Bons Plans Janvier 2012

(1611 messages)
  1. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Inscrit en 2010

@ fonska

C'est peu probable. Le responsable de ma Fnac à Parly 2 (78 ) me disait que c'est pas dans leur habitude de solder des articles de fin d'année. Il faudra probablement attendre les soldes d'été pour profiter de ce prix partout.

@ diez979

MDR, effectivement, ce sont des soldes de compétition dans ta Fnac. Pour le moment, la Fnac la plus mauvaise pour les soldes que j'avais visitée est celle de Marseille.

Posté il y a 13 années #
  2. neoseraphy
    Grand hamster
    102 messages
    Inscrit en 2010

@ Pistolero tien j'etait pas au courant pour geant j'irai faire un tour régulièrement alors .

y a des jeux resenblant a ico sur ps3 a dock game pour 10 euro j'ai oublié le nom c'etait édité par bandai avec une espece de grosse bestiole qui nous suivait en permanence .

Posté il y a 13 années #
  3. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

@ neoseraphy : C'était pas celui-ci? Je l'ai et il est super.

Posté il y a 13 années #
  4. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

@renardargent78 : ok merci de l'info, maintenant si un rongeur aurait la chance de mettre la main dessus à 20€ je suis preneur

Posté il y a 13 années #
  5. Tidus
    Mini hamster
    42 messages
    PSN ID : Tidus93
    Gamertag : Tiduss360
    Inscrit en 2011

yop!
    Je suis passé au Virgin saint denis:
    Starfox 3d 20€ (il en reste 5, le prix sur la boite est à 45 donc il ne part pas vite foncez!!!)

Voila^^

Merci pour l'infos.
    Je vais y passer samedi (pas le temps aujourd'hui), en esperant qu'il y en aura encore...

Posté il y a 13 années #
  6. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

Sur Fnac.com:

The Darkness II - Edition Spéciale sur PS3
    7.40€ de réduction
    avec le code avantage playfrance.com = 57.50€
    du jeudi 26 janvier 2012 8h00 au mercredi 01 février 2012 23h59

The Darkness II - Edition Spéciale sur XBOX 360
    7.40€ de réduction
    avec le code avantage xboxfrance.com =57.50€
    du jeudi 26 janvier 2012 8h00 au mercredi 01 février 2012 23h59

http://recherche.fnac.com/Sear...

Binary Domain sur XBOX 360
    4.40€ de réduction
    avec le code avantage xboxfrance1.com = 57.50€

Binary Domain sur PS3
    4.40€ de réduction
    avec le code avantage playfrance1.com = 57.50€

http://recherche.fnac.com/Sear...

Posté il y a 13 années #
  7. cycy99
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2011

Deus Ex sur Amazon a un peu baissé (22,92 Euros):

http://www.amazon.fr/Square-En...

Posté il y a 13 années #
  8. dryades
    Grand hamster
    107 messages
    Gamertag : Dryades
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

il est à 19,99 euros dans tous les magasins game. Et encore moins cher en occaz, je l'ai eu pour 15 euros.

Posté il y a 13 années #
  9. neoseraphy
    Grand hamster
    102 messages
    Inscrit en 2010

@ clad001 : si c'est celui ci il etait pas dans le bac solde peut etre que c'est un prix apliqué dans tout les dock games pour ce jeux . ( moi j'ai hésité a le prendre car je ne savais pas ce que sa donnais au niveau scenario .)

Posté il y a 13 années #
  10. eleshai
    Grand hamster
    191 messages
    Inscrit en 2011

Pas vraiment un bon plan mais plutôt un tips pour débloquer du contenu dans Mass Effect 3 :
    En téléchargeant la démo de Reckoning - les royaumes d'Amalur, on débloque une armure et une arme pour Mass Effect 3. Et ca marche aussi dans l'autre sens, la démo de ME3 débloquera une armure et une arme dans Reckoning...

Posté il y a 13 années #
  11. Skylar
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2012

Death to rights ps3 à 6.52€

Et scene it à 2.8€
    Et BLAZBLUE CONTINUUM SHIFT à 10.8€

sur Cdiscount livraison gratuite apres 40€ d'achat

Posté il y a 13 années #
  12. MooMooTheCow
    Mini hamster
    13 messages
    PSN ID : BASTOS757
    Inscrit en 2010

Aïe pas mal Continuum Shift à 10€

Posté il y a 13 années #
  13. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

A Game Lyon Part dieu il y avait un exemplaire de Mortal Kombat ultimate edition à 40 euros sur xbox 360, si ça peut intéresser quelqu'un...

