MW3 Hardened commandé, merci pour le bon plan et attendons de voir si les commande seront honorées....
Bons Plans Février 2012
(994 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Lol crabos, pour ma part le jeu je l'ai gagné
et j'ai la PS3.
Je veux bien faire parti de la team, j'ai pas un top niveau, mais je me débrouille
J'ai un microcasque également.edit : planté de topic
Posté il y a 13 années # -
@ fonska: Si les commandes sont annulées, mon appel de ce matin m'aura permis d'obtenir un N° de téléphone sur lequel faire part de mon mécontentement à priceminister!
@ clad0702 & fonska: Soyez les bienvenus en venant sur ce topic! Il faut installer l'appli Elite sur votre console afin que je puisse vous envoyer une invit, ou cherche le clan Hamster Warfare.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Disque dur 320GO + Lego Star Wars 3 a 68€ (fpin) tt ça pour Xbox360
@ fusion: Bienvenue! En effet, c'est toujours un bon plan depuis hier et même bien avant...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Désolé j avais pas lu , je poste souvent dans les commentaires du site , mais j etais pas inscrit sur le forum , voila une bonne chose de faites !
Vu que le site n'a pas publié mon bon plan je vous le propose ici sur micromania.fr il vende ufc 3 a 50 euros fdp compris !!!
Salut bloux93,
Je n'ai pas validé le bon plan car c'est un vendeur tiers dont je ne sais rien du tout
Ah ok c'est pas grave a ce que je vois un hamsterien un trouvé un meilleur plan merci de t'as réponse.
Big Boss: Exasoft est notre cher globale multimédia à qui il était arrivé un bug d'informatique pour les jeux à 8 euros.
Et d'après certains hamsters c'est la même firme que Micromania.
Alan wake collector à 24,98€ sur xbox 360 sur game.fr. Je l'ai et il est magnifique, il est dur à trouvé à un prix convenable.
J'ai vu que tu as soumis le bon plan. Tant que je n'ai pas de retours sur le "nouveau" site game.fr, je ne valide pas les bons plans sur la 1ère page du site.
Pour le collector, c'est effectivement un objet très sympa, façon livre. Dommage que le boitier du jeu soit noir au lieu de vert
Il a vachement augmenté ce collector d'Alan Wake quand même (ceci dit c'est vrai qu'il tue)... Je me souviens l'avoir chopé sur Amazon pour une quinzaine d'euros il y a même pas un an.
Ah oui, j'avais oublié de dire qu'on trouvait le collector d'alan wake à un prix raisonnable avant sur le net et en magasin. Ce qui n'est plus le cas.
En effet, il me semble bien que la fnac l'avait même fait moins cher en collector à 10€ que le jeu en version standard!
Puisque qu'on parle de la fnac :
Final Fantasy Xiii-2 à 1€ + Mass Effect 3 à 1€ pour l'achat d'une Xbox 360 de cette sélection
le code "ADHVALENTIN2012" vous offrira les frais de port si vous êtes adhérents.
clad001, ca ne marche pas avec le pack x360 kinect star wars
@ papaboubadiop : Peut être parce que ce pack n'est pas encore sorti, je n'ai pas tout vérifié.
j'ai envoyer un mail au cas ou
@labible : c'est en effet le prix auquel je l'ai trouvé, de bonnes affaires trainent souvent dans leurs bac à soldes/promo.
Sur fnac.com si vous prenez Resident Evil racoon city pour 360, utilisez le code "xboxfrance.com" pour que le prix passe à 52,50e
Je crois que c'est valable jusqu'a minuit.
Oui bon c'est un plan en mousse mais ça reste un bon (petit) plan ^^
Je sais pas si c'est une erreur, mais sur amazon.fr, il y a risen 2 edition limitée à 19.99€ sur PC & 59.99€ sur xbox & ps3
Pour Risen 2 c'est vrai que la différence de prix est impressionante, peut être une erreur de prix d'Amazon mais le jeu est toujours à 19.99€ depuis hier soir...
A suivre...
Édition cristal de FF13-2 sur xbox 360 disponible sur orange jeux vidéo:
http://jeux-console.jeu.orange...Posté il y a 13 années # -
Metal Gear Solid : Snake Eater 3D sur 3DS 36.99€ FDPI
A ce sujet, la démo vient d'être upload sur le Nintendo eShop pour ceux que ça intéresse.
quelqu'un recherche des jeux de ps2? je dois m'en débarasser
Uncharted 3 à 45 € fdpi 29 € si vous habitez au Luxembourg.
@ Bobysmif: Merci, j'avais pas vu!
@ slems62: Et donc également dispo chez micromania...
@ bloux93: Précise un peu tes titres pour les intéressés.
@ Deadpool: Supprimer ton 1er message et en poster un 2ème pour expliquer pourquoi
:
Il vaut mieux prendre Final Fantasy XIII-2 - Édition Cristal + Pack de Précommande sur xbox 360 sur square enix boutique Il y a le pack de précommande qui contient :
Pack de contenu téléchargeable « Combattre avec style » :
○ Monstre allié : affrontez Oméga, le célèbre boss de la série FINAL FANTASY et recrutez-le pour qu’il vous accompagne au cours de votre périple !
○ Costume alternatif pour le personnage Serah
○ Costume alternatif pour le personnage Noel
● FINAL FANTASY XIII -Épisode I- : cette nouvelle relate les événements se déroulant entre FINAL FANTASY XIII et FINAL FANTASY XIII-2. Découvrez des aspects inédits du scénario !
● Trois cartes de collection représentant des images marquantes du jeu.Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.