Inscription
Connexion

Bons Plans Février 2012

(994 messages)
  1. Pistolero
    Grand hamster
    317 messages
    Gamertag : Rygone
    Localisation : Centre
    Inscrit en 2011

    @ bloo : "Il est à 26.49 hors frais de port et il me semble que ceux-ci sont de l'ordre de 3 euros sur send it, donc on frôle plutôt les 30 que les 25. Ca peut toujours intéresser mais je le précise pour qu'il n'y ait pas de surprise . "

    1,99£ par item, si ca intéresse quelqu’un je rappelle que j'ai toujours un code de 10% sur sendit valable jusqu'au 29/02.

    ⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A

    Posté il y a 12 années #
  2. Nerik
    Grand hamster
    148 messages
    Localisation : Washington
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Auchan fait de bons prix pour les précommandes, mais ce serait bien qu'ils les livrent aussi, parce que moi, j'attends toujours mon exemplaire de Last Story collector qui doit être livré en relais.

    Posté il y a 12 années #
  3. AyorLys
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2012

    @Nerik Vérifie le dossier spam de ta boite mail, lorsque auchan me confirme l'arrivé de mon colis en relais, elle tombe souvent dans le dossier spam.

    Pour ce qui es des 30% aux 3suisses, j'ai reçus aujourd'hui little deviant et Everobody's golf sur vita donc ça fonctionnait niquel, merci encore pour ce bon plan.

    Posté il y a 12 années #
  4. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Mais mdr sa gueulle au bout de 4 jours parcequ'un article en point relais arrive pas, petite info en point relais sa peut metre jusqu'à 15 jours si ont à pas de bol (on va dire que sa prend en moyenne 5-6 jours donc gueuller au bout de 4)... et cela n'à rien à voir avec auchan la rapidité de livraison en point relais...

    Posté il y a 12 années #
  5. Nerik
    Grand hamster
    148 messages
    Localisation : Washington
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    @ZeusManga : ben, je suis désolé.Mais aucun message de la part d'Auchan pour confirmer le traitement de la commande (je dis bien le traitement, pas forcément la disponibilité en point relais) 4 jours après, oui, je trouve ça long et anormal.

    Posté il y a 12 années #
  6. tibetain
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

    Pour Auchan j'avais commandé un jeu (RER + circle pad) récement et je n'ai jamais reçu de mail de la dispo, ni de l'envoi au point relais et je n'était pas le seul dans ce cas. Juste un mail pour dire que c'était repoussé puis plus rien.
    Sur d'autres sites, ça arrive de recevoir le mail plusieurs jours après la livraison.

    Posté il y a 12 années #
  7. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Vu sur tiprix :

    Pack Découverte PS Move + Virtua Tennis 4 + Raquette à 45,99€ port compris sur amazon.fr.
    C'est marqué en cours de réappro. et qu'il n'y en a que 2 en stock.

    Posté il y a 12 années #
  8. sebneb
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010

    @Nerik,
    Appelle directement la boutique où tu dois etre livré... J'avais fait une commande et je n'avais pas recu de mail. En appelant le point relais le colis etait bien dispo... Donc essaye comme ca.

    Posté il y a 12 années #
  9. Nerik
    Grand hamster
    148 messages
    Localisation : Washington
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    @Tibetain : Et finalement, tu as reçu ton jeu ?

    C'est justement ça qui m'inquiète, de ne jamais le recevoir (surtout que le jeu n'est même plus référencé sur le site) vu que nos "chers amis" les spéculateurs commencent déjà à faire gonfler le prix du collector de Last Story.

    @Sebneb : merci du conseil, je les appelle demain pour vérifier ça.

    Posté il y a 12 années #
  10. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

    Nerik ne t'inquiète pas, ils te préviennent de toutes façons quand le colis arrive au point relais. Je leur avais écrit une fois pour savoir à quel endroit je pouvais avoir un suivi de ma commande, je n'ai jamais eu de réponse...

    Posté il y a 12 années #
  11. Ekimoze
    Mini hamster
    31 messages
    Inscrit en 2011

    Batman Arkham City à 24,49€ fdp in chez Play.com !
    Je l'ai acheté il y a qqs jours en france à un peu plus du double, ca fait mal de voir cette promo maintenant mais j'espère qu'elle fera des heureux, ce jeu est vraiment excellent !
    Version UK confirmée comme équivalente à la version VF.
    Lien Xbox : http://www.play.com/Games/Xbox...Lien PS3 : http://www.play.com/Games/Play...

    Posté il y a 12 années #
  12. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Oui mais au dessus des 22€ et play.com, les 2 ensemble cela donne souvant la douane à l'arrivé.

