirate de chez surcouf ;p manque plus que le pack batterie qui sera surement là demain.
crabos : jai commandé avant de poster le plan chez surcouf et toujours en preparation
@hamster_joueur
ben j'ai essaé en mettant tout ca, mais le tracking ne marche pas, je peux te MP le lien de tracking si tu veux tester, je sais pas si le fait de pas avaoir les caractere chinois joue sur ca, mais ca m'étonnerais
@Sam 44 : j'ai pris lego pirate et 5 minutes après le pack de batterie pour ma bobox, ce pack n'est tjs pas arrivé (demain je pense) mais l'autre jeu a été assez vite, je me suis fait livré en mag
moi je viens de recevoir un mail de surcouf, mon williams pinball viens de partir
sinon duke nukem même à 15€ je trouve cela encore trop chère je verrais vers 10 voir 5... autant dire le mois prochain quoi.

http://www.surcouf.com/console...
putain !!
DD 250go pour 360go !! 49€ c'est à peine plus cher qu'un DD homemade !!!
Encore moins cher : http://www.pasdecontrefacon.fr
Edit du hamster : lien effacé car disque dur non officiel et sans doute contrefait.
Petites questions :
1)Peut-on payer sur zavvi ou thehut via paypal mais sans avoir de carte bancaire affilié à ce même compte paypal ?
2)Je sais qu'il n'y aucun frais de douane sur ces sites pour les jeux-vidéos mais est-ce que c'est le cas pour le reste de leurs sites (genre film, vêtement, etc ...) ?
Merci d'avance à celui/ceux qui me répondra/répondront ?
@lamastico: pour paypal je ne peux pas te rép, tout ce que je peux te dire c'est que paypal merdouille grave sur ces sites.
Pour les douanes, normalement no soucis pour toutes les types de commandes. J'ai déjà testé plusieurs fois pour des fringues, pas de prob'z!
@lamasticot
salut
Ne paie surtout pas par paypal sur zavvi , je viens d'avoir un problème ma commande a été annulée.Et je suis pas le seul apparemment.
voilĂ @+
Vous pensez qu'il y a de gros risques de douanes pour ca : http://www.play-asia.com/Cathe...
Oui, il y a des risques.
Si tu veux éviter la douane, il faut commander chez un marchand qui expédie depuis l'Europe, comme chez PlanetAxel : http://www.planetaxel.com/prod...
Merci Ă Svan et Ă DexterMorganP3L : J'essayerai quand mĂŞme paypal pour voir si sa marche sur BBC2, j'aurai peut-ĂŞtre de la chance .
Et okay pour la douane sa m'arrange
.
Vous devez être connecté pour poster.