Donc limitée... il y en avait 1 au surcouf v2 à 20€ samedi dernier...
Bons Plans Février 2012
(994 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
erffff trop de différence de prix par rapport au mien au carré sénart.... 40e c'est le prix normal du jeu, tu as juste les goodies gratos quoi ^^
a 20€ je l'aurais surement pris ;p
Posté il y a 13 années # -
The 3rd Birthday: Twisted Edition sur Psp à 12.99€ fdpi sur play.com peut etre un bon plan pour certain
http://www.play.com/Games/PSP/...
Recherche Steelbook Dead Island Riptide
Steelbook Zelda xDPosté il y a 13 années # -
bon plan toujours sur play.com avec Rayman Origins PS3&Xbox360 a 24.49€ fdpi.
par contre je sais pas si il y a du fr.http://www.play.com/Search.htm...
Recherche Steelbook Dead Island Riptide
Steelbook Zelda xDPosté il y a 13 années # -
Rayman'origins est a moins de 20 euros chez Zavvi, par contre en Awaiting Stock Pick,
Version full UK, pas de français.
Les versions UK de Rayman n'ont pas le FR sauf cas particuliers chez certains marchands.
Pour ce qu'il y a de dialogue
Ah ? sais-tu quels marchands vendent des versions UK en français de rayman ?
Merci pour l'édit du lien Big BossPosté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Il n'y a pas de liste de marchands parce que ça ne concerne pas tous les exemplaires du jeu.
On m'a rapporté qu'à un moment simplygames.com avait une version avec FR. Je l'y ai commandé et j'ai reçu une version sans FR.Posté il y a 13 années # -
The 3rd Birthday: Twisted Edition : Le jeu est très bon et la boite sympa. Mais attention jeu en anglais.
Collector Call Of Juarez pour PC pour 30 €

Le jeux + la BO + un DVD rempli de bonus (wallpapers, trailer, etc…)
Un porte clé qui prend la forme d’une cartouche de calibre 0,44
Le badge de police de Ben McCall (qui contient un code DLC pour débloquer un fusil et des pistolets semi-automatiques)
Un tour de cou avec le logo du jeu
Le briquet à gaz de Ben McCall
Deux dog tags
Preuve dans le cas d’Eddie Guerra
Faux billets de banque
Lunettes de soleil (UV 400)
Liste des armes avec des statistiques
Affiche du jeu
bandana logo officiel de Call of Juarez: le Cartel
T-shirt officiel avec le logo du jeu22,13 + 7.62 de frais de ports soit 29.75 €
Bon , c'est la version PC , mais on s'en fout , çà les vaut .
Ah oui c'est un site polonais ( je parle pas la langue) mais c'est simple et au pire y'a google translate ou chrome peut traduire les pages automatiquement.
Mais ou est-ce que tu es allé dégoter un site pareil!
Posté il y a 13 années #
-
En faite , je cherche depuis quelques jours des sites avec les jeux Rayman et Tintin sur PS3 Russe/Polonais , en payant par paypal et qui livrent en France et je regarde les collectors ou autres jeux et j'ai vu çà , j'ai vu un tarif sympa et je l'ai commandé . (avec les deux jeux cités au-dessus.)
Je me suis commandé çà aussi :

Les Polonais ont de sacrés collectors ( sortie à l'époque à 70€) chez nous on a le droit à 2 dlc wouhou
Oui mais attention le jeu est en polonais (c'est écrit tout en bas de la description), à mha après va falloir ruser pour l'avoir en vf.
En même temps , je le proposais plus pour le côté collector que pour le jeu . Je l'ai en VF sur PS3 , au pire j'essaierais de jarté le jeu à la communauté Polonaise de ma ville .
@ Crabos : Pour le disque dur 250 Go et Bioshock, c'était dans un Micromania de Bordeaux (Mériadeck).
Je peux te dépanner si jamais tu n'en trouves pas chez toi.
L.A. Noire à 19,80 sur Cdiscount. Petit prix sympa..
http://www.cdiscount.com/jeux-...Posté il y a 13 années # -
A tous les fans de Deus Ex Human Revolution,et à Svan et Crabos en particulier
: le DLC "Le chaînon manquant" (The Missing Link) est actuellement en solde à moitié prix sur le XBLA (600 MSP au lieu de 1200)
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 13 années # -
@Anakin_Marcus:
tu l'as trouvé sur le même site dead island ?Posté il y a 13 années # -
Ahh oué quand même...
Merci.Posté il y a 13 années # -
OUAHHH! l'edition de malade pour dead island
Il me là faut !!!
Je sais pas si sa à été dis mais Ridge Racer