Bons Plans Juillet 2011

(451 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

A coup sur, non. Mais c'est possible que tu aies la douane.

Moi, j'ai rarement la douane pour des achats play-asia. Et quand je l'ai eue, c'était pour des commandes de plus de 50$.

Posté il y a 14 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

D'après Xavier Louyer sur Twitter, la version Asie PS3 ne contient pas le français

Posté il y a 14 années #
  3. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

Pour playasia , le prix n'est pas aussi interressant quand tu paies environ 12 euros de port avec fedex qui est réputé pour étre souvent contrôlé par les douanes .

Posté il y a 14 années #
  4. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Need for speed hot poursuit sur xbox 360 en occasion est a 9 euro frais de port comprisIci

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 14 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Attention NFS Hot Pursuit nécessite un pass pour jouer en ligne

Posté il y a 14 années #
  6. megazapunk
    Mini hamster
    17 messages
    Gamertag : azapunk
    Inscrit en 2011

dites petite question sur play asia,

ma commande a été envoyé ce jour, j'ai choisis le airmail en boite carton option registered (aucune idée de son utilité), j'ai un numero de suivi sur le dosiser mais pas moyen de trouver quel boite se charge du tracking ( numero en RCxxxxxxxx x= chiffre)

Posté il y a 14 années #
  7. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    PSN ID : anakin_marcus
    Inscrit en 2010

@ Pour NFS , on peut encore le testé pendant 48 heures avec d'utilisé le pass , plusieurs personnes m'ont dit que pour débloqué les trophées online il ne fallait pas plus de 10heures de jeu si on se débrouille , après c'est sur si on veut gardé le jeu , c'est pas intéressant.

Sinon , je viens au nouvelles de Infamous 2 édition héros à 60 dollars , j'en avais commandé 2 et j'ai eu la douane (57 € ouch)

mais bon je pleure plus mes 57 € , je viens de vendre mon seconde exemplaire 167 €.

Posté il y a 14 années #
  8. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Hein ?? NFS hot poursuit sur bobox, il faut un passe pour jouer sur le live ???

MERDEEEEEEEE j'étais pas au courant de çà... comment savoir si il a déjà été utiliser ???

Posté il y a 14 années #
  9. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

Ba lorsque tu le saisis, si il a déjà été utilisé, tu as un zoli pitit message qui te le dit et t'invite à en racheter avec de MS points pour l'équivalent de 10 euros (il me semble).

Les joies du on line sur nos consoles... Pas ce genres de blèmes avant ^^

Posté il y a 14 années #
  10. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ah, le retrogaming, il n'y a que ça de vrai! Pas de pass online ^^

Tiens, d'ailleurs, quelqu'un aurait déjà entendu parler de bons plans "oldies" (autres que les traditionnelles brocantes bien sûr, parce que je ne suis pas du genre matinal...)?

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Posté il y a 14 années #
  11. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

Arf', les bons plans Oldies, mis à part sur les célèbres sites de vente d'occaz ou la bay... Tendax...

Mais sa je crois que tu le sais déjà ^^

Posté il y a 14 années #
  12. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

on devrait peut etre creer un topic dédié rétro, car je ne suis pas sûr que ça aie sa place dans les BP2011

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Posté il y a 14 années #
  13. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

@megazapunk
    Essaie voir si ça passe sur le tracking de Hong Kong Post.

Posté il y a 14 années #
  14. megazapunk
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2011

@hamster_joueur

merci pour le lien j'essaie mais il me dit " OTHER ", impossible de le tracker, j'avais trouver le site tout a l'heure, mais j'espéré qu'il y en avait un autre ^^
    Merci quand meme

Posté il y a 14 années #
  15. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Essaie en mettant HK à la fin du numéro de colis.
    Ex : RC0123456789HK

Posté il y a 14 années #
  16. Kawada
    Grand hamster
    142 messages
    Inscrit en 2010

Pack Console Wii noire + jeu Wii Sport + jeu Wii Sport Resort + 1 Télécommande Wii Plus noire + 1 Nunchuk noir
    à 134€ sans compter les frais de port chez pixmania

http://www.pixmania.com/jeux-v...

Posté il y a 14 années #
  17. WilLink
    Grand hamster
    106 messages
    Inscrit en 2010

Pour la douane sur Play-Asia, j'ai toujours mis "send this order as a gift" (comme sur Zavvi, sauf que sur ce dernier ca sert à rien vu que pas de douanes à ce que j'ai compris) et en général, la valeur du paquet est écrite de 0 il me semble (ca fait un moment que j'ai pas commandé remarque).

