Moi je regrette que la console n'est pas un nouveau skin pour l'anniversaire
En gros tu prend la version anniversaire mais la console ne change pas
Bons Plans Février 2012
(994 messages)-
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 13 années #
-
Petite baisse pour King Of Fighters XIII Version 5 disques sur PS3, BO comprise à 28,44€ port compris sur PlanetAxel (24,99€ + 3,45€ de frais de ports). Jeu en français.
Je sais que ce n'est pas un super bon plan, mais je le donne quand même. Du coup j'hésite à le prendre
Posté il y a 13 années # -
Sympa çà Clad, tu postes des bons plans pour toi
Je vais ptet me poster un bon plan pour Alexandra Ledermann Passion Poney du coup...
Posté il y a 13 années #
-
Je le postais aussi pour ceux qui recherchent cette version et un jeu de fight, mais je vois que non
Je pense que ça intéressera plus de monde :
Battlefield 3 Limited Edition PS3 sur 365games.co.uk £35.98 ports compris (environ 42,48€). Jeu en français.
Ils livrent en France d'après hamster-joueur, mais j'aimerais avoir une confirmation de sa part pour les délais et autres, car je n'ai jamais commandé là -bas.
Jeux PS Vita un peu moins chères que l'offre Boulanger
BlazBlue Continuum Shift Extend à 24€39 + 2€99 avec retrait ou 5€49 la livraison
Dynasty Warriors Next à 24€39 + 2€99 avec retrait ou 5€49 la livraison
Ninja Gaiden Sigma Plus à 24€39 + 2€99 avec retrait ou 5€49 la livraisonPosté il y a 13 années # -
Depuis que j'ai raté l'occasion d'avoir la ps vita sur les 3suisses à 10 min prêt, je guette le site toute les 10 min lol.
En tout cas je compte sur vous pour tomber sur offre encore plus intéressante genre un bundle ps vita+jeu+carte memoire à 200 euros ca serait top
Pareil pour moi, kiko ^^
Pareil pour moi, repas de famille, je rentre chez moi et je vois ça... Il ne restait rien... Bon allé on va attendre la prochaine erreur ou une future baisse...@+
Merci du bon plan the fear27
Soul calibur V collector sur PS3 à 56,61€ environ sur game.co.uk. Jeu en français.
La filles des 3suisses m'a dit "mais, non y'a pas d'erreur monsieur. Juste un code promo comme souvent"
Par contre les mecs il se rattrape sur la carte fidélité 10€ = 3 livraisons gratuite -- 30€ = livraisons gratuite valable un an (escroc)"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 13 années # -
HS : Tiens c'est marrant, j'avais pas vu, mais y a de la preco pour Assassin's Creed 3 sur zavvi (et peut-être ailleurs).
The darkness 2 sur ps3 à 38,16 €
Ultimate Marvel Vs Capcom 3 sur PS3 à 18€43 + 1€21 FDP
Pour ceux qui sont pressés faites gaffe avec Ultimate Marvel VS capcom 3, ils l'expédient dans 1 mois. J'ai eut la mauvaise surprise quand j'ai commandé et que ce n'était encore marqué cela. Ils comptent envoyé le mien vers fin mars, ce n'est pas grave...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP...
The Darkness II, Edition Limitée avec steelbook Asie, 40,84€ livré
9 jours, double enveloppe à bulles, remise contre signature.Je transmets au Boss pour bon plan sur la Une.
Par contre c'est écrit que c'est en anglais ;(
Et il y en a seulement 3 de dispo...Posté il y a 13 années # -
Confirmation sur Play Asia du FR, t'inquiete pas.
Sinon, bon plan XBOX/PS3 sur Play Asia avec FR :
LEGO PIRATES DES CARAIBES à 14,93€:
http://www.play-asia.com/LEGO_...
Marchand : Play Asia (Hong-Kong)
Pays d\'expédition : Hong-Kong
Risque de douane : Oui, si commande de plus de 22€
Délais typique de livraison : 1 à 2 semaines', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">http://www.play-asia.com/LEGO_...
Boss, je te laisse le mettre aussi en Une...
Je me demande si je dois pas récité les 2 expressions/blagues débile qu'on m'a dite pour KOF XIII. Hâte de voir The darkness 2 vers 15€.
Uncharted 3 25.9€ sur Sendit
Jeu FULL UK comme vu précédemment, mais pour ceux qui aiment les VO, c'est un prix attractif.
Il est à 26.49 hors frais de port et il me semble que ceux-ci sont de l'ordre de 3 euros sur send it, donc on frôle plutôt les 30 que les 25. Ca peut toujours intéresser mais je le précise pour qu'il n'y ait pas de surprise
.
et à 32€ sur Amazon.fr en ce moment : http://www.amazon.fr/gp/produc...
Après le très bon The Last Story sur Wii, c'est au tour de Pandora's Tower de sortir en édition limitée sur Wii . En résa sur auchan.fr à 49.99 réduction déduite et FDPI . Toujours avec le code RESAAUCHAN
Par contre, pas grand chose dans ce collector ( un steelbook et un boitier en acier ).
Non nonoz, le steelbook, c'est lui le boitier en acier. Et dans le contenu collector il y a le livret d'illustration (en espérant qu'il sera plus gros que celui de the last story, c'était du foutage de gueule...il était plus petit que la notice multilingue!)
@ bIOXMANROUGE C'est un boitier en acier et un artbook. Merci de la correction. Par contre, Tu m'étonnes c'était vraiment de l'arnaque dans le coffret the last story.
Arf, perso, j'aime pas les points relais (yen a pas trop dans mon coin
), je pense plutôt le prendre sur Amazon à 54,99€ car sur Auchan ca me revient à 53,99€ si Colissimo... et que chuis client fidèle Amazon donc pour 1€
!Mais merci de l'idée pour les autres
trop souvent les editions collector sont assez pauvre.....
pour the darkness, moi aussi j'attends le 15€
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.