Pourquoi pas après tout, celui d'amazon l'est bien il me semble.
Bons Plans Février 2012
(994 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
labible : j'ai juste rapporté l'info pour aidé et elle me semblait fiable.
Posté il y a 13 années # -
J'ai voulu tester et ca fonctionne. -30% sur toute la gamme apple.
Par contre il reste plus rien !!Il n'y avais pas eu un autre bon plan avec les 3 suisses recemment ? Car j'ai lu des commentaires mais je n'ai pas trop compris, cela parlais de 25% ou de 5e je crois ...
J'ai appelé et en effet, ils décrochent... Au temps pour moi! Ceci dit, je pense qu'on parlera beaucoup de ces commandes demain matin.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Deadpool : Tu parles de ce bon plan?
Faudrait peut être faire un topic approprié pour les commandes avec les 30% de 3suisses, non?
Tant mieux pour nos commandes si cela fonctionne, plus de nouvelles demain matin, on se tiendra au courant
Le code -30% fonctionne avec tout
j'ai essayé une télé et une console, ca m'a meme cumulé les 30% oour les 2 magnez vous si vous voulez une console pas chere !!Posté il y a 13 années # -
195e la 360 250go ac Call Of MW3 au lieu de 270e !!
Jai craqué UnPack 3ds Mario 199€ -> 140€ avec reduc
Le jeux Zelda 50€ -> 35€ (y'a moins cher mais je voulais ca de-suite)
Et les accesoires histoire de pas la ruinée 10€ -> 7€Donc 182€ alors que le pack seul vaut 200€
Au total 75€ de remise, sans remise la commande monte a 260€Perso j'ai craqué
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 13 années # -
J'avoue la Xboite avec call of pousse a l'achat surtout a moins de 200€
Au passage la XBOX avec 4go est a 140€ !(Faut prendre la version 250go)"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 13 années # -
"Ne pas tout acheté, ne pas tout acheté!!" LOL dur dur j'arrête d'aller sur 3suisses.fr là parce que je vais être ruiné sinon ^^
@Clad : Oui enfin j'avais cru voir qu'il y avait des reductions en euros sur des jeux, mais j'ai du mal lire
J'ai failli me prendre une tv mais je me suis retenu. Je suis très bien avec ma tv actuelle ! ^^
Perso j'aurais bien été tenté par une WII noire Mariokart + second pad ... mais ce serait con je n'y jouerai que très peu.
Jai trouvé la solution, planqué la CB ><"
Le code va duree combien de temps? parceque la les gens de 3suisses vont avoir du boulot demain !"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 13 années # -
Putain les mecs arrêtez sinon je vais craqué!! Aaaaaaah!!
Le plus comique, ont craque tous mais que pour du multimédia, mais personne prend des fringues, une cocotte minute ou une centrale vapeur pour faire plaisir a madame... une belle bande de geekou =D
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 13 années # -
Mdr yoshi c'est vrai ça j'aurais du prendre une petite cocotte minute ! ^^
Autre bon plan : La tv led 3d sony 102 cm KDL40EX720BAEP, elle revient à 450 ai lieu de 650, c'est la meilleure offre concernant les tv je trouve
Pareil j'hésite à prendre une PS3. Pour la cocote minute on vera plus tard
Perso dead la télé 3D a un gros probleme: les lunettes ça assombris l'écran enfin pour moi, mais j'avoue la grosse claque de sortir call of ou skyrim *_* puis a 450€ ya pas photo (La dalle est une samsung si mes souvenirs sont bon donc pas de souci)
Puis pour Opsi tu hésite avec quelle pack ? dit toi que tu paye une PS3 neuve moins cher que certaine occas ( ahh vendeur sort de mon corps)
Yoshi : c'est normal avec de la 3D active tu as une perte de luminosité
De plus ce modèle est réputé pour son dédoublement d'image très prononcé
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
La TV 3D Sony 102 cm qui revient à 454€ se fait rouler dessus sans soucis (surtout si c'est la 3D qui intéresse) par le Plasma 3D HDTV 1080p 106cm Panasonic TX-P42GT30E qui revient à 489€ après remise sur les 3 suisses également
et dire qu'une télé comme ca couté plus de 1500€ y'a un an :s
Moi je passe a la 3d sur la DS ahaha ok ok je sort"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 13 années # -
@blacksmith : Le plasma ca rend bien pour les jeux videos ? J'avais entendu dire que c'etait surtout pour le cinéma ...
Faite comme moi plus de sous jusqu'au 5 du mois suivant comme sa pas de problème pour savoir si oui ou non je prend pleins de truc chez les 3suisses
, par contre le 30% sur tout j'en doute franchement notament le coup des consoles car cela deviens une vente à perte en dehors des soldes et cela est illégal en france...
@ Deadpool : Oui les jeux rendent bien sur Plasma même si certains préfère le rendu des LCD, pour ma part je joue sur Plasma sans soucis particulier (Panasonic 42G20) et le faible input lag des plasmas peut être un vrai plus pour les jeux.
J'aurai donc tendance à te conseiller un plasma si tu n'est pas trop regardant sur la consommation électrique d'une TV et si ton utilisation inclus un peu de films, si c'est à 100% pour du Jeu tourne toi vers du LCD avec faible input lag.
Tape "TV LCD input lag" dans google si tu veux plus d'infos.
L'edtion crystal de FF13-2 et redispo sur le site de square enix .
Il est aussi chez micromania sur bobox
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 13 années # -
Bonjour tout le monde!
J'ignore si l'on peut parler d'un bon plan mais en ce moment sur amazon on peut avoir une xbox360 pour un euro de plus à l'achat d'un PC portable. J'ai pensé que ça pouvait être sympa dans l'éventualité ou quelqu'un souhaite acquérir les deux
http://www.amazon.fr/gp/featur...
Bonne journée les hamsters!
antho81 : Je ne pense pas qu'il y ait le pack de preco chez micromania.
J'avais un peu déco du pc ce week-end... et je viens de voir toute cette agitation autour des 3 suisses...
VDM
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.