@Nianing
Intéressant, tu sais si c'est national ou local. Et si tu ne sais pas, dans quel Boulanger l'as-tu vu ?
Bons Plans Janvier 2013
(1241 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
salut, au furet du Nord de V2 :
20% de remise sur la Playstation Vita Wifi ou 3G (nu sans jeu)
soit 200€ - 50€ de remise différée total 150€Posté il y a 12 années # -
Un bon plan : Le stick arcade hori Soul Calibur 5 est à 55€ Via Cdiscount
Posté il y a 12 années # -
@BBH : Moi je l'ai vu sur un autre site, donc je pense que ça doit être national.
Posté il y a 12 années #
-
@Nianing
On m'a fait parvenir l'image, c'est une console en solde donc la quantité est limitée et le prix dépend de chaque magasin : http://www.hostingpics.net/vie...
Posté il y a 12 années #
-
Mon dieu l'étiquette quoi !
Au secours… J'ai les yeux qui saignent
Je sais pas si c'est vraiment hyper interessant mais quand même:
2 jeux au choix (ps3/xbox360)parmi une selection pour 15 euros (fdp in)2 jeux pour 15 euros sur Game.co.uk
Le truc aussi c'est que c'est game...
PS: vu sur dealabs (pour plus de detail)
Posté il y a 12 années #
-
On peut choisir "overseas delivery" donc apparement oui après pour les delais je ne sais pas malheureusement
Oui, ça envoit en France. Il y a souvent eut des bons plans de game.co.uk en 1ère page. Pour ma part, ça a pris 5-7 jours. Les frais de ports sont de 2.95£ et il n'envoit pas de colis de plus de 2KG (hamster me corrigera sur ce point si j'ai faux). Pas de risques de douanes non plus, car envoyé depuis le Royaume-Uni.
Par contre, l'offre de vinkage sont pour des jeux d'occasions (pour les plus méticuleux).
Game UK envoie en France.
L'expédition se fait depuis l'Angleterre (la vraie) et les délais sont de l'ordre d'une semaine.
Les fdp sont de 2.95£ par commande.Posté il y a 12 années # -
Mortal Kombat Ultimate Edition PS3 à 49,90€ (livraison gratuite)
Le stick est de très bonne qualité
Ha oui effectivement merci clad001 pour la precision
Posté il y a 12 années #
-
pas mal la Vita avec le jeu chez boulanger, il faudra que j'aille faire un tour vers chez moi
Pour la vita, ça devient dur de résister à ce prix. 150€ avec CM + jeu
Bon pour la vita, je vois que vous avez repris ma photo et tout.
Donc il s'agit du Boulanger d'Angers (celui des fleurs d'eau)Aucune idée si c'est national ou pas.
Il y en avait 4 si je ne m'abuse
C'était que des édition call of ou y'en avait d'autres?
call of seulement
La Vita à ce prix là , très bon plan.
Bon j'ai depuis la sortie française et je vous incite réellement à l'acheter. Il y a de bons jeux à l'heure actuelle, c'est regrettable que les éditeurs ne s'intéressent pas plus à la machine. De même que les joueurs.Posté il y a 12 années # -
Mercredi 23 janvier sur le pstore, -50% sur les jeux FF, la promo dure 1 semaine !
Final Fantasy VII
Ancien prix : 9,99€ ; Nouveau prix : 4,99€Final Fantasy VIII
Ancien prix : 9,99€ ; Nouveau prix : 4,99€Final Fantasy IX
Ancien prix : 9,99€ ; Nouveau prix : 4,99€Final Fantasy Dissidia (PSP et PS Vita)
Ancien prix : 17,99€ ; Nouveau prix : 8,99€Etc... vu sur serialdealer
Très bon plan les soldes FF, n'est-ce pas?
Surtout venant de toi, représentant de FF VII
Comme tous les mardis, c'est promo chez play-asia.
Je donne les prix fdpo.Time Crisis: Razing Storm PS3 Ã 17.90$
Dynasty Warriors 7: Xtreme Legends PS3 Ã 23.90$
Rune Factory: Tides of Destiny PS3 Ã 23.90$
Ninja Gaiden Sigma Plus PS Vita à 21.90$
Saints Row: The Third (The Full Package) PS3 Ã 22.90$
Saints Row: The Third (The Full Package) 360 Ã 22.90$ (region free)
Ragnarok Tactics PSP Ã 20.90$
Bakugan Battle Brawlers: Defenders of the Core PS3 à 14.90$Posté il y a 12 années # -
Opé essentials PS3 également activée (peut-être déjà dit mais pas trouvé) chez micro, avec Call Of Juarez : Bound In Blood qui passe à 12,99€, mais qui octroie une ristourne de 19,99€ dans le panier. On peut donc choper n'importe quel duo de Call of Juarez et un autre jeu Essential pour 13€ fdp in livré en mag.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Merci, terrible ! On dirait qu'il y a un souci avec cette gamme, ou les jeux proposés... ou le prix "conseillé", car c'est offres sur offres partout depuis sa sortie!
Oui c'est un super bon plan la Vita à ce prix. Sony communique comme d'habitude comme des tanches, y a de quoi faire sur Vita, autant que sur 3DS à mon goût (elle prend la poussière même chez moi).
Ils font à peine la promo pour leur PS+, qui est pourtant assez génial pour les jeux gratuits. C'est de la location mais pour des jeux que tu sais que tu vas les finir et puis plus y toucher... Et c'est l'occasion de découvrir des jeux que t'aurais pas forcément acheté ou même jeté un coup d'oeil (Mortal Kombat pour moi)..Posté il y a 12 années # -
fabmad : Je pense surtout qu'ils était persuadé qu'ils en vendrait des palettes entière en jouant sur le bas prix, mais les joueurs occasionnels se foutent des jeux datant d'il y a 3-5 ans et les gros joueurs les ont déjà tous fait ou savent ou les trouver moins cher.
Maintenant y'a pas de secret, il faut brader les stocks.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.