Bons Plans Février 2012

(994 messages)
  1. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Il était dispo depuis un bon moment (encore une fois, il fallait être rapide désolé). De plus, mon post ne s'était pas affiché tout de suite quand j'ai posté le bon plan pour ma part (je l'ai vu affiché 30-35min après) et où as-tu vu qu'il y a 7€ de fdp? Sachant que j'ai déjà commandé là et que je n'ai pas eut de fdp?

j'ai encore la page d'ouverte sans avoir actualisé, comme vous pouvez le voir c'était dispo et pas de fdp :

Posté il y a 13 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Au passage, une petite astuce quand le pseudo du dernier message d'un topic ne correspond pas à celui qui apparaît sur la page d'accueil du forum (souvent le cas lors de la création d'une nouvelle page): il faut forcer l'affichage de la page en incrémentant le nombre de 1.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  3. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

ça marche pas toujours ton truc, je le sais parce que je fais pareil

Posté il y a 13 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

En tout cas, dans le cas du message de clad001 d'il y a 1H, ça marchait. D'ailleurs, pourquoi son message est-il revenu en page 19 depuis, alors que toute à l'heure il était en tête de page 20?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  5. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

heu les fdp j'ai vu ca quand j'avais voulu prendre le livre resident evil 5 a 14.99.... sinon, je m'en fou, j'ai déjà mon edition cristal en day 1 ^^

mais le bon plan évite les arracheurs de dents sur la bay ou lbc ;p

Posté il y a 13 années #
  6. The_great_don
    Mini hamster
    30 messages
    Inscrit en 2011

Bin évite de lui dire n'importe quoi surtout si tu t'en fous (j'hallucine, c'est une blague de ta part j'espère?), heureusement qu'il a fait une capture d'écran..............

Je vais le convaincre clad d'arrêté de posté ses trucs ici, il perd trop son temps parfois surtout quand on voit la réaction de certains et peu de remerciement...

Posté il y a 13 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Comme sur beaucoup de sites, il doit sans doute y avoir un minimum de commande pour avoir les frais de port gratuits. Par contre The_great_don, c'est aussi une blague de ta part ce semblant d'agressivité? T'as tellement de pouvoir que ça sur clad001 ou alors c'est ta double identité?

Posté il y a 13 années #
  8. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@Bobysmif : où tu vois la démo dispo ? Moi ça me met une date de sortie au 8 mars...

Posté il y a 13 années #
  9. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Il y a moyen d'arrêter de parlé de moi svp? Surtout si c'est pour dire n'importe quoi sur ma personne! Merci!

Catherine Xbox 360 sur the hut à 36,43€

Posté il y a 13 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Un personnage emblématique de jeu vidéo qui serait pudique, on aura tout vu!

Posté il y a 13 années #
  11. clad001
    4042 messages

Perso, je m'en fiche. Crabos avait tort et the_great_don aussi. Donc, je les laisse parlé. Désolé pour ce HS .

Posté il y a 13 années #
  12. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

@labible
    Le message de Clad001 est passé de la page 20 à la page 19 car j'ai effacé 1 message vide + 1 message d'excuse pour le message vide. Je ne sais plus qui avait fait cette bourde mais j'ai jugé qu'il valait mieux épurer

Posté il y a 13 années #
  13. selectandplay
    Petit hamster
    76 messages
    Inscrit en 2012

Warhammer 40 000 : Space marine édition collector a 40€ sur ps3
    heu c'est un super bon plan donc hop
    http://www.amazon.fr/gp/produc...

Recherche Steelbook Dead Island Riptide
    Steelbook Zelda xD
    Posté il y a 13 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Punaise l'ambiance... vous pouvez pas vous empêcher de vous sauter à la gorge certains, ça en devient complètement embarrassant.

Posté il y a 13 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ BBH: Merci de tes lumières et de la double suppression du message de deadpool! Une idée du pourquoi certaines créations de pages se font désirées à l'affichage?

@ selectandplay: Le double du bon plan de game quand même...

@ bloo: +1

Posté il y a 13 années #
  16. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Effectivement, ça serait bien que l'ambiance s'apaise

Il ne faut pas se leurrer, quand un bon plan est trouvé, il fait le tour d'internet très rapidement et si on arrive trop tard, les prix ont changé, les promotions sont finies etc.

Donc merci de ne pas taper sur celui qui transmet un bon plan

Edit pour répondre à ta question, labible, quand j'efface des messages, ça provoque des effets bizarres pendant quelques minutes. Puis après ça doit revenir à la normale. C'est le mode de fonctionnement de ce forum qui est bizarre.

