Bons Plans Janvier 2012

(1611 messages)
  1. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Ceci dit Dark Souls est à 17.95 € chez zavvi... Donc mon bon plan il tombe un peu à l'eau

Posté il y a 13 années #
  2. ArEs69
    Petit hamster
    63 messages
    Gamertag : ArEs69qt
    Inscrit en 2011

http://www.game.fr/Product/Def...

L'edition limitée de BF3 de retour chez game 39€ sur xbox

Posté il y a 13 années #
  3. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

devait pas y avoir un boitier métal avec l'edition collector ??

Posté il y a 13 années #
  5. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

De toutes façons le steelbook de BF3... c'est pas non plus la folie. Tout noir avec écrit Battlefield 3 dessus, limite je préfère la pochette des boites normales. Après si on aime le mega sobre, c'est sur c'est parfait.

Posté il y a 13 années #
  7. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

a la fnac de nantes il y a des guides two worlds 2 a 5 euro

A game (offre nationale)rugby world cup a 15 euro en occasion .ruse xbox 360 a 10 euro en neuf.supremacy a 10 euro en occasion

Dream trigger 3ds a 10 euro et cave story a 19 euro en neuf

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  8. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pour ceux qui aiment le risque et commander sur game.fr, SOCOM + oreillette PS3 : bon plan, ne serait-ce que pour l'oreillette !

Posté il y a 13 années #
  9. factorx38
    Grand hamster
    124 messages
    Gamertag : factorx38
    Inscrit en 2012

Retour de DJ Hero Renegade Edition (le collector du jeu) sur Wii 9.99€ (12.48 FDPI) game.fr

Ca vaut le coup rien que pour le collector

Posté il y a 13 années #
  10. john55
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2010

deus ex: human revolution ps3 version française à 21.60€ sur amazon.fr:

http://www.amazon.fr/Square-En...

Trop cher sur xbox (28,90€) donc je ne mets pas le lien.

Posté il y a 13 années #
  11. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

john, il est deja depuis pls semaine a 20 euros dans les game : http://www.game.fr/Search/Sear...

Posté il y a 13 années #
  12. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Retour de DJ Hero Renegade Edition (le collector du jeu) sur Wii 9.99€ (12.48 FDPI) game.fr

Ca vaut le coup rien que pour le collector

-> Ma commande est en attente d'approvisionnement depuis des jours, donc je doute qu'il soit vraiment dispo

Moi j'attends encore et toujours

Posté il y a 13 années #
  13. WilLink
    Grand hamster
    106 messages
    Inscrit en 2010

Bon, bah perso, j'ai pris 2 DJ Hero Renegade histoire d'avoir la livraison gratuite :p ! Avec un Jam With The Band DS à 2.99€ et bim, livraison gratuite. Je trouverais bien quelqu'un à qui l'offrir si la commande passe (ce que je ne doute pas, ma confiance à GAME est totale, évidemment !)

Merci à toi Factorx !

Posté il y a 13 années #
  14. shady77
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2012

Moi aussi ma commande de DJ hero renegade édition était en attente depuis la baisse de prix!!! Mais j'ai lâché l'affaire la semaine dernière et je l'ai prise en magasin... part contre l'enfoirer de vendeur n'a pas voulu me la faire au prix du site, mais à 20€! Perso j'ai refilé la platine et le jeu pour garder l'album et la mallette/table! Part contre attention le carton est vraiment énorme en plus d’être lourd!

Posté il y a 13 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ shady77: Les 9,99€ n'étant valables que pour la version Wii, et les vendeurs n'ayant aucune possibilité de modifier les prix (à la hausse comma à la baisse) établis par le siège qui gère le site, j'en déduit que t'as du acheter une version neuve PS3 ou xbox, ou bien encore une occasion.

Y a-t-il quelqu'un d'autre que moi à avoir reçu sa renegade edition du site?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  16. shady77
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2012

@labible: Non absolument pas je parle bien de la version Wii neuf! C'est pour ça que j'ai refiler la platine et le jeu! En tout cas le vendeur n'a strictement rien voulu s'avoir sur le prix affiché sur le site! Mais bon la pour le coup j'ai craquer d'autant que même a ce prix le vende certainement à perte... il y avait même encore l'étiquette dessus à 99.99€

Posté il y a 13 années #
  17. factorx38
    Grand hamster
    124 messages
    Gamertag : factorx38
    Inscrit en 2012

JE l'avais commandé sur game.fr la première fois qu'il y en avait à ce prix la, la commande était en attente de réappro, je l'avais annulée donc je retente ce coup-ci

Et de rien amis Hamster ca fait toujours plaisir de voir qu'on a pu faire des heureux

Posté il y a 13 années #
  18. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Inscrit en 2011

Oui, j'ai moi aussi bien reçu mes 2 dj hero renegade edition en très peu de temps. C'est vraiment un très beau collector. Surtout pour ce prix.

Posté il y a 13 années #
  19. Secam
    Mini hamster
    49 messages
    Inscrit en 2012

@labible : J'ai commandé la renegade edition et je l'ai bien reçu (cela fait quelques jours) c'est un collector vraiment classe et quasiment offert à ce prix là. Pour le coup la mallette me sert a ranger mes platines ps3 c'est bien pratique !

Posté il y a 13 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ shady77: Je téléphonerai aujourd'hui pour me renseigner et te tiendrai informé de la réponse. C'est vrai que c'était spécifié "vente flash", mais pas "prix web"... Surtout que là, la vente flash est finie et que le prix est toujours de 10€.

@ Secam: La même!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  21. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@labible : je confirme les propos de shady77 : j'ai moi aussi essayé de faire baisser la version en magasin à 10 euros comme sur le site mais le vendeur ne voulait rien savoir. C'était il y a 10 jours, lors de la deuxième démarque.

Posté il y a 13 années #
  22. bechou
    Mini hamster
    27 messages
    PSN ID : Bechou
    Inscrit en 2010

salut les rongeurs, sur play.com tintin ps3 13,49 € identique à la version FR FDP gratuit

Posté il y a 13 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ Akex: Après vérification, le site affiche désormais "prix web", avec un "19,99€" barré, donc payé prix fort en magasin en effet.

Posté il y a 13 années #
  24. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Inscrit en 2010

Weekly special chez Play asia avec Sonic Generations a 14.54€ sur xbox 360 et ps3 , carnival game sur 360 a 14.54€ , Ruse a 13.77€ sur PS3. Pour les frais de port les moins cher sont a 3.69€ si je ne m'abuse

http://www.play-asia.com/paOS-...

Posté il y a 13 années #
  25. kujojotaro
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2010

Ca peut peut etre faire plaisir a quelqu un, a la FNAC Lyon Bellecour, encore deux Killzone 3 Helgast Ed a 25euros qui m avaient l air en bon état

Posté il y a 13 années #
  26. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Inscrit en 2010

J'aimerais habiter a Lyon l'espace de 5 minutes ^^

Posté il y a 13 années #
  27. BigYo
    Grand hamster
    163 messages
    Inscrit en 2012

1 Demon souls collector PS3 a 49,90 soldé à -50% (donc 25€) dans le bac occasion de mon côté. Il est encore scellé, mais la boîte a l'air d'avoir un peu vécu.

Si ça intéresse qqn, tenez-moi au jus. Sinon, j'échange contre un CoD Black Ops Hardened scellé :p

Posté il y a 13 années #
  28. selectandplay
    Petit hamster
    76 messages
    Inscrit en 2012

Bon Plan: Kid Icarus Uprising + Socle 3DS a 41.99€.

http://www.amazon.fr/Nintendo-...

Recherche Steelbook Dead Island Riptide
    Steelbook Zelda xD
    Posté il y a 13 années #
  29. magicfou
    Petit hamster
    58 messages
    Inscrit en 2011

Désolé mon post est un peu hors sujet mais peut en interresser plus d'un !

Je me sépare de mon édition collector Space Marine sur 360. Tout est dans un état impec et les codes "premium" n'ont pas été utilisé sur le live.

Le prix est de 30 euros port inclus mais je suis ouvert aux échanges sans soucis sur 360 uniquement.

A vos mp et désolé si j'ai dérangé !

Posté il y a 13 années #
  30. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

J'adore ce putain de site (Game) ...

Il mettent dispo, on commande !
    Puis nous mettent en attende de dispo !
    Remettent du stock sur la fiche de leur produit !

Pour au final, que ce soit encore et toujours en reappro.

Super site qu'est Game

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• oreillette ps3 a 5 euros
  • oreillette ps3 5 euro fnac
  • 3ds a 10 euro
  • oreillette bon plan pour le bac
  • jeux de rugby sur xbox a10 euros
  • crabos boitier metallique hamster joueur
  • casque ps3 bon plan
  • casque PS3 a Lyon
  • bons plans pour acheter une ps3 a lyon
  • bon plan uprising psn

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.