Le Mont Saint Michel en Normandie !!
Vanquish, il fait ch*er à monter, descendre tout le temps... bon ok, il varie que de 1€ (entre 20,45€ ou 21,45€ et aujourd'hui, pour le Mega Monday, il a remonté -_-')(... oui je sais ! C'est qu'un euro ^^ !)
Le Mont Saint Michel en Normandie !!
Vanquish, il fait ch*er à monter, descendre tout le temps... bon ok, il varie que de 1€ (entre 20,45€ ou 21,45€ et aujourd'hui, pour le Mega Monday, il a remonté -_-')(... oui je sais ! C'est qu'un euro ^^ !)
Quelqu'un connait le site Jeupascher.com ? Fiable ? Rapide ? Merci.
Je ne sais pas si ça a été posté:
comme big boss Hamster me l'a un jour fait remarqué y'a pas de fr pour la version import UK de R.U.S.E
Bon plan reçu par mail de Alochia :
Il me semble que le site jeupascher.com est fiable, je n'y est jamais commandé mais j'ai déjà vu des avis dessus.
@neoseraphy:Je viens de le recevoir et je peut te confirmer que l'artwork contient le français , mais pas le manuel du jeu.
@smokeur : merci =) dommage pour le manuel mais c'est deja pas mal pour l'artwork
@velkios cherche dans les messages comme tout le monde, merci
@ hamster, j'ai trouver encore moins ! 9,90€ bioshock 2 sur ps3, sur amazon
9 centimes de moins, et les frais de port sont moins elever sur amazon.fr non ?
Effectivement, amazon a des fdp moins élevés.
Par contre, à 9.90€, le vendeur c'est pas amazon.
Bioshock 2 est proposé à 10€ dans mon Auchan (Le Pontet 84) depuis quelques semaines déjà...sans frais de port!
Salut
Petite info comme ça en passant : je reçois ce jour GTA IV complete edition sur Xbox 360 commandé chez Zavvi. Je confirme la présence du français dans les sous titres, donc version UK identique à la version FR
Chez Zavvi, GTA IV complete edition 360 à 19.48€ fdp inclus (avec un code 15%)
J'ai écris sur le topic "Dead Space 2 où le commander?" mais je le remet ici car je pense que ça sera plus vu, Dead Space 2 Edition Limitée UK PS3 full fr d'après Jeux-Import, un utilisateur a reçu sa version de chez amazon uk. Voilà qui devrait ravir pas mal de monde.
@ neoseraphy = pour le peut d'écriture oui il y as bien le français en autre
alors personnes pour plus d'infos sur capcom vs marvel 3 ?
FIFA 2011 à 25 euros sur play.com
A 25€ chez play, tu risques la douane.
C'est à partir de 25 euros n'est ce pas, c'est vrai risqué alors! Dommage
21 ou Plutôt 22
Reçu ce matin de Statoon :
je viens de trouver ACB codex edition à 75€ + 1.95€ de fdp.
Plutot un bon prix !
http://www.freerecordshop.be/f...
C'est le nouveau nom de mediadis.
Par contre, si mes souvenirs sont bons, l'artbook est en anglais.
C'est l'heure d'ouvrir le topic des bons plans de février non..?^^
Vous devez être connecté pour poster.