Posté il y a 13 années #
  14. neoseraphy
    Grand hamster
    102 messages
    Inscrit en 2010

Pour blazblue ne pas oublier qu il a le continum extended qui sortira au mois prochain avec tour les dlc et le premier

Posté il y a 13 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Oui, mais l'avantage avec celui de cdiscount, c'est qu'il est compatible "PC, PS1 et PS3"

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  16. Targdhul
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2011

Vu dans un Micromania sur Toulouse, un stick (pour débuter) au prix de 14,99 sur PS3 (quantité 3). Je pense que c'est national. C'est un madcatz SE, je crois :

Posté il y a 13 années #
  17. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

bon je suis passé après mon agreg à la fnac de chatelet..... BANDE DE CREVARDS !!! y restait plus rien

bon que dalle dans les bacs, a part la palette de skate moisi

pour info, la nano édition de crysis 2 était a 80€ (encore chere je trouve !)

voila ^^

Posté il y a 13 années #
  18. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Inscrit en 2010

@ crabos

MDR, c'était un peu l'émeute aussi
    Finalement j'étais pas loin dans mon estimation du collector de Crysis 2
    La boite est absolument gigantesque. C'est pas le genre de colis à trimballer dans le RER A aux heures de pointe

Posté il y a 13 années #
  19. jeremy99
    Petit hamster
    71 messages
    Inscrit en 2011

Vu et acheté a Micromania (Créteil soleil dans mon cas) Infamous 2 édition héros a 50€

Posté il y a 13 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

je suis rentré de mon agreg bredouille, j'avais espoir mais rien de rien dans toute la fnac.... j'ai fouiller partout pourtant ^^

bon aller il faut que je me motive a retourner bosser

Posté il y a 13 années #
  21. ShooterX13
    Grand hamster
    154 messages
    PSN ID : Shooter-X13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayMembre d'Hamster Warfare

Merci @Crabos d'avoir penser au prix de Crysis 2 nano edition , je trouve sa aussi un peu chere encore , je vais attendre encore un peu personnellement .

Posté il y a 13 années #
  22. BigYo
    Grand hamster
    163 messages
    Inscrit en 2012

Retourné à ma FNAC Grenoble où j'ai revu le Black Ops collector sur PS3 toujours affiché à 79€ (en occasion, mais scellé).
    Je demande au vendeur s'ils ont connaissance de soldes sur ce genre de pack. Réponse : "Pas de solde sur les collectors" Et en effet, après avoir fait le tour du rayon, pas la moindre trace de pack soldé (si ce n'est la gros pack Guitar Hero à 50€)

Du coup, je relance mon appel à la communauté Pour un CoD Black Ops Hardened sur PS3

Edit : Ah si ! Vu des guitare PS3 seule sous blister transparent avec étiquette style "fait maison" pour 10€. Si ça intéresse du monde, faites moi signe ^^

Posté il y a 13 années #
  23. neoseraphy
    Grand hamster
    102 messages
    Inscrit en 2010

@ labible : effectivement j'avais pas vu c'est des exemplaire collector alors XD

Posté il y a 13 années #
  24. Secam
    Mini hamster
    49 messages
    Inscrit en 2012

@Targdhul: Oui c'est national, je l'ai pris dans un micromania à Montpellier. Il est aussi dispo chez games mais pour deux fois plus cher... dommage .

Posté il y a 13 années #
  25. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

je vais tenter une fnac moins fréquenté a 15 a 20 min de tuture de chez moi pour voir si il y a d'autres offres

Posté il y a 13 années #
  26. shady77
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2012

Heu les gars Crysis 2 nano édition sur ps3 est soldé à 60€ sur Cdiscount depuis une semaine maintenant! Je pensais vous étiez au courant!
    Arf moi qui l'ai acheter 150€ je peut que vous pousser a ne surtout pas rater cette offre! Perso c'est un de mes collector préféré

Posté il y a 13 années #
  27. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

tu as des photos ??

Posté il y a 13 années #
  28. Apsyka
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2011

http://gameuraddicte.com/2011/...
    la tu a un déballage sinon regarde les video d'unboxing si tu prefere pour te rendre compte mieux de la taille.

http://www.youtube.com/watch?v...

Posté il y a 13 années #
  29. shady77
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2012

@crabos : mince Apsyka a été plus rapide et en plus les photos de gamers addicte.com sont plus belle que celles que j'ai faites sur mon blog édition collector.fr

Posté il y a 13 années #
  30. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

Merci, joli en effet comme collector mais encore un peu cher a mon gout ;p

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• micromania créteil
  • cdiscount livraison offerte 40€*
  • guitareps3seule
  • vendeur micromania créteil

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.