Bons Plans Janvier 2012

(1611 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ papaboubadiop: papaboubadiop annonce la grande braderie de Game!! Quelles sont tes sources pour avoir des infos sur des baisses de prix de manière aussi sûre et à J-2? Pour game Dijon, il se serait passé la même chose que pour les clé usb microsoft de 8 et 16 Go dont j'ai déjà fait part et dont clad001 se méfie pour samedi matin: les vendeurs les ont mises de côté pour leur pomme, sans s'en cacher! (Quand tu publies 2 messages en moins de 5 minutes, penses plutôt à choisir l'option d'éditer )

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  2. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

un ami qui m'avait annoncer les baisses deja de la 1ere demarque
    il y avait eu des soucis avec les cles dans un game de dijon ? deosle j'ai pas suivi l'affaire

Posté il y a 13 années #
  3. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

@ labible : j'aimerai savoir comment tu comptes faire pour contrecarrer? Si c'est trop gênant d'en faire part, on peut en parler en mp.

Posté il y a 13 années #
  4. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages

clad001 t de quel coin ?

Posté il y a 13 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ clad001: Rien de gênant, juste une utilisation astucieuse du droit. Comme dirait Julien: "Cet indice chez vous!"

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  6. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

Et ils vont les piquer où leurs stocks pour cette 2ème démarque ? Parce que je regarde sur leur site, par exemple GH Metallica + guitare il n'est dispo dans aucun magasin et sur aucune plateforme.

Posté il y a 13 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ Magyalmar: LOL, j'ai fait la même recherche... Et la même réflexion! Peut-être que ce n'est qu'une mauvaise blague de la part de papa? Blague aussi (peu) drôle que les soldes chez micromania.

Posté il y a 13 années #
  8. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

@ labible : bonne idée, mais je pense que j'arriverais à en chopper si je suis rapide, je pense qu'ils n'utilisent pas trop cette méthode dans mon game.

Posté il y a 13 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Ha, je croyais... De toute façon, reste à voir ce quelles seront les baisses de prix samedi matin, et leur absence ou présence dans les bacs par rapport à l'heure de fermeture de la veille. (Qui a dit que j'étais méfiant ou parano?!)

Posté il y a 13 années #
  10. clad001
    4042 messages

Pour ma part, je pense que ce serait dur à prouver que ce sont les vendeurs qui se servent. Sauf, si tu parviens a obtenir des aveux que tu aurais eut par écrit ou autre. Je sais, je vais loin...

Posté il y a 13 années #
  11. necros24
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2011

pour les dijonnais : j'ai un copain qui a fait les frais de ce petit filoutage des vendeurs : un de mes potes a demandé si ils avaient le pack collector black ops pour ps3 le type lui a dit carrement :"je me le suis garder pour moi " moi perso je suis pas sûr qu'il se soit sorti sans un bourre pif le petit malin à lunettes ... mais pas à game c'était à micromania ... mais pour défendre un peu le type au magasin ils ont reçu un exemplaire ... mais quand même ...

Posté il y a 13 années #
  12. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages

necros24 c'etait dans lequel de magasin micromania de dijon ?

Posté il y a 13 années #
  13. diez979
    Petit hamster
    93 messages
    Inscrit en 2012

Si sur ce forum tous les utilisateurs étaient vendeurs, au moins 85% d'entre eux feraient pareil.

Posté il y a 13 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ diez979: Aurait-on un devin parmi nous?

Posté il y a 13 années #
  15. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Il a pas vraiment tord (sauf sur le pourcentage lancé au pif, salut Madame Irma!).

Posté il y a 13 années #
  16. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

diez979, le type qui poste uniquement pour troller.

Posté il y a 13 années #
  17. nonoz59
    Grand hamster
    287 messages
    PSN ID : ordiretro
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plansRetrogamer

FF13-2 collector à 64.99 Sur auchan.fr et en magasin en réservation.
    Sur auchan.fr, il faut utiliser le code RESAAUCHAN pour avoir les 5 € de réduction.

Et apparemment, il y a un pack de résa offert en plus pour l'achat du collector
    "Exclu AUCHAN, pour toute Réservation du collector de FF13-2, le Pack de reservation Offert. Pack comprenant, une DLC, une nouvelle "final fantasy XIII épisode 1", des cartes de collection et un coffret metalique "

Posté il y a 13 années #
  18. diez979
    Petit hamster
    93 messages
    Inscrit en 2012

Ok donc tous les deux on est pas d'accord sur un point et v'la que je deviens un trolle... Ok merci pour l'accueil.

