amazon c'est le site a ne pas regarder pendant les soldes .... et pourtant j'achete toujours chez eux, mais la leurs soldes sont minable !
Sinon pour ma part j'ai été au game à tourcoing (59 nord) j'ai pu trouver ca:
motorstorm à 20€ (j'ai pris, c'est pas l'affaire du siècle loin de là mais bon je le dis quand meme, et je voulais le prendre depuis un moment)
vanquish à 10€ avec la pochette avec effet 3D
sly trilogy pour 30€ (pas une super bonne affaire, mais sur amazon il est à 40€ et il bouge pas de prix, et c'est pareil sur tout les sites)
god of war collection II pour 30€ (je voulais le prendre lui aussi, sinon encore une fois c'est pas une super affaire loin de la mais ca peut aller
)
Spiderman dimensions PS3 à 10€ (pas mal pour ce jeu, il est à 30€ sur amazon pour comparer)
sinon c'était des volants qui étaient en soldes (un trustmaster et logitech sans fil, donc pas de G25 ou autre
, la planche tony hawk, dark sector à 5€ (ya plusieurs jeux a petit prix, je sais plus trop lesquels désolé) et quelque collector en soldes aussi sur XBOX360, sur PS3 il y avait rien
donc 100 € le tout (pour 5 jeux) je suis plutot content
car j'avais été à auchan et il y avait rien du tout (j'avais juste pris homefront PS3 pour 10€) et micromania que dalle a part l'édition signature GT5 à 50€
et sinon j'attends toujours les prix cassés sur internet là ! pourquoi ya rien a se mettre sous la dent en pleine période de soldes, alors quand periode normale on a des fois de super bon plan ...