@ dark_62: Je sais pas si la mise à jour peut prendre plusieurs jours, mais lorsque j'ai acheté le dernier pack KZ3+DS3 la semaine dernière, le site ne le précisait plus en stock 1h après. Donc autant dire quasiment instantanément vu les temps de latence chez game.fr
Bons Plans Janvier 2012
(1611 messages)-
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années #
-
@ labible: lol pour DJ Hero à la fnac à 130 euros!!!
Posté il y a 13 années # -
Merci labible , je n'avais pas vu le bundle super intéressant pour God of War Collection (Chains of Olympus et Ghost of Sparta) et la manette rouge pour 50 €
Sachant que le jeux est dispo à 35 € sur le même site , çà fait la manette pour 15 €
édit : finalement 18€ de frais de ports , çà calme un homme ...
@ Renardargent78 et @ clad0702: vous êtes tous les 2 de l'Ain comme moi? Vous êtes d'où? Il n'est pas dispo dans mon game pour la version PS3....
@ anakin_marcus: C'est la dure loi de l'import! Par contre, si tu connais du monde aux US ou Canada, c'est tout de suite plus intéressant! Ou alors faut grouper les commandes.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
sinon il y a Supremacy mma a 16 euro 25 sur fnac.com sur ps3 et 360
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
@ clad001
Non je ne suis pas un paysan ^^ allez je déconne. Je suis de la banlieue parisienne. J'ai appelé votre magasin Game pour vérifier les stocks. Oui j'ai pas grand chose à faire aujourd'hui, donc je m'occupe. Bon je pense allez faire un petit tour à ma Fnac.
@ labible
Grouper les commandes et c'est la douane qui se frottent les mains
@ clad001 : Je suis de Replonges (personne connait ???) juste à coté de Macôn. Enfin, maintenant j'habite à Macôn, mais le Game le plus proche reste celui de Bourg.
Pour mon premier post (même si je suis là en tant qu'observateur depuis un moment), je vais vous raconter mes péripéties de ce matin, à la recherche du saint graal (aka Skyrim collector à 70€).
Premier Game dans lequel je me rend (celui du Carré Sénart), je rentre et je vois directement qu'il en reste un sur Xbox 360. Je vais voir le vendeur qui commence à me dire "Non mais tu comprends, les soldes c'est ultra contrôlé, je peux pas te dire ce qui va être soldé à l'avance." Bien, je lui demande quand même pour le Skyrim ... "Non celui là , il sera pas soldé, il est trop récent"
Okay.
Deuxième Game (celui d'Evry 2) : là aussi, il reste un Skyrim Collector en version Xbox 360. Je demande donc au vendeur si demain ils font une deuxième démarque et là ... "Non nous on fait pas de deuxième démarque, en fait c'est surtout les vendeurs de vêtements qui font ça mais bon, si au cours des soldes on veut se débarasser de certains jeux, on les bradera" Et concernant le Collector? "Ah non, celui là on le vend trop bien, on a même eu du réassort dessus"
Okay.
Troisième Game (celui de Villabé A6), là il y a du stock, 1 sur PS3, 3 sur Xbox ... je retente ma chance. Le gars commence à m'expliquer qu'effectivement, il va y avoir une deuxième démarque (1 ère victoire) dans la semaine qui arrive, qu'il vient d'avoir les listes des jeux. Okay, et Skyrim ? "Bah on fait, tu comprends, c'est les jeux de 2011 qu'on solde, mais les jeux qui sont plutôt début 2011, Skyrim est trop récent" Non d'accord, mais la version collector? ... Là il m'explique que c'est possible vu qu'ils ont du mal à le vendre (Ah bon? ...) et regarde sa liste et VICTOIRE, il s'aperçoit que la version PS3 est soldé, demain, à 70€ ...
Pour le coup, je me le suis fait réservé ... et je vais le chercher demain. Mais quel malheur, 3 magasins différents, j'ai pas un vendeur qui m'a dit la même chose.
Sinon, pour ceux que ça peut intéresser, j'ai vu un tas de DQ9 au Carrefour d'Evry à 20€. C'est pas l'occaz du siècle mais bon, c'est la première fois que je le vois si bas.
Bienvenue à toi,
Je pense que la politique des magasins n'est pas centralisée tout comme les soldes à la fnac qui diffèrent tous selon les magasins. C'est débile mais c'est comme ça
@clad0702 : J'habite à aller en arrondissant un peu, 10 min de Macon XD Donc oui je connais Replonges! ^^
@ renardargent78: J'avais zappé la douane. Tiens d'ailleurs, en parlant d'eux... Ah ben non, mon collector PS3 de MW3 est arrivé ce matin de chez zavvi en étant passé à travers les mailles du filet. Merci messieurs les douaniers. Ceci dit, j'ai déjà eu de la chance qu'il m'arrive étant donné que le carton d'emballage était tout juste fermé, et que j'ai pu l'ouvrir pour extraire la boite sans rompre le moindre autocollant. Sur ce coup, pas très avisés dans le choix de l'emballage nos amis de chez zavvi! Donc je touche une fois de plus du bois, mais je n'ai pour l'instant jamais été taxé.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
fo que je tente le game du carré sénart demain alors XD
moi je veux bien la version bobox qui reste XD
@crabos le gars du carré sénart m'a dit textuellement que Skyrim Collector ne sera pas soldé plus qu'il ne l'est déjà (109€) ... Après, peut-être qu'il n'était pas descendu jusqu'à la lettre T de sa liste ...
