lol, il ne manquait plus que toi Sam...
Bons Plans Juillet 2011
(451 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
vivement la fin de lannée que des bon jeux
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 14 années # -
Sensible soccer
Posté il y a 14 années # -
Je pensais pas me faire allumer par deux types avec une centaines de messages ... Hin et le deuxième qui vient parler de lisibilité ... Apprends à mettre des majuscules et des points dans tes phrases ensuite tu pourras venir me parler de lisibilité. Désolé de pourrir le topic mais c'est qu'une histoire de fierté.
Je sais pas si c'est une bonne affaire, mais c'est pas une
mauvaise en tout cas: j'ai fait comme Zazkiller77, 2 jeux
pour 25£ (donc 29€) avec en plus un code -10% (soit -2,9€).Metal Gear Solid et Vanquish pour 26,1€, ça va, y'a pire.
Je viens de refaire le calcul sans les offres j'en ai pour 90 livres avec je suis a 76 en faites. C'est clair que ça vaut pas le coups de prendre 2 jeux à 10 livres ... mais l'offre ne se fait pas dans ce cas là ...
Merci BoB, j'ai trouvé! Futur achat de BBC2 ou de Shenmue, si ils y a des connaisseurs içi
Shenmue ? Tu pourrais expliquer, je ne vois pas bien pourquoi tu parles de "futur achat de Shenmue " ici ?
Ils vont ressortir la Trilogie de Shenmue en HD il me semble, non Lamasticot ?
Pour info Shenmue c'est pas une trilogie, il n'y a que 2 épisodes...
Mais je suis intéressé également par l'info Shenmue HD, ou en as tu entendu parler?
Shenmue HD, sa fait des années qu'ils en parle... pourvu qu'ils se décident à le faire...
baisse de shadow of the damned sur zavvi @29.45 fdpinc sur ps3 et bobx 360 :
bobox: http://www.zavvi.com/games/pla...
ps3: http://www.zavvi.com/games/pla...
aucune idée pour les langues...
plus généralement, un price crash plutot sympa, sans grosse exclu, mais avec de bons jeux:
Merci svan pour le bon plan, mais c'est en 1 ère page.
a ouai^^ j'y vais tellement jamais sur la première page...
Bon ben considérez sa comme un rappel^^
@ Grafh,@ Lordmike,@ Pikminsexy, @ Svan : Non je parlait de futur achat de "Shenmue" parceque je ne l'ai jamais fait alors que j'ai deux Dreamcast (à faire réparer
) chez moi, lorsque j'en reparai au moins une je pourrai y jouer, site sympa pour tuto, et il peut etre trouvable au même prix que BBC2, c'est pour que je l'ai est mis en même temps sur mon dernier post ! Et je me demandais quand je le prendrai finalement! Je pense pas qu'il y aura de trilogie HD (le 3 n'etant pas sorti), ou même les 2 premiers épisodes en HD, sa serai trop beau.
edit : un shenmue 3 sortira mais pas dans l'immediat, lire la conclusion de cet article! Peut-etre sur PS4 ou XBOX 720 !
Tu comptes l'acheter où je voulais dire ?
Sur E-Bay, on le trouve que là , pour un prix ... raisonnable !
Ok, c'est bien ce que je pensais, merci
Mortal kombat sur xbox 360 a 19,95 livres sterling soit environ 23 euro chez game.uk
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
NINTENDO 3DS A 169.99 A PARTIR DU 12 AOUT CHEZ AMAZON
134 euro au US
Posté il y a 14 années #
-
Pas nécessairement: si on ne l'achète pas !
Après si elle t'intéresse vraiment, je pense qu'à moyen terme les grandes chaînes feront des remises comme c'est le cas actuellement sur PS3 et 360 pour atteindre le prix fatidique de 130€... (fatidique en ce qu'il correspond entre autres au prix de vente de la sacro-sainte DSLITE pour Big N...)
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 14 années # -
sam44 : 135 euros HT ! TTC selon l'état ou elle est acheté on arrive plutôt dans les 155/160 attention. Oui on paye tjs plus mais pas tant que ça
il y a des jeux nintendo 3DS moins cher Ebay">chez zavvi outlet sur Ebay port compris que chez zavvi
exemples port compris vers la France
Nintendogs and Cats - £14.98 ( £29.85 chez zavvi )
Rabbids 3D (3DS) £14.98 ( £17.85 chez zavvi )
Asphalt 3D (3DS) £14.98 ( £17.85 chez zavvi )
Tom Clancy's Splinter Cell 3D (3DS) £14.98 ( £17.85 chez zavvi )
.............
Question bête.
On peut pas l'acheter à l'étranger??Posté il y a 14 années # -
Question bête.
On peut pas l'acheter à l'étranger??N'ayant pas acheté de console portale depuis un bon bout de temps , je crois que la console est zonée et donc que les jeux américains et japonais ne passent pas sur la console française . Reste la possibilité de l'acheter en Angleterre car les jeux UK et français doivent fonctionner dessus .
1. Elle est zonée
2. Avec le port et/ou la TVA elle te revient pratiquement aussi cher qu'ici voir plus.
3. etc pb de garantie et compagnie...Posté il y a 14 années # -
4. portable de chiotte à voir les problèmes ( écran , joystick ... )
5. les jeux Uk sont moins cher quand mème
6. SAV déplorable
7. Soggan ne rentre pas trop dans les détails
8. Les maux de tête en prime, non?
(Je suis sûr que c'est un coup des grands groupes pharmaceutiques, cette 3DS
)
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 14 années # -
Je ne vois que des avis favorables à l'achat de cette console ^^
Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.