Pour le pourcentage en effet c'est lancé au pif mais pour des mecs comme moi qui recherchent des bons plans, si en plus ils sont vendeurs bon bah voilà...

Sinon je ne vois pas vraiment le soucis d'un tel message. Je ne critique personne.

Posté il y a 13 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ diez979: Sauf qu'il y a justement une différence entre "des mecs comme toi qui recherchent des bons plans" et les mecs de l'autre côté du comptoir! Dans le style:
    - "bonjour,c'est le 1er jour des soldes, ils sont où les produits à -50%?"
    - "les soldes ont commencé depuis hier soir après la fermeture du magasin et il reste ces produits à -10%, vu qu'on a pris tout ce qui était intéressant pour nous! On va quand même pas faire notre chiffre d'affaire sur notre dos!!"

Ca me rappelle l'histoire des touchpad chez phone house...

Posté il y a 13 années #
  20. nebulus
    Micro hamster
    2 messages
    Gamertag : nebulus83
    Inscrit en 2011

Je vois aucun probleme à ce que les vendeurs se servent en premier, à conditions bien sur de ne prendre qu'un seul exemplaire

Posté il y a 13 années #
  21. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Sur ce point, je suis d'accord. Déjà qu'ils ne sont pas payés bien chers, ils ont raison de se prendre un exemplaire, tant que ce n'est pas 10 pour faire de la revente derrière...

Posté il y a 13 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ nebulus: Bienvenue sur hamster-joueur. Moi perso, j'en vois un, surtout quand on sait que les produits soldés sont des fins de stocks en nombre limité ou des invendus car grosses daubes ou trop chers. A la limite, le mec se sert en tant que client normal pendant les heures d'ouvertures ok, mais pas hors horaire d'ouverture du magasin. Et surtout pas quand tu sais que le produit est en stock puisque tu le vois, et qu'il met 3/4 jours pour être acheté. Sinon, on fait des soldes privés sur invitations, comme beaucoup d'enseignes le font. Tu vois la personne à l'accueil billetterie prendre un billet sous tes yeux pour LE concert que tu ne voulais pas rater et te dire "c'était le dernier, désolée!"

@ Akex: A t'entendre, pourquoi pas directement piquer dans la caisse? Faut pas tout confondre! Les passe-droits, tout le monde en voudrait un, mais tout le monde s'en plaint.

Posté il y a 13 années #
  23. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

J'suis deçu pour le collector de skyrim, le GAME le plus proche est à 1h environ de chez moi
    Si c'est pour que je me pointe et qui y'a rien j'serais deg'.

Posté il y a 13 années #
  24. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages

appel les
    le mien de gmae me garde le skyrim pour demain

Posté il y a 13 années #
  25. Akex
    Giga hamster
    1614 messages

@labible : ne confonds pas tout non plus. je trouve ça normal d'avoir des avantages dans son boulot.

Posté il y a 13 années #
  26. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

@papaboubadiop : ouais mais faut encore etre sur qu'il sera bien à 70€

Posté il y a 13 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ Akex: Tu oublies de dire qu'ils ont déjà de sacrés avantages tout le reste du temps, n'est-ce pas papaboubadiop?! Et puis les avantages au taf, c'est "normal", comme tu dis, quand c'est réglementé, sinon, ça fait des jaloux car il y en a toujours qui abusent de tout.

Posté il y a 13 années #
  28. Akex
    Giga hamster
    1614 messages

Oui, c'est ce que je dis : c'est quand il y a de l'abus que ça devient dégueulasse, mais c'est comme partout, certains profiteront toujours des autres...

Posté il y a 13 années #
  29. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages

labible : tu peut m'enumerer mes avantages stp ?

Posté il y a 13 années #
  30. botitine
    Petit hamster
    100 messages
    PSN ID : Botitine
    Gamertag : Botitine
    Inscrit en 2011

Je ne vois pas en quoi il y a de l'abus...
    Les vendeurs sont des joueurs comme nous et je suis sur que tous ici feraient la même chose s'ils bossaient dans un magasin de jeux.
    Et puis il faut bien avoir des avantages et croyez moi ils n'en ont pas beaucoup.

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.