@clad001 : c'est à Reims.
@gizmo13 : merci pour l'info.
Bons Plans Février 2012
(994 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Nouvelle offre Amazon pour la précommande de la PS Vita :
Précommandez la PS Vita en version Wifi ou 3G + Wifi et profitez d'une carte mémoire 8 Go offerte et/ou de 10 euros de réduction sur Virtua Tennis 4 : World Tour Edition et/ou de 10 euros de réduction sur Fifa Football.
http://www.amazon.fr/gp/featur...
C'est intéressant pour ceux qui sont intéressés par ces jeux !
Posté il y a 13 années # -
mouais bof bof les jeux hélas quoi ...
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
@Nerik : Merci pour ta proposition pour le DD.... mais j'ai peur qu'avec la poste il arrive dans un etat merdique...........
Posté il y a 13 années #
-
@crabos
C'est cette offre ?Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
En fait, tu achètes le kit de réservation 30€ avant la sortie donc ils déduisent les 30€ au moment de l'achat.
Au final, ça ne fait vraiment que -35€ des bons d'achat.Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
ça reste amazon quand même l'offre la plus intéressante personnellement
il faut surtout pas oublier que amazon en plus la console est a 229 euros alors oui clairement amazon est la meilleure offre du moment
je viens de relire mon dernier message et je m'aperçois que moi parler plus en plus Yoda comme ...
T'inquiete oui mais nous comprendre toi...
Soul calibur 5 édition collector à 57€ fdpin sur xbox360 et ps3, il y'en a aussi chez gamestation au même prix.
la meilleur offre pour la vita c'etait chez cultura , j'ai eu la ps vita+ ms 8gb + uncharted a 250 fpi
Je vois bien le jeu offert sur le site mais la carte mémoire est bien à 34,99 €.
La carte n'a jamais été gratuite chez Cultura mais il y avait un coupon de 10% qui enlevait environ le prix de la carte. Ce coupon a expiré depuis quelques jours.
Pour le prochain Mega Monday Zavvi, c'est forza 4.
Le site VG+ expédie les 1ers jeux de la Vita ce week end: Wipe Out, Virtua Tennis, Little deviant et Uncharted entre autres...
Dead Island à 17.95 euros fdp out sur xbox 360 et PS3 chez zavvi!!
http://www.zavvi.com/games/pla...
http://www.zavvi.com/games/pla...
ATTENTION: le jeu est décrit comme "despached within a month", mais sa vaut le coup au vu du prix...!
PS: si quelqu'un pouvait confirmer les langues, il me semble que c'est identique à la version vendue en france...,
Oui la version est identique
@svan
Comme le dit darkscion, c'est confirmé. D'ailleurs c'est en 1ère page du site depuis hier
LA LEGENDE DES GARDIENS sur PS3 a 6€ sur Cdiscount.Pourquoi s'en priver perso je ne sais pas qu'est ce que sa faut comme perso.
http://www.cdiscount.com/jeux-...
Par-contre dépêché vous c'est une vente flash actuellement il reste 8h.Recherche Steelbook Dead Island Riptide
Steelbook Zelda xDPosté il y a 13 années # -
arf', je ne l'avais pas vu du tout... d'habitude quand je rate la première page, je me rattrape sur facebook... Tant pis, sa fait piqure de rappel
la carte memoire 8 go pour la vita est à 29,99 au lieu de 35 a la fnac,
autre chose d'etrange,sur la page de la console,il est dit que les 5 euros de reduction du kit son pour une carte mémoire mais sur la page du kit il est dit que c'est pour un jeu du psn...edit;ok,ça n'a rien a voir avec le kit,ils indiquent juste la baisse de prix des cartes memoire.
@ Selectandplay : Il est pas mal comme jeu. Avec des trophés faciles en plus.
Je reviens de la Fnac (92)
La troisième tentative fut la bonne !
A la première, les pack collector Skyrim n'étaient pas soldés.
A la deuxième, ils les avaient remballé en réserve mais ne voulaient pas les solder
Et là , ils ont été ok pour négocier ! D'abords 30% puis 50%.
Skyrim collector à 75€.
Je confirme ce que disaient plusieurs hamstériens ! Vu l'ecombrement de la boite, ne pas hésiter à négocier car ils ont intérêt à s'en débarrasser !!!Posté il y a 13 années # -
@Garuda33 : sauf que c'est 2€ de frais de livraison en magasin, et 3€ chez soi ou en point relais, donc bof
Bonjour, je reviens d'Auchan Villeneuve D'Ascq il faisait les Yakuza 4 à 15€ et house of the dead overkill PS3 15€ aussi. À vérifier mais le vendeur m à confirme que ces prix sont appliqué sans tous les auchan de France.
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.