Bons Plans Janvier 2012

(1611 messages)
  1. ShooterX13
    Grand hamster
    154 messages
    PSN ID : Shooter-X13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayMembre d'Hamster Warfare

Salut tout le monde .

batman Arkham Asylum collector sur 360 à 19.99€ sur le site de game.fr

http://www.game.fr/Product/Def...

Posté il y a 13 années #
  2. ArEs69
    Petit hamster
    63 messages
    Gamertag : ArEs69qt
    Inscrit en 2011

Merci du bon plan Shooter, c'est commandé! et bienvenue

Posté il y a 13 années #
  3. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Gamertag : De4dpoool
    Inscrit en 2012

Merci Shooter très bon plan, commandé également !

Posté il y a 13 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Vu à la fnac de Caen au même prix, mais je ne me rappelle plus de la plate-forme...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  5. diez979
    Petit hamster
    93 messages
    Inscrit en 2012

Un moment j'ai cru lire Arkham City . C'était bien !

M'enfin le collector même à 20€ de Asylum est un arnaque. Tout simplement parce que la statuette est en plastique qui plus est de mauvaise qualité. A commandé que si vous ne possédez pas encore le jeu.

Posté il y a 13 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@diez979 : merci pour l'info, j'ai failli prendre, mais bon j'ai déjà le jeu.

Posté il y a 13 années #
  7. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Inscrit en 2012

Meme si City est mieux, je veux bien me replonger dans asylum collector pour 20e. Cela aurait été l'édition simple je les aurais gardé mes 20e !

M'enfin on verra bien !

Posté il y a 13 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ papaboubadiop: "365 jours de jeux gratuits/an" dixit un vendeur de ton enseigne. Et je parle pas de jouer en magasin, je parle tranquille chez soi dans son canapé. C'est pas ton cas? Aurais-tu pris ça pour une attaque?!

@ botitine: Akex, sors de ce corps, tu te répètes!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  9. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Inscrit en 2012

Je vais attaquer les pigeons avec le batarang !!!

Posté il y a 13 années #
  10. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Inscrit en 2012

Tiens j'ai une tite question.
    Si j'ai un bon plan, vaut mieux que je le mettre en 1e page ou sur le forum ?

Je crois que seuls les membres ont accés au forum donc ce serait peut-etre mieux pour privilégier la "commnauté" non ?

Posté il y a 13 années #
  11. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

365 jours de jeux gratuits/an

Posté il y a 13 années #
  12. diez979
    Petit hamster
    93 messages
    Inscrit en 2012

Voici un visuel du bataran et du collector pour ceux qui hésitent :

http://cgi.ebay.fr/Jeu-ps3-Bat...

Si cela vous convient, prenez le c'est pas cher.
    Moi je passe mon chemin.

Posté il y a 13 années #
  13. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    PSN ID : anakin_marcus
    Inscrit en 2010

salut , j'allais posté un bon plan , mais il est plus dispo , c'était Crysis 2 nano édition PS3 à 69,99€ chez micromania, mais j'ai pris le dernier sur le site apparement.

Je confirme pour le Skyrim Collector à 70 € PS3(il en reste aucun à Valenciennes , c'est un vendeur qui le prends pour lui.) et le collector de FEAR 3 à 10 € dès demain .
    Source , la patronne du Game.

Perso , je suis vendeur et ne profite pas des articles que je vends ( en même temps , je suis gérant d'un sex-shop) , çà aide pas .

Posté il y a 13 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ anakin\marcus: Pour ceux qui ne sont intéressés que par les goodies associés au collector plus que par le jeu, la nano édition est toujours dispo sur amazon en version PC pour 66€ fdp in. (Coquin va!)

@ papaboubadiop: 364 peut-être alors? Sinon, change de Micromania!

@ diez979: T'as raison, le plastique du batarang est très cheap, donc tu perds vraiment rien!

Posté il y a 13 années #
  15. Bibou_Fett
    Petit hamster
    89 messages
    Inscrit en 2011

salut ! je voudrais savoir si videogameplus.ca était toujours aussi bien, sa fait un moment que j'ai pas commandé dessus donc je me demandais si il avait changé.

concernant les délais de réception combien de temps déjà ?

merci

Posté il y a 13 années #
  16. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Faudrait que j'essaie d'appeler le game le plus proche de chez moi pour savoir si ils peuvent me garder un skyrim collector sous le coude (si y'en reste), car je pourrais jamais être à game le samedi matin

Posté il y a 13 années #
  17. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Inscrit en 2010

clad0702

C'est très simple, tu vas sur la page et tu regardes si il y a du stock dans ton game.

