Numan: "Choqué par tes propos ... aussi bas", c'est l'hôpital qui se fout de la charité là ! Je sais pas si tu feras une grande carrière en tant que médecin si t'as capacité d'analyse est aussi médiocre. Où as-tu vu que je comparais le viol et les versions promo? Où as-tu vu que j'ai écrit que la vente de versions promos, par des professionnels (puisque c'est bien uniquement de ce canal de diffusion dont il est question), est autorisée? En tout cas, c'est sûr que t'as un don pour déformer les propos! Et puisque tu te permets d'émettre des jugements sur les autres, je comprends mieux l'air supérieur que le potentiel futur médecin essaie de se donner, par des qualificatifs tels "petit bonhomme", "phénomènes", "désolé de l'impolitesse de cet idiot, t'es un des seuls ici à être juste conscient et éveillé", etc... (Le règlement de compte, il vient de là , et du fait que vous êtes pas capables de soigner le fond ET la forme: ce qu'on dit est important, mais les mots qu'on y adjoint le sont tout autant, et ça n'amène rien de bon de dénigrer!) En même temps, 5 ans passés au contact quotidien de ces Messieurs les Docteurs en médecine, ça aide à se faire une idée très précise de leur mentalité!
(PS: Ce qui est rassurant, c'est que l'étudiant en médecine ne fera pas le gamin à chercher qui a commencé...)
Fabien1176: C'est toujours dommage de devoir ravaler ce qu'on souhaite dire, tout ça parce que certains souhaitent que la polémique cessent dans leur intérêt!