[fermé]

Bons Plans Jeux version promotionnel

(95 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Numan: "Choqué par tes propos ... aussi bas", c'est l'hôpital qui se fout de la charité là! Je sais pas si tu feras une grande carrière en tant que médecin si t'as capacité d'analyse est aussi médiocre. Où as-tu vu que je comparais le viol et les versions promo? Où as-tu vu que j'ai écrit que la vente de versions promos, par des professionnels (puisque c'est bien uniquement de ce canal de diffusion dont il est question), est autorisée? En tout cas, c'est sûr que t'as un don pour déformer les propos! Et puisque tu te permets d'émettre des jugements sur les autres, je comprends mieux l'air supérieur que le potentiel futur médecin essaie de se donner, par des qualificatifs tels "petit bonhomme", "phénomènes", "désolé de l'impolitesse de cet idiot, t'es un des seuls ici à être juste conscient et éveillé", etc... (Le règlement de compte, il vient de là, et du fait que vous êtes pas capables de soigner le fond ET la forme: ce qu'on dit est important, mais les mots qu'on y adjoint le sont tout autant, et ça n'amène rien de bon de dénigrer!) En même temps, 5 ans passés au contact quotidien de ces Messieurs les Docteurs en médecine, ça aide à se faire une idée très précise de leur mentalité!
    (PS: Ce qui est rassurant, c'est que l'étudiant en médecine ne fera pas le gamin à chercher qui a commencé...)

Fabien1176: C'est toujours dommage de devoir ravaler ce qu'on souhaite dire, tout ça parce que certains souhaitent que la polémique cessent dans leur intérêt!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  2. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

Vous allez trop loin les gars!!!
    Vous vous attaquez betement, puerilement, pour...RIEN!

Jusqu'à en venir à parler de salaire, et "moi je vais gagner plus que toi" et "toi t'es un frustré de ne gagner que 2000€ par mois".

Qui vous dit que le Boss Hamster, celui qui vous laisse vous exprimer sur SON site, n'est pas dans la catégorie de ceux qui gagnent 2000€ par mois?

Vous ne reflechissez meme pas avant de l'ouvrir!!! Vous etes des gosses! Désolé les gars!

3 PS :
    Ont ils revu à la baisse le coef du français et orthographe en médecine???
    Pourquoi venez vous chercher les bons plans tous les 2 puisque vous gagnez si bien votre vie???
    Pourquoi n'avez vous pas fait des études de droit pour parler de lois sur la revente légale ou non des jeux en version promo, plutot que de faire médecine et aeronautique (ou autre je ne sais plus avec les pavés que vous balancez)?

Re PS : Echangez vous vos msn ou facebook puis SVP foutez nous la paix avec ce sujet dont vous vous égarez!

Re re PS : BOSS HAMSTER, Ferme donc ce sujet please!!!!!

Posté il y a 14 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

C'est clair quand on voit les proportions que ça a pris... Depuis le début on dit que le sujet devait être fermé car trop sujet aux dérives. Ca commence par là et l'étape d'après, c'est des jeux tombés du camion!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  4. numan
    Méga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

Zeus : "je suis handicapé en attente de reconaissance mdph et bloqué au rsa je ne l'aprécis guère."

Fabien "Perso je m'en brxxxx de ta situation, est ce que tu crois m'émouvoir ?
    Je maintiens à 200% mes propos, tant pour l'assistanat, l'évasion fiscale et tout le toutim.
    Et le jour où tu auras ma situation sociale et les responsabilités professionnelles que je porte on reparlera de qui est "atteint".
    Pauvre demeuré va."
    Et toi labible de prends la défense de ce mec?
    Voila pourquoi j'ai tenu mes propos vous trouvez ces mots normaux? C'était juste pour remettre ce Fabien à ça place en vue de tellement de hauteur... Biensur que non je critique pas les gens qui gagne 2000 euros par mois, ça doit être le salaire cumulé de mes 2 parents Juste que ses propos mon lourdement choqué. Labible pendant 2 pages tu répétaient que même entre particulier c'était interdit enfin bon (priceminister c'est en grande partie des particuliers de surcroît, un vendeur de chez micromania qui vends pour son compte des version promos est un particulier.), pour ceux qui auront le courage te tout lire le verront.

@ Snook147 Oui désolé je suis un futur médecin et nul en orthographe, zut alors, je suis foutu!

Posté il y a 14 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Topic fermé le temps que je lise tout.

Il y a des pavés

Posté il y a 14 années #

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• gagner des jeux version promo

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.