@ crabos : Il y a un problème alors, non? Car, la fnac et amazon.fr le vendent un peu plus chère.
Bons Plans Février 2012
(994 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
@ Bobysmif: Tout à fait d'accord avec toi concernant le circle pad. Par contre, le niveau de la démo, c'est vraiment "la quête à la boite" (en tuant les serpents, en rampant dans les troncs d'arbre, en secouant les gardes étourdis, le nid d'abeilles, etc...)
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
@clad : non juste qu'ils n'ont pas encore répercuter la baisse..... tu pense bien ;p
j'ai lu la news de la baisse hier matin, dans la journée, les mecs de game n'était pas au courant et ce midi hop hop hop changement de prix ^^
Posté il y a 13 années # -
@ crabos : Je l'aurais bien pris, mais j'ai trop de jeux sous blister et d'autres à finir.
Posté il y a 13 années #
-
@bobysmif : ben moi, pas dispo, même en faisant une recherche. Tu dois avoir une 3DS spéciale
Posté il y a 13 années #
-
@ Akex: Alors j'ai la même 3DS spéciale que bobysmif...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Vous avez un message tout fait de plainte pour zavvi (mon french english est dégueulasse).
J'ai enfin reçu mon MGS collector et le colis était vraiment horrible (dans un espèce de sac à patate bleu grand comme un caddy). La boîte était donc complètement détruite à son arrivée.
@ chocoREM : Contacte hamster-joueur par mp.
Plusieurs jeux à 13 euro 49 port compris chez play.com
jeux PS3 360 3ds etc
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
Salut SAM!! depuis le temps!!
Sonic génération à 17 euro 14 frais de port compris sur Xbox 360
Ps: il était à 13 euro chez play.com autant patienter
salut svan ca va
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
je ne sais pas si ca a ete dis mais :
50% de remise sur fifa pour l'achat de la vita chez fnac : http://jeux-video.fnac.com/a40...
Intéressant mais sur la fiche de la PS Vita pour les 50€ de bons d'achat, il est stipulé "Offre non cumulable avec toute autre remise ou promotion réservée ou non aux adhérents".
Ca semble vouloir dire que c'est ou 50€ de bons d'achat ou 50% de réduction sur FIFA.
Je pense que les 50€ de bons sont plus intéressants.Posté il y a 13 années # -
Il est écrit sur le site de la page PS Vita de la fnac (http://www.fnac.com/Console-PS...) :
OFFRES EXCLUSIVES INTERNET : Pour toute précommande d'une console PS Vita, recevez en plus** un kit pré-reservation PS Vita Sony et bénéficiez de 50%*** de remise sur le jeu PS Vita FIFA Football.
Profitez également de 5€ de remise sur les cartes mémoires 8 ou 16 go pour PS Vita.Donc je pense que les offres sont cumulatives.
Merci pour le lien sam, je me suis pris ridge racer 3ds et rage anarchy edition !
Posté il y a 13 années #
-
@crabos : c'est bien pour ça que je le prends ! ^^
Posté il y a 13 années #
-
Je ne connais pas très bien les offres 3G pour la PS Vita mais 37x24+1=889€ étalés sur 2 ans ça fait cher (enfin je trouve)
Peut être interressant pour ceux qui veulent la 3G mais je trouve déjà la version wi-fi chère
Merci du bon plan ArEs69
Surtout qu'avec les nouveaux forfaits (merci Free) on peut utiliser le mode modem qui est inclus dans la data du forfait...
@SAM: sa va bien merci!
Merci pour le BP virtual tennis!!
Vu sur tiprix :
BlazBlue: Extend en préco. sur Ps3, Xbox 360 et Ps Vita à 23.95€ + 1,23€ de frais de ports sur zavvi. Je ne sais pas si il y aura le fr.
Moi, qui le cherchait à un bon prix, c'est super tentant.
d'apres la page Fnac: l'offre des 50€ de bon achats pour la reservation de la vita, est compatible avec les 50% de réduction sur l'achat de Fifa
http://jeux-video.fnac.com/s26... (c'est le 2 sur la partie en flash)Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Attention si vous choisissez l'offre avec FIFA, le kit de réservation n'est plus offert. Enfin à choisir entre un jeu à -50 % et des pauvres écouteurs et un bon de réduction, y a pas trop à hésiter quand même.
Dites Uncharted 3 est cense passer en gamme Platinum prochainement ? Le jeu baisse de plus en plus chaque jour chez Amazon c'est suspect
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.