@ clad0702 : oui, je sais où est Replonges vu que j'allais souvent sur Macôn avant. J'habite à 15 min de Bourg et à chaque fois je ne voyais que le collector sur Xbox et pc, mais pas sur PS3. Il y en a à la Part Dieu à Lyon, mais c'est à 1h de chez moi et donc je n'y vais pas souvent.
@labible : le playsation move shooter est plus lourd et plus encombrant et çà coûte que 4,50 € de frais de port.
Sinon , je reviens de Game .
Il y aura :
Résistance 3 Steelbook 30€
Duke Nukem Collector 20€
Rubgy Ligue 20€
Rubgy World Cup 2011 30 €
Ico et Shadow of Colossus à 20 €
Tv Superstars à 3 €
WWE Wrestlamania Collector Viper à 15 €Quelqu'un pourrait me choppé FEAR 3 Collector à 10€ , je paye pour le colissimo bien sûr , on se voit en mp , si vous pouvez.
Que sur PS3.(J'ai pas regardé le reste sincèrement.)
Et après j'ai zappé ,mais il avait une bonne page de baisse (environ une 50taine d'articles par page , sur 3 pages)rien que sur PS3.
Demandé à d4rk_62 , il était là aussi (il se souviendra peut-être d'autre chose.)Posté il y a 13 années # -
@clad001 :
Si samedi tu va a game à Bourg, tu pourras me tenir au jus si il y'a encore des skyrim collector à 70€ stp??
@ clad0702 : je ne pense pas en voir à 70€, puisque la promo ne concerne que la version ps3 et il n'y en a plus d'après le site. Mais, si je fais un tour là -bas. Je te tiendrais au courant.
Posté il y a 13 années #
-
Intéressant tout ça... J'irai dans un game demain ^^
@anakin_marcus : t'as une meilleure mémoire que moi, je me rappelle juste de Ico et Tv superstar
Ah et Ace combat a 30€ je crois ^^
d4rk_62 & anakin_marcus: La prochaine fois, pensez au mémo vocal de vos smartphones...
Pour les frais d'envoi du sharp sur VG+, va comprendre la logique.Sinon, surveillez vos boites mail si vous êtes intéressés par des casques Tritton car j'ai reçu un mail de zavvi avec des codes de 5 ou 10 (£ ou € suivant la devise utilisée pour le paiement) sur ces casques.
je viens d'apercevoir sur le site de game qu'il y'avait GUITAR HERO METALLICA + GUITARE a 2.99€ mais malheureusement en grisé .
Savez vous à partir de quand se sera dispo ? a moins que tout le monde l'ai deja acheté .
Merci
Bien vu Shooterx13, finalement papaboubadiop nous a pas fait de blagues ! Je vais guetter le site demain matin.
Et sinon http://www.game.fr/Product/Def... cliff of dover collector a 4.99€ c'est toujours sa de prit
@shooter : Pour 20 € tu as le jeu et 10 lapins crétins sur le site ubisoft (lapin valant 5 €/pièce en promo chez game.)
En tout cas , je crois papaboubadiop vu que j'ai vu de mes propres yeux la liste avec le GH Metallica , mais la responsable m'a dit qu'il y avait des problèmes de bundle donc il fallait quand même tenté le coup en magasin (même une guitare GH metallica à 3 € sans le jeu , çà se prends.) Qui ne tente rien n'a rien.
J'allais le sortir pour prendre des photos puis finalement je me suis dit , faut pas déconné , elle nous l'a montré gracieusement sans trop forcé (mais j'y penserais pour la prochaine fois lol.)
Des F.E.A.R 3 sont dispos dans ses boutiques là :
Bouches du Rhône :
SALON DE PROVENCE
175, ALLÉE DE CAPRONNEDrôme :
VALENCE 2
C.CIAL VALENCE 2, RDC QUARTIER DU PLANEure et Loire :
CHARTRESGironde :
BORDEAUX STE CATHERINEHaute-Garonne :
TOULOUSE RÉMUSATHaute-Vienne :
LIMOGES CORGNIAC
C.CIAL CARREFOURHérault :
BALARUC
C.CIALEssone :
VILLABÉ
C.CIALMorbihan :
LANESTER
C.CIAL GÉANTParis :
PARIS ST LAZARERhône
LYON VH
LYON PART DIEUSeine et Marne :
TORCY
C.CIAL BAY 2Val D'oise :
ERAGNY
C.CIAL ART DE VIVRE 1Yvelines :
PLAISIR
C.CIAL GRAND PLAISIRDonc si quelqu'un demain en choppe un pour moi , please prenez-le moi. çà sera énorme .
aller hop
skyrim à 70 euros sur Game!!!!Pour ceux qui habitent en province comme moi allez y
Merci anakin_marcus mais deja commander dommage pour moi
L'avantage avec Game, c'est que t'as les mises à jour de prix la veille sur le site pour le lendemain en magasin! Et ceci, dès 17h parce qu'ils finissent à 17H.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.