woods : utilisez pas vos code au dela de 100£-€ cela a ete dit plusieurs fois, les codes étaient inutilisable au début a cause d'abus de ce genre
Bons plans janvier 2011
(981 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
Ok merci Svan, c'est juste pour savoir au cas ou
Sinon 6 jeux commander avec le code -15% et pas de frais de port, bizarre non? Total 64,34 euros
en esperant que ca marche.
Posté il y a 14 années # -
Aie, toute ma commande de se matin est passée en "awaiting stock pick" alors que tout était en stock...
Oui, les jeux sur une PS3 achetée sur zavvi on pourra y jouer en FR ??
svan > ça a toujours été comme ça avant d'envoyer il me semble non ?
Pareil que svan. tout est en stock pourtant...
j'ai jamais fait attention si c'était en " awaiting" sur mes précédentes commandes.
A ben peut être alors, veuillez m'excuser ^^
Posté il y a 14 années #
-
Ah ok désolé
mais elle reste a 183.45 € ce qui reste encore assez tentant....
Moi j'avais fait attention et c'était toujours marqué ça.
J'ai commandé une PS3 GT5 à 235€ fdpin
7 jeux pour 82€ fdpin
et 6 boites de ms points pour 75€ fdpinJ'avais aussi commandé une Wii mais je l'ai annulée, je vois pas ce que j'en ferais ^^
@ShaYk3rZ: à ouai, t'as envoyé du lourd!
Svan, une PS3 UK a l'OS en français. Mais si Sony commence à zoner les jeux, elle sera zonée UK car ils ont mis une zone différente entre les consoles UK et EUR.
Tant mieux qu'on ait commandé avant cette remontée ^^
Awaiting stock pick non ?
Ce qui veut dire en attente de prise dans le stock pas en attente de stock
Ok merci hamster, je me renseignais juste
Et si elle est zonée Uk on peut avoir des jeux en Français ou c'est mort ?
@soggan: moi sa m'a affiché ce message à chaque fois que j'ai commandé quelque chose qui n'était pas en stock..
Ah oui ça remonte , j'ai hésité sur le ME2 qui était à 31 et vient de repasser à 45 ... bref tant pis gavage quand même.
oui sa remonte grave!
Bon ben on verra si ils honorent leurs commandes, sinon on aura tenté ^^
Je me suis pris gt5 en 2 exemplaires... Prix 57 euros avec les 15%. depuis le prix est remonté et quand je vais dans mon compte c'est le nouveau prix qui est affiché et non celui que j'ai payé... Ça vous fait ça aussi ???
pour le moment j'ai bien le prit indiqué, mais les deux jeux sont encore en "promo"
Dans le truc de ma commande y'a le prix de ma commande et le prix de l'article en dessous qui ne correspond pas...
Moi ça m'a pas changé les prix
non moi sa m'affiche le total: prix de l'item+fdp et j'ai des blouré qui sont remontés sur le site mais qui n'ont pas bougé sur la commande dans mon compte...idem pour lost planet 2
Moi aussi, dans le mail reçu, j'ai le prix à l'unité qui correspond au prix du jeu (sans le bug soit 47 euros) et le prix final, je paye 57 euros... Vraiment Space... Je pense que ça va mal tourner...
Alors moi je suis un mauvais, j'ai réussi à faire une commande avant que les prix remontent mais sur 5 jeux j'ai pris 4 jeux dont les prix n'ont pas augmentés...
C'est bizarre, moi sa ne me le fait pas, tout correspond avec les prix affichés lors de la commande...
moi dans la commande finale j'ai les prix de la remonté actuel mais le total n'a pas bougé pour le moment ( ils ont pas le droit d'y toucher maintenant trop tard
)
Vous trouvez comment les bon prix ?
ceux qui ont commandé plusieurs jeux, vous avez des frais de port dans "delivery" ? moi pas de port...
Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.