Posté il y a 13 années #
  18. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

ouais je sais, mais le problème c'est que c'est à 1h de chez moi à peu près.
    Alors si aujourd'hui il leur en reste 1, pas dit que quand j'arrive il reste quelque chose.

Posté il y a 13 années #
  19. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Dommage que ça soit la version PS3 toute buggée...

Posté il y a 13 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Pour ceux qui auraient raté la vente flash de Game sur les éditions renegade de DJ Hero sur Wii à 10€, la fnac a pensé à vos zygomatiques en même temps qu'à votre porte-feuille! En plus, ils prennent soin de préciser "2ème démarque". Le ridicule n'a jamais tué personne... Mais devrait!

Posté il y a 13 années #
  21. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

@renardargent78 : Je viens d'aller voir sur le site de game, et le jeu alterne entre les 2 magasins pour le stock. Une fois il est dispo dans l'un, puis après dans l'autre. je pense pas que se soit très fiable ^^

Posté il y a 13 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Et la fnac affiche clairement son soutien politique en bradant notre cher président. Sans doute une bonne idée de cadeau à Noël prochain pour les nostalgiques. On fait pas forcément des affaires sur ces soldes d'hiver, mais qu'est-ce qu'on rigole!!

Posté il y a 13 années #
  23. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    Inscrit en 2010

clad0702

Ah bon ? C'est pourtant très fiable. Quand c'est écrit qu'il y en a c'est que c'est vrai.
    Après comme le dit notre collègue labible il y a des vendeurs qui en gardent pour eux et qui te diront qu'il y a rien.

Dans tous les cas, quand il y a écrit pas de stock c'est qu'il y a rien.
    Tu peux toujours les appeler pour confirmer. Je viens d'appeler le mien et effectivement la gestion des stock en ligne est fidèle à ce qu'ils ont en boutique

Posté il y a 13 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Pas toujours super fiable.
    Je me souviens être allé chercher un truc une fois noté en stock qui n'y était pas. Je ne dis pas qu'ils sont systématiquement à la rue au niveau stock boutiques, mais ce qui est affiché sur le site n'est pas une vérité absolue (c'est du game.fr quoi).

Posté il y a 13 années #
  25. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

@ renardargent78 : Je viens de quitter le site et de retourner dessus et ça à encore changer

Si tu veux faire le test, je regarde dans l'ain.

Ou alors je fume un arbre mais j'ai bien l'impression que ça change ...

Posté il y a 13 années #
  26. malikos13013
    Grand hamster
    107 messages
    PSN ID : malikos13013
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Oblivion Edition 5ème anniversaire sur ps3 à 12.94 euros.
    http://jeux-video.fnac.com/a36...
    Pack resistance 1 et 2 sur ps3 à 26 euros.
    http://jeux-video.fnac.com/a36...

Posté il y a 13 années #
  27. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

sex shop... ANAKIN fo que tu m'envoi un lien de ta boutique XD

Posté il y a 13 années #
  28. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    Inscrit en 2010

clad0702

Ah ouai il y a une grosse couille dans le pâté lol
    J'ai appelé la boutique de Saint Quentin dans l'Ain au 03.64.90.00.02
    Ils disent ne plus en avoir alors que c'est effectivement en stock en ligne.
    Je lui ai pas demandé si elle (la vendeuse) était contente de son acquisition

Posté il y a 13 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Comme déjà précisé à plusieurs reprises, les stocks annoncés sur le site web de game.fr ne sont pas fiables à 100% car ce stock intègre tous les SAV, retours clients et HS. Ce n'est pas systématiquement le vendeur qui s'est servi, faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Cf 1ère page du sujet "ressenti soldes day one"

Sinon, concernant la 2ème démarque de la fnac, c'est toujours aussi pauvre, hormis peut-être l'Oblivion 25ème anniversaire sur PS3 à 13€* (avec livraison gratuite en mag) et cette clé usb de 8Go à 6,5€, avec livraison à 2€ en mag.

* EDIT: grilled par malikos (T'as eu un coup de fil depuis hier?)

Pour le pack resistance, ça fait mal aux fesses de voir ce qu'on peut avoir avec pour 20€ de plus outre-atlantique!

Posté il y a 13 années #
  30. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Inscrit en 2010

pou les stocks effectivement des fois il y a des différences vu que le stock compte aussi ceux qui sont invendables et il peut y avoir plusieurs jours d'écart pour que la MAJ sur le site soit effective.

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• lapin crétin anakin marcus hamster

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.