Comment se passe la livraison d'une console sur Zavvi ? (j'ai déjà commandé des jeux mais jamais du matos).
Y a un transporteur spécial ?
Merci pour les avis
Comment se passe la livraison d'une console sur Zavvi ? (j'ai déjà commandé des jeux mais jamais du matos).
Y a un transporteur spécial ?
Merci pour les avis
Ca en est presque indécent quand je pense aux prix en france... j'en ai presque honte de commander autant..
nan je déconne , yahou c'est la fête du slip
pas de fr à coup sur a mon avis pour dead space 2 donc je passe mon tour moi...
Si seulement j'avais un peu d'argent...
J'aurai au moins tenté deux ou trois trucs...
Quoiqu'un petit jeu à 10e ça pourrait aller...
Bayonetta par exemple ou Sonic Racing, j'hésite...
@breezer : pour comparer j'ai déjà commandé un dual sfx évolution pour la ps3 ya pas longtemps ( qui ne fonctionne pas malheureusement ) et le colis était plutôt assez gros pour ce que c'était , livré par le fourgon de la poste...donc je pense pas que ça change pour une console.
sega racing est très sympa et vaut largement ces 10 euros
J'ai moi aussi commandé le dual sfx evolution (le mien fonctionne sans pb). Il était aussi livré par la poste dans un carton.
Pour les consoles, à une époque il ne les livraient pas en France.
@smokeur : merci pour l'info
J'espère que le colis est bien emballé
bon j'ai aussi prit DS2 28€30, on verra si j'ouvrirai l'enveloppe ou si je leur retournerait car full uk(chose pas non plus insurmontable dans DS2)
Up pour la PS3, s'il vous plait !
je pourrai la brancher en France ?
oui bien sur, par contre j'avais entendu parler d'une prise speciale un truc dans le genre a confirmer
Faut se dire qu'il y a toujours un risque sur les gros appareil ou accessoire , a vous de juger si le jeu en vaut la chandelle.
Parce que je sais que les anglais ont des prises secteur différentes
Bonjour,
Moi je ne sais pas quoi faire j'ai mon Marvel vs Capcom 3 de précommandé a 40 € et je le vois a 28
J'ai bien envie d'annuler ma première et d'en recréer une aujourd'hui mais si c'est une erreur.....
j'ai commandé 3 jeux pour 33 euros,merci les bons
Wii commandé,merci.
Tu ajoutes une commande sans supprimer la première. Tu attends 2 ou trois jours voir si on annule les nouvelles commandes ou pas. Si ce n'est pas le cas, tu annules alors celle à 40. C'est facile sur une préco
Supernem, la différence de 1.15€ correspond aux fdp vers la France.
Je ne pense pas que ce soit des erreur car c'est pas tous les prix qui ont bougés. De plus sur The Hut aussi pleins de bons plans, je pense plutôt que c'est volontaire: http://www.thehut.com/offers/r...
@ShaYk3rZ: il te faudra surement investir là dedans:
http://www.abix.fr/electricite...
ca dois etre plus compliqué pour annuler un jeu sur une commande ou on prend plusieurs jeu?
@ shady: tu parles de quel site?
dyla : j'ai pensé pareil
mais sur la facture j'ai bien 14€28(€ et non £) et 28€30(€ et pas £) ils ont clairement pas intérêt a merder on s'amuse pas avec l'argent des gens
pareil pour moi, la facture de paypal est conforme avec ce que j'ai commandé
Normal, mais je pense que le prix est bien celui en euro mais qu'il y'a une erreur dessus. A partir des livres, au lieu de multiplier par 1,... ils ont du diviser ou un truc dans le genre...
C'est pas logique sinon, le prix en livre étant plus élevé...
Pour ceux qui se posent des questions pour le branchement des wii ou PS3, il faut soit un adaptateur soit changer un cable. Il y en a pour moins de 5€.
@Svan, de zavvi par exemple (c'est juste pour savoir)
Sinon apparement j'ai 0 euros de frais de port sur une commande de 6 jeux c'est normal?
@ hamster:par exemple, si je me prend une PS3 import, aura t-elle l'OS en FR?
PSN Fr ou UK?
et j'ai juste à acheter cette prise?
@shady: j'ai récemment annulé une partie d'une commande sur zavvi, lorsque tu clique sur cancel, tu as toute ta commande qui apparait en colonne, tu met la quantité à 0 sur ce que tu veux annuler... Après il faut que zavvi accepte et en ce moment, c'est pas gagné...
Merci Soggan je vais faire ça.
La 3DS a 155.55 avec les bons a -15% alors qu'elle est partout a 249€ ça laisse rêveur...
Vous devez être connecté pour poster.