Merci pour le bon plan de Duke Nukem Forever, j'ai craqué

Posté il y a 14 années #
  18. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

oué je viens d'éplucher la boite de mon jeu, j'ai trouvé le code..... bon dès que je rachète une console pour le live je verrais bien ;p

Pour info, j'ai reçu mon lego pirate de chez surcouf ;p manque plus que le pack batterie qui sera surement là demain.

Posté il y a 14 années #
  19. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

crabos : jai commandé avant de poster le plan chez surcouf et toujours en preparation

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 14 années #
  20. megazapunk
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2011

@hamster_joueur

ben j'ai essaé en mettant tout ca, mais le tracking ne marche pas, je peux te MP le lien de tracking si tu veux tester, je sais pas si le fait de pas avaoir les caractere chinois joue sur ca, mais ca m'étonnerais

Posté il y a 14 années #
  21. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

@Sam 44 : j'ai pris lego pirate et 5 minutes après le pack de batterie pour ma bobox, ce pack n'est tjs pas arrivé (demain je pense) mais l'autre jeu a été assez vite, je me suis fait livré en mag

Posté il y a 14 années #
  22. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

moi je viens de recevoir un mail de surcouf, mon williams pinball viens de partir

sinon duke nukem même à 15€ je trouve cela encore trop chère je verrais vers 10 voir 5... autant dire le mois prochain quoi.

Posté il y a 14 années #
  23. copel
    Grand hamster
    127 messages
    PSN ID : CoPeLito
    Gamertag : CoPeLito
    Inscrit en 2009

http://www.surcouf.com/console...

putain !!

DD 250go pour 360go !! 49€ c'est à peine plus cher qu'un DD homemade !!!

Posté il y a 14 années #
  24. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

Encore moins cher : http://www.pasdecontrefacon.fr

Edit du hamster : lien effacé car disque dur non officiel et sans doute contrefait.

Posté il y a 14 années #
  25. lamasticot
    Grand hamster
    103 messages
    PSN ID : D4RK_FR__
    Inscrit en 2011

Petites questions :

1)Peut-on payer sur zavvi ou thehut via paypal mais sans avoir de carte bancaire affilié à ce même compte paypal ?

2)Je sais qu'il n'y aucun frais de douane sur ces sites pour les jeux-vidéos mais est-ce que c'est le cas pour le reste de leurs sites (genre film, vêtement, etc ...) ?

Merci d'avance à celui/ceux qui me répondra/répondront ?

Posté il y a 14 années #
  26. svan
    Giga hamster
    1137 messages

@lamastico: pour paypal je ne peux pas te rép, tout ce que je peux te dire c'est que paypal merdouille grave sur ces sites.

Pour les douanes, normalement no soucis pour toutes les types de commandes. J'ai déjà testé plusieurs fois pour des fringues, pas de prob'z!

Posté il y a 14 années #
  27. DexterMorganP3L
    Petit hamster
    95 messages
    PSN ID : royale-flush_37
    Inscrit en 2011

@lamasticot
    salut

Ne paie surtout pas par paypal sur zavvi , je viens d'avoir un problème ma commande a été annulée.Et je suis pas le seul apparemment.

voilĂ  @+

Posté il y a 14 années #
  28. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Inscrit en 2010

Vous pensez qu'il y a de gros risques de douanes pour ca : http://www.play-asia.com/Cathe...

Posté il y a 14 années #
  29. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Oui, il y a des risques.
    Si tu veux éviter la douane, il faut commander chez un marchand qui expédie depuis l'Europe, comme chez PlanetAxel : http://www.planetaxel.com/prod...

Posté il y a 14 années #
  30. lamasticot
    Grand hamster
    103 messages
    PSN ID : D4RK_FR__
    Inscrit en 2011

Merci Ă  Svan et Ă  DexterMorganP3L : J'essayerai quand mĂŞme paypal pour voir si sa marche sur BBC2, j'aurai peut-ĂŞtre de la chance . Et okay pour la douane sa m'arrange .

P.S : Sa na rien à voir avec mes réponses mais si vous voulez acheter une 3DS ne le faites pas maintenant mais attendez un peu !

Posté il y a 14 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• aucun track order zavvi
  • xavier louyer

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.