bah j'ai vu...... mais mon banquier ne veux plus
on verra ce que les commandes de oufff sont maintenues ou pas
bah j'ai vu...... mais mon banquier ne veux plus
on verra ce que les commandes de oufff sont maintenues ou pas
Un peu blazé d'avoir acheté une télé samedi a la fnac
Je suis allé cherché mon jeu Mario 3d à 30€ grâce au code donnant -25€ sur 3suisse. Merci.
J'ai lu que certains ont été prélevé aujourd'hui de leur commande sur 3suisses suite au 30%. Mais bon, tant que ce n'est pas validé, ça ne veut pas dire que c'est bon
@Clad : C'est ça dont je te parlais, ce code -25e il est valable sur quoi exactement stp ?
Merci d'avance
Il est plus valable et y'avait pas grand chose de bien sur quoi il marchais c’était les produits dans le catalogue printemps/été.
J'ai fais ma sourie (enfin hamster =P). J'ai appeler le service commande des 3 petits suisses.
Jai une bonne et une mauvaise nouvelle =S (je fais du du teasing ahaha)
La mauvaise est que votre banquier va être rouge de colère et la bonne, les commandes sont en préparation donc valider !!!
Ma 3ds va arriver à mon lieu de vacance, les vacances commence bien =)
Dead à craquer pour la teloche?
Parcontre coup de gueule, tu paye pas de fdp en relais ( à domicile non franco de port) mais une participation de 10€ super abusif !
Si les commandes ne sont pas annulées, vous pourrez de nouveau remercier Thomas qui m'a soumis ce bon plan.
Quand on sait qu'il était déjà à l'origine des bons plans sur les jeux Amazon UK, on peut dire qu'il a du flair !
Merci, pour te prouver ma gratitude mon premier enfant portera ton prénom =) ahaha
Non je vais trop loin ^^, merci grâce à toi je me suis pris le pack 3ds Mario avec Zelda et des accessoires pour 190€ donc presque 80€ de remise
Marchi
Ce forum est fichtrement addictif, j'envoie des posts à 300km/h dans un TGV...
J'ai une question la 3ds est livrée avec de écrans de protections?
Grâce à Thomas je vais passer mes vacances sur Zelda *_*
Niveau écran de protection, je te conseille de mettre le prix :s Parce que j'ai essayé avec des écran sur ebay ... Impossible à mettre sans des bulles -_- ! Donc bon, pas le choix, écran hori sur amazon à 10€ (ouch malgré le tissu qui nettoie en cadeau!) mais en deux secondes c'était posé! Et nickel!
Kung du panda 2 Ã 10 euro sur PS3
Yoshi : Bonne nouvelle pour nous
Ta commande datée de quand?
Hier soir vers 21h
Bon je vais tester un film que j'ai pris et au pire je Prendrai le film que tu m'as linker
C'est celui là exactement que j'ai prix, en fait c'est pas Hori! Mais amazon directement : http://www.amazon.fr/gp/produc...
Marchi, moi j'ai pris un pack bigben pas cher histoire de la protéger
Sauf erreur de ma part la 3ds À déjà des films de protection
De toute façon je la reçois demain à 17h...
Les films de protections sont obligatoire, j'espère en trouver dans la boite. Même si j'en est commandé au cas ou
Console Xbox 360 250 Go + 2 Manettes sans fil noire pour Xbox 360 + Halo combat evolved - anniversary edition + Halo Reach + Fable III + Gears of War 2 + Carte Xbox Live Gold 3 mois 280€ en precommande
J'ai vu ce pack, je penser qu'il aller pas sortir...
Pour info ce pack est pour l'anniversaire de la xboite
Grosse affaire
Spal34: déjà dit hier
le code -30% des "3 suisses" ne fonctionnent plus ?
Ui fini il y'a eu 24h de folie
Dommage, la vita m’intéressait finalement, peut-etre plus tard donc !
@sam44 : erreur, elle n'a pas de films de protection^^
Le nouveau pack 360 est cher pour ce qu'il y a dedans. 4 jeux, OK, mais un remake et 3 jeux sortis depuis belle lurette, trouvables à 10 euros voire moins en occaz...
Surtout que là , il s'agit de jeux à télécharger pour 3 d'entre eux.
Vous devez être connecté pour poster.