Ouai c'est bien ce que je penser vaut mieux éviter les ODR
Sur 3 ODR dans la famille le seul reçu c'etait un de Microsoft pour une 360
Merci de ta reponse
Ouai c'est bien ce que je penser vaut mieux éviter les ODR
Sur 3 ODR dans la famille le seul reçu c'etait un de Microsoft pour une 360
Merci de ta reponse
Moi fin 2008, ODR PS3 50€, et j'ai eu !!!
J'ai bénéficié d'une ODR pour ma Vita, j'ai eu le remboursement 3 semaines après jour pour jour !
Ok finalement je vais pas la prendre meme avec ODR, elle est pas super fiable d'apres beaucoup et au prix des disque dur ca vaut pas le coup une 12go
Bon je tente quand même ma chance mais si ya un forza Horizon edition collector a 20€ je suis preneur aussi, paye avec frais de port via paypal
Certain ne comprennent pas quand on leur dis de ne plus posté a propo de forza surtout que ce bon plan devais être posté dans la section solde et non ici au dépard donc merci d'arrêter de demandé, débattre ou parler de cela ici.

Idem, l'ODR pour la Vita je l'ai eu nikel perso...
D'ailleurs, au passage, n'oubliez pas que l'ODR de 50€ sur Vita recommence aujourd'hui !
Xbox pack Fnac a 209 fdp out : http://jeux-video.fnac.com/Con...
Dedans une Xbox 360 4Go, Kinect + Kinect Sports 2 + Disneyland Kinect + Fable 3 + Kinect Adventure
Oui, vous auriez tort de vous priver de ce bon plan
Pour ceux qui craignent que 4 Go ne soient trop court (et ça l'est) la limite d'usage des clefs usb passe à 32 Go... ça remplace le disque dur, au moins temporairement.
Bonjour les gens,
Je ne sais pas si c est un bon plan mais voilÃ
Le Seigneur des anneaux : la guerre du Nord 11,04 € sur PS3
A ben si, c'est très bon ça. Merci
NOON !!!
360 svp snif.
Je ne sais pas si c'est un bon plan mais :
The cursed crusade ps3 Ã 6,84 (fdpo, vendeur tiers.)
N'oubliez pas que les frais de ports sont gratuits à partir de 15€ sur amazon.fr
Le Seigneur des anneaux : la guerre du Nord 360 (version fr selon l'annonce) à 13.98€ port compris en envoi normal sur priceminister
pas trouvé mieux...
Pas sur et certain de ces deux offres dans la catégorie bons plans mais je pense pas qu'il y ait en dessous pour l'instant :
Resident Evil 6 Xbox 360 à 29.99€ chez RDC
Dishonored sur X360 à 32.99€ chez RDC
attention, il ne reste que quelques heures
Ben pour Dishonored tu l'as à 32 sur amazon.fr (fdpi, il me semble que sur RdC c'est du 5 keus en relai).
Pour RE6, c'est 31.99, mais c'est fdpi aussi.
Je ne suis pas client RDC et il me semblait que les fdp étaient gratuit chez eux aussi. (pas moyen de simuler l'achat jusqu'au bout quand on a pas de compte)
En fait j'ai juste lu ce qu'il y a sur les fiches articles, mais comme je ne suis pas client RdC non plus, il y a peut-être des avantages clients qui m'échappent :
Livraison en point relais pour 4.99 €. (+ d'infos) Prévue en 3 à 5 jours ouvrés
Livraison par Colissimo pour 2.00 €. (+ d'infos)Expédié sous 24h
Livraison en 24h par Chronopost pour 14.99 €. (+ d'infos)
Merci Clad001 mais je voulais la collector ^^
Ritalix : Le collector à ce prix? Tu en demandes beaucoup...
Sinon pour les frais de ports sur rueducommerce :
2€ (1 € pour 2 jeux, et gratuit pour 3) et c'est par colissimo (j'ai fais une simulation pour resident evil)
Pour la livraison chez RDC, c'est bien les taris donnés par bloo, mais il y a toujours l'astuce des cables RJ45 à 1€: ajoutez en 1 au panier pour avoir les FP (colissimo ou point relais) à 1€, et 2 pour les avoir gratos. Ca marche avec tous les accessoires, jeux, DVD et consommables... Quand RDC et Topachat veulent bien activer la promo.
La livraison en point relais plus chère que la livraison colissimo, ils font fort là .
Merci pour l'astuce labible
, toujours sur les bons tuyaux...
@Clad001 Non mais j'ai pas dit forcément à ce prix la ^^ xD.
Tiens je profite qu'on ait parlé de l'ODR sur la Vita pour poser une petite question... Ça fait la console wifi nue à 199€ au lieu de 249€ c'est bien ça?
@Jashug69
Si tu parles de la console nue chez amazon, tu paies 200€ et Sony rembourse 50€ donc elle te revient à 150€.
(amazon propose la console à 200€ au lieu du prix public conseillé de 250€)
Ah ouais ça commence à devenir fort intéressant à ce prix là ...
Merci Boss !
edit : tant que j'y suis, la console est-elle zonée?
jashug69 : non
La PS Vita n'est pas zonée, tu peux acheter les jeux dans n'importe quel pays
Par contre, je doute que tu trouves la console moins chère que 150€ où que ce soit à part en France
"Par contre, je doute que tu trouves la console moins chère que 150€ où que ce soit à part en France "
Et pourtant, à Boulanger, pour 200€ (donc 150 après remboursement), il y a la PSVita, une CM 4Go et COD BOII
Vous devez être connecté pour poster.