    Posté il y a 12 années #
  13. nonoz59
    Grand hamster
    287 messages
    PSN ID : ordiretro
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plansRetrogamer

    @Nerik Tu as raisons auchan.fr est souvent long sur les expéditions des commandes. Pour The last story moi j'ai une date maxi de livraison le 3 Mars J'espère avoir ma commande avant ce week end.

    Posté il y a 12 années #
  14. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    Crysis 2 Edition Classic sur Xbox 360 à 13€49 port compris
    http://www.play.com/Games/Xbox...

    Jeu confirmé en FR

    Posté il y a 12 années #
  15. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    Je revient sur le code 17325 des 3suisses...
    Je suis aller chercher ma 3ds et les jeux donc nickel encore mérci pou le code...
    Une super affaire sauf les participation au fdp ><
    Je crois que Zelda m'attend =D

    "Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 12 années #
  16. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    Ah pour auchan il envoie pas de mail pour le relais et si vs envoyez un mal pour râler le délais de réponse et d'une semaine... J'ai envoyer un mail pour gueuler aucune réponse ...
    Auchan des prix mais l'envoie bonjour, une semaine de préparation commande

    "Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 12 années #
  17. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    PSN ID : anakin_marcus
    Localisation : Nord
    Inscrit en 2010

    Je ne sais pas si çà avait été marqué avant , mais Modnation Racers Road Trip à 22.99 € (sans nouveaux frais de ports)
    De plus tout les jeux que j'ai commandé sur ce site possède une jaquette franco/anglais donc plus de facilité pour les revendre par la suite.

    J'aurai dû/pu posté sur PSvita.

    Posté il y a 12 années #
  18. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pourquoi personne ne parle d'assasin revelations a 25€ sur bobox ??

    ici.

    perso j'ai encore peur de la douane ^^

    Posté il y a 12 années #
  19. Hiro
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2012

    Assassin's Creed: Revelations PS3 est aussi à 24.49 sur play

    http://www.play.com/Games/Play...

    Commandé

    En décembre j'avais commandé Batman Arkham city sur play à 22.49 euros et je n'ai pas eu de frais de douane.

    Posté il y a 12 années #
  20. BigYo
    Grand hamster
    163 messages
    Inscrit en 2012

    Je ne sais pas si ça a été dit, mais Assassin's Creed : Brotherhood est à 9,99£ sur Zavvi et The Hut sur PS3 et Xbox 360.

    http://www.thehut.com/games/pl...

    http://www.thehut.com/games/pl...

    http://www.zavvi.com/games/pla...

    http://www.zavvi.com/games/pla...

    Posté il y a 12 années #
  21. tibetain
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

    @nerik: oui reçu et terminé; Auchan.fr est un site de confiance, juste que parfois il n'informe pas de l'envoi, ni de la livraison en point relais. D'ailleurs il y avait une housse mario kart offerte donc très content de l'avoir pris chez eux.

    Posté il y a 12 années #
  22. diksa971
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2012

    c'est le prix le moins cher pour une cm 16Go pour Vita ou pas ?
    http://www.amazon.fr/Carte-M%C...

    Posté il y a 12 années #
  23. Antho071
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2011

    Attention pour AC Brotherhood. Commandé chez The Hut en version platinum, reçu en version normale, et donc full anglais/italien.

    Posté il y a 12 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ac Brotherhood Classics (X360) en revanche, je l'avais commandé sur zavvi, et y a genre 5 ou 6 langues, dont le français.

    Posté il y a 12 années #
  25. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    @ diksa971 : direction le topic recherche bon plan.

    Posté il y a 12 années #
  26. Gargouille
    Grand hamster
    112 messages
    PSN ID : gargouille
    Localisation : Val d'Oise
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

  27. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    @ Gargouille : C'est un bon plan, mais risque de douane. Dommage pour moi.

    Posté il y a 12 années #
  28. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Tu cherches un KOF clad ? sur quel support ?

    Posté il y a 12 années #
  29. Gargouille
    Grand hamster
    112 messages
    PSN ID : gargouille
    Localisation : Val d'Oise
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    @ Clad : Y a un p'tit risque en effet mais je me suis jamais fait chopé par la douane en commandant chez Play...

    Live Fast Die Young...
    Posté il y a 12 années #
  30. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    @ Anamorph : Sur PS3 de préférence aux alentours de 20-25€, je ne suis pas un habitué des combats 2D. Mais, j'avais bien aimé la démo et ça me donnais envi de m'entraîné malgré mon stick arcade tekken tout pourri.
    Je voulais encore plus blazblue CS extend sur ps3 , mais l’absence du fr. a freiné mon achat.

    @ Gargouille : En ce moment, je ne veux pas joué avec le feu, merci quand même.

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • auchan point relai 4 50
  • commande play com 2012
  • j ai commandais un colis de auchan fr que j ai jamais recu que faire
  • last story collector auchan
  • point de relais zavvi

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.