bon pour une fois que je suis prems sur un bon plan, je vous parie qu'il n'y en aura plus
enfin quoiqu'il en soit, merci à la communauté !!
Bons Plans Janvier 2013
(1241 messages)-
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années #
-
@occamy : c'est ce que je crains. Je vais essayer de passer dans la matinée, donc laisse-m'en un si tu passes à l'ouverture
Je passe dans la matinée aussi mais pas dès l'ouverture. Studies...
crabos et alucard etc...
Je vous ai à l'esprit !
Hope ça portera ses fruits c'est tout !
Posté il y a 12 années # -
Comme dans la page précédente mois aussi je veux bien un exemplaire!
Posté il y a 12 années #
-
UP preneur pour un forza horizon collector également je paie les frais de port biensur

Salut, moi aussi je veux bien un exemplaire de l'édition collector de Forza Horizon. Je peux payer 25 ou 30€, par n'importe quel moyen de paiement (Paypal, Neteller ect.).
à la queue Juju, comme tout le monde
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
Je suis après Alucard
Vous vous rendez pas compte, mais vous êtes hors-sujet avec votre collector Forza depuis presque 2 pages
. Il y a le topic réseau d'achat à distance.
et ho, on pousse pas hein
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
Non mais les gars, j'étais troisième, donc on se calme, et là , vous êtes au moins 10 ou 12 ! Y en aura pas autant dans le bac, faut pas rêver^^ Déjà 3, ça serait beau ! Ca aurait été cool de les prendre dès hier, mais bon^^
Le plan MOH sur rue du commerce à 20€ est vraiment sympa mais j'ai encore pas mal de jeux à faire.
Surtout celui qui y va demain pourra pas je pense mettre 200€ dans du Forza Horizon
BOUHHH LE RATISSEUR
.
J'ai aussi envoyé 2 mp à des membres sur place pour le collector forza Horizon à 20€, ça va faire du monde à la maison, bon si on en propose 30€ chacun et qu'on est plusieurs l'acheteur se fera facile un billet de 50€ de marge...
Ici, on est pas censé se faire de marge vu qu'on est une communauté d'entraide donc si tu l'achètes 20e tu le revends 20 pas 30€ ni 25€.
Peut être mais moi j'en ai proposé 30 aux 2 membres car ils font quand même la démarche pour nous, après chacun sa vision ça c'est sûr.
Bientôt 3 pages de HS...
Et si ça se trouve y aura plus de forza a l'horizon...
Je sors...Give me my money...bitch!Posté il y a 12 années # -
Revenons en aux bons plan
Sonic & All-Stars Racing Transformed (PS Vita) à 21,25€ sur Shopto.net
Il me semble que la version UK a également la VF (à vérifier)Posté il y a 12 années # -
Il y a 3£ de frais de port sur shopto et le jeu est en fr selon jeux import
Pas mieux que clad ou repi : allez sur le topic d'entraide ou faites ça par MP... 3 pages que ça dure vos " et moi aussi" " ah non moi premier" " ah oui mais moi je donne plus"
"ah mes on embête les autres la, si on changeait de topic"....
Faites donc ça aux bons endroits et laissez la possibilité aux bons plans d' être postés sans être noyé.On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Il est même moins cher sur amazon.co.uk (17,8 euros):
sonic & all-star racing transformed
fdp de 7 euros par contre
vu sur dealabs
Ton lien semble erroné.
Après recherche, ce sont les version box et play a ce prix. Krimisback parlait de la version vita.D'ailleurs, vous pensez pas que ce sera le prochain jeu en gratuit sur le psn vita?
Édit: ton lien semble bon^^
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Non, il n'est pas moins cher. Sur amazon.co.uk, les frais de ports pour un envoi en France sont de 5.98£ (7.12€)
Je l'ai pris sur play.com sur 360, il est bien en FR le jeu.
Merci @Clad001 pour la précision.
Le jeu fdp in reviendrait à 24,83€ sur Ps Vita.
Du coup, je ne sais pas si reste un BP.
Autant pour moi
C'est la première fois qu'on le voit sous la barre des 30€ donc oui c'est un bon plan
Quelqu’un a deja essayer les ODR chez Sony ?
J’hésite a me prendre une PS3 et je sais qu'il y a beaucoup d'arnaque avec les ODRPosté il y a 12 années # -
Moi perso ma ps3 80 giga acheter il y a 5 ans et les 50 euros de remboursement promis je les ai pas eu! mais après avec le service client tu peux t'en sortir mais c'est relou de devoir courrir après un remboursement auquel t'as le droit
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.