Posté il y a 13 années #
  17. LePetitRongeur
    Grand hamster
    122 messages
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

@selectandplay : Bon plan mais il était déjà à 20€ sur Game.fr il y a 3 mois a tout cassé !

Pareil que bloo, calmez-vous, vous encombrez le topic pour des broutilles qui n'ont pas lieu d’être.

Posté il y a 13 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

En même temps, la remarque de crabos était pas désobligeante, donc c'est pas forcément la question de "taper sur celui qui transmet un bon plan", mais plutôt de voir la réaction du "don".

OK boss, c'est noté pour l'explication. Sur un autre plan, as-tu profité du bon plan sur l'hardened de MW3, afin que le boss puisse prendre la place qui lui est due au sein du clan Hamster Warfare?

Posté il y a 13 années #
  19. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Non, je n'ai pas acheté MW3 Hardened. Je suis pas très FPS en général, sauf les modes solos avec une IA digne de castors (*).

(*) Les castors sont les rongeurs les plus idiots qui existent (**)

(**) J'ai inventé ça, j'espère qu'aucun castor ne m'intentera de procès.

Posté il y a 13 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Ba alors Big Boss, on dit du mal de la famille, même éloignée... C'est dommage tout de même, car le clan perd en prestige (sans mauvais jeu de mots). Et puis un hamster, c'est tellement facile à dissimuler sous un casque ou dans un noob tube!

Posté il y a 13 années #
  21. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

oula hoooooo humour les mecs.... désolé si j'ai blessé kk'un.... j'avais peu de temps (bha oué copies tout ca)....

bon promis je poste plus de blague pourrie (ptin ca sent la bonne résolution !!)

Posté il y a 13 années #
  22. -Alex-
    Grand hamster
    106 messages
    Inscrit en 2011

@Crabos : Les bonnes résolutions, c'est comme les bons plans : ça reste jamais longtemps !

Posté il y a 13 années #
  23. clad001
    4042 messages

Vu sur serial dealer :

restock sur zavvi du collector Xenoblade Chronicles à 47,95€ pour la fin de l'année (erreur?). Version UK comme la version vendue en France.

Posté il y a 13 années #
  24. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Inscrit en 2012

Y'a de grande chance pour que ZAVVI est eu des problème sur le prix , sinn il est donné pour un jeux qui a même pas 3 mois ET en collector :s

"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 13 années #
  25. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Le jeu est sortie le 11 aout 2011 (alors qu'il ne sortira que le 2 avril de cette année au us...) soit il y à 6 mois.

Sinon c'est vrais que la mauvaise ambiance générale fais que je poste beaucoup moins ces derniers temps... bon football manager 2012 en est aussi responsable mais bon

Posté il y a 13 années #
  26. Bobysmif
    Grand hamster
    150 messages
    PSN ID : Bobysmif
    Inscrit en 2010Retrogamer

[/HS]@Akex : Bizarre cette histoire ! J'ai juste effectué une recherche dans l'eShop en tapant Snake Eater et il y'a bien le bandeau "démo disponible" en rouge et j'ai pu la prendre sans soucis.

Verdict : Beau,Nostalgie toussa toussa mais injouable sans circle pad (que je ne possède pas bien entendu )

PS : Pour ceux qui n'ont pas suivi, nous parlons de MGS3 3D. [/HS]

Posté il y a 13 années #
  27. clad001
    4042 messages

Vu sur serial dealer (je ne fais pas de pub, je cite mes sources, vu que l'on me le demande) :

Rage : Anarchy Edition sur PS3 et Xbox 360 à 26.99€ et 19.99€ sur pc sur Game.fr

Regardez la disponibilité en magasin pour ceux qui n'aiment pas commandé sur le site.

Posté il y a 13 années #
  28. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Inscrit en 2012

Bon plan , peut etre mais je passe l'info.

Sony vient d’annoncé pour la sortie de la vita que pour l’achat d'un jeux sur le PSN on pourras l'utilisé a la fois sur la vita et la PS3.
    Donc multiplateforme. le bon plan est surtout pour les gens qui possède déjà les jeux qui l'auront gratuit sur vita !

les jeux:
    - MotorStorm RC
    - Hustle Kings
    - Top Darts
    - WipEout HD

source

"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 13 années #
  29. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

@clad : pour rage, c'est une baisse de prix de l'éditeur donc général depuis ce matin ;p

@vita : a priori, une news semble dire que les editeurs au japon commence a fuir la vita... au profit de la 3DS, le parc est meilleur

Posté il y a 13 années #
  30. Puck
    Grand hamster
    150 messages
    PSN ID : Puck_
    Gamertag : Puck Rocks
    Inscrit en 2010

@bloux93 c'est quoi comme jeux ?

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.