Dead Island édition d-one a 29.70€ sur ps3 et 360 sur cdiscount
(vente flash)
Bons Plans Janvier 2012
(1611 messages)-
Give me my money...bitch!Posté il y a 13 années #
-
Merci, avec un lien c'est mieux : Dead Island Edition D-ONE sur ps3/xbox360 à 29.70€ + 2.99€ de fdp en point relais sur cdiscount.
Son contenu : 4 arènes dangereuses et mortelles, pleines de pièges + des vagues infinies de Zombies + multijoueur en solo ou en coop + un classement des meilleurs joueurs pour défier vos amis + une nouvelle arme terrifiante : la Sonic Pulse grenade. Enfin, amassez de l’argent et des objets et utilisez-les dans votre campagne solo.
Posté il y a 13 années # -
Dommage que ça soit pas celle avec la jaquette rouge
Une nouvelle démarque est prévu chez game ?
Bonjour à tous
Un autre (bon?) plan sur ebay :
Valkyria Chronicles - jeu PlayStation 3 PS3 FR (neuf) à 16,20 € fdp compris.(+ de 10 explaires dispos)
Je vais m'en prendre un, je posterai ici pour indiquer si expédition/emballage OK
Valkyria Chronicles est à 13€ livré en relais sur 2xmoins cher:
http://www.2xmoinscher.com/ach...Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Posté il y a 13 années #
-
Vu à Surcouf Haussman
Fear 3 10€ ps3 +xbox
modnation racers 10€
Alice xbox 15€
Child of eden 10€ ps3+xbox
...
Fnac St lazare
Fear 3 collector 25€ ps3+xboxPosté il y a 13 années # -
Jeremy99, t'as moyen d'y retourner ajd ? J'aurais été intéressé par alice et modnation, mais je ne suis pas à Paris ce we...
Vu au leclerc :
- pack xbox slim ++dd 250 go + black ops a 160€
- pack bobox fat + dd 60go + halo wars et l'autre halo 149€
- pack guitar warrior 6 bobox a 29€Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Demain en mega monday zavvi, c'est nba 2k12...bof
un skyrim collector sur ps3 a 75e dans le 83 ca interesse quelqu'un ?
Pour ceux qui n'ont pas réussit a avoir de gears of wars 3 epic chez game, hier en allant à la fnac j'en vois un en rayon, je demande le prix on me dis 130€.
Je demande a une vendeuse que je commence a connaitre si il va être soldé, elle appelle son responsable et me dis qu'elle peut me le faire a 105€ après quelques minutes de discutions a propos de leur prix de reprises ect...Donc si il y en a qui sont intéressés tentez toujours le coup on sait jamais, ça reste une somme mais bon le collector est magnifique
@ wechgabi : je viens d'essayer à une Fnac pour Skyrim collector, qu'ils ont enlevé des rayons pour remettre dans leur stock, mais ça n'a pas marché !!!! Tant pis
Acheté Assasin's Creed Brotherhood Collector 10€@ crabos : Leclerc d'où (car aussi en région parisienne) ?
Bon ben plus de Starfox 3DS Ã Virgin Saint-Denis.
J'abandonne -_-Posté il y a 13 années # -
Je sais que c'est Game mais bon ....
Ratchet & Clank : all 4 one pour 36,99€ => http://www.game.fr/Product/Def...Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Salut a tous ! J'ai trouver l'édition de Uncharted 3 + Dualshock a 50€
a la Fnac de Villebon
->Anamorph : Merci
Le pack halo wars ici.
le pack black ops ici.
Leclerc proche de Melun
j'y ai vu aussi des ipad 1 a 300€ neuf, le pack guitar warrior 6 jeu + guitar a 29€ (la boite était un peu abimée mais rien au contenu) et deux lecteur HD dvd dans leur boites d'origine et au prix d'origine.... 172€ je crois !!
mdr les lecteurs HD-DVD. Les packs XBOX sont carrément bradés, abusé !
Posté il y a 13 années #
-
Pay day price crash chez The Hut avec entre autres Darks Souls à 18,43 € sur les deux supports, Rayman Origins au même prix sur les 3 supports, Space Marine W40K à 12,43 € sur les deux supports... (deux premiers jeux full UK).
Posté il y a 13 années #
-
d'après http://www.editgrid.com/user/b...
il existerait 2 versions (avec et sans FR)
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.