Ca ne vous embeterait pas d'aller faire votre guéguerre ailleurs svp?
Je viens de passer 1h à lire vos posts avec des "tu es débile", "tu es atteint", "la politique" et meme "la prostitution" (le jour où DSK se fait choper à NY pour tentative de viol, il aurait mieux fait de s'en prendre une de prostipute"
).
Je tiens à remercier fabien1176 pour son mot sur l'orthographe!
Savoir écrire correctement français n'est pas interdit, les études dont l'apprentissage de l'orthographe ne le sont pas non plus, et pourtant on ne vous empeche pas d'écrire et on prend quand meme le temps de vous lire!!!
Pour votre sujet "version promo", dès qu'il s'agit d'occasion, un objet peut être vendu normalement en temps que tel. Tout comme il est écrit sur tout objet publicitaire qu'il n'est pas destiné à la vente, cela ne l'empeche pas de devenir un objet de collection parfois fort côté.
Vous avez totalement le droit de vendre tout objet qui vous appartient en tant que particulier.
C'est un peu pareil pour la mention "Ne peut etre vendu séparemment" sur les jeux en collector ou pack console. En tant que particulier, tu ne vas quand meme pas filer ta PS3 ou 360 à la revente de ton jeu sous pretexte qu'il y a cette mention sur le boitier du jeu!!!!
Après, qu'une grande surface comme Auchan/Carrefour ou grande enseigne comme Micromania ou Game en fasse son business, là ca devient illégal!
Je serai curieux de voir les textes de loi sur le sujet, mais un pro "auto entrepeneur" qui revend ce genre de versions doit etre en droit de les vendre puisque c'est un jeu d'occasion, puisqu'il doit "normalement" déclarer tout ça en compta, alors j'emet un doute sur le coté légal ou non de la chose!
Pensez vous vraiment que SI c'était illégal, Ebay ou Priceminister prendraient le risque d'autoriser les annonces de vente de ces versions sur leurs sites???
En revanche, l'éditeur lui n'a pas le droit de vendre ce jeu en "version promo".
Donc, SVP, arretez de pourrir le forum avec ce sujet ou alors sortez nous les textes de loi!
Sortez nous plutot des bons plans meme dans cette version promo pour les interessés!
Quoiqu'il arrive, perso je n'en veux pas, je suis collectionneur et il me faut aussi la notice et le disque original sans la mention dont on parle.