pour revenir au problème de globalemulti sur priceminister, je viens de recevoir un mail de remboursement sur le porte-monnaie
Bons Plans Janvier 2012
(1611 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Oui moi aussi....
Posté il y a 13 années # -
Recu également les mails de remboursement, le truc c'est que j'ai toujours aucune trace de la commande sur mon compte, au pire tant mieux ^^ et apparamment ils remboursent également la somme déduite avec le code de réduction donc si c'est validé c'est cool aussi
La mĂŞme.
apparamment ils remboursent également la somme déduite avec le code de réduction
Ah oui je confirme
sympa
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
rien reçu pour ma part
Posté il y a 13 années #
-
normalement ils débitent dès confirmation du vendeur, tu as surement du être débite mais ça n'apparaitra sur ton compte bancaire que dans quelques jours.
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Bon j'ai été faire un petit tour dans un micromania, effectivement, tous les steelbook peuvent etre obtenu pour la modique somme de 10€, pour eux c'est un outil promotionnel pour remercier les clients d'acheter tel ou tel jeux....
Bon perso, il n'y avait que le steelbook a assassin creed revelation (qui le faisait chier tellement il en avait
)
N'ayant pas le jeu, je n'ai pas acheté XDPosté il y a 13 années # -
Pas vraiment un bon plan ( vu la différence avec Amazon.fr ) mais bon :
A partir de Mercredi chez Boulanger CoD MW 3 Sur PS3 passe à 49€99 pour le catalogue " prix stars ". Pas de lien pour le moment vu que le prix sera bon Mercredi ( possibilité de l'avoir demain en disant " oui mais demain il est à 49€99 ^^ )
Metal gear solid HD Ă 35 euro sur xbox360 chez amazon
Mickael Jackson the experience collector XBOX 360 pour 16 euros Ă Fnac Lyon Bellecour. reste un exemplaire dans les rayons des gros cartons xbox 360.
Ce collector comporte un micro + 2piles, un t-shirt, et le jeuPosté il y a 13 années # -
crabos , dans que micromania ils vendent ces steelbbok offert ?
J'aimerais bien le savoir aussi ... J'ai demandé au micromania de Chenôve(21) ... Impossible même si les vendeurs ont été bien sympas
Posté il y a 13 années #
-
pierre, je travaillais au micromania de chenove
la plupart des steelbook sont valorises a 0 euro en machine, ccomment les vendre 10 ?
roflll si besoin, le mec me disais qu'il en avait toute une tripoté et que cela encombrait ses étagères.... 10€ la pièce, il n'avait que assasin creed revelation a me proposer....
Perso je connaissais pas trop le trucs donc voila, il m'a meme proposer une version collector de COD MW2 a 28€ avec le jeu, les codes et le boitier métal neuf.
Oh lol
On a deja du se voir alors ! la dernière fois j'ai regardé un de tes collègues jouer à dark souls ! et j'avais demandé un ninja gaiden2 collector ! Je te passerai un coucou la prochaine fois
Posté il y a 13 années #
-
MOi on m'avait "juste" proposé la sacoche d'Uncharted 3
Les 10€ seraient certainement parti dans sa poche.
Ah, tu la dresses aussi à coup de steelbook sur le crâne quand elle n'écoute pas ?
Lorsque j'ai acheté le collector de skyrim pour fonska, je suis reparti de chez Game avec 3 steelbooks: ceux de Mario 3D Land, du dernier Star Wars et le très magnifique Batman Arkham City.
@ Pierre (le vd dessous de mon vd dessous): Il y avait peut-être le jeu avec pour 100€
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
mouhahhaahhahahahah trop bonnnnn ma femme !!!!
le mec viens de lui sortir tout les steelbook qu'il avait en stock, elle les as tous pris GRATUITEMENT !!!
content le crabos, le mariage ca a du bon tout compte fait
De diou ! Je veux l'épouser !
Quand je pense qu'à GAME ils ont essayé de me vendre le steelbook FF à 100 €
Si t en as en trops crabos j en veut bien
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 13 années # -
elle a du negocier avec quel magasin game ?!
Ca donne des idees !
Posté il y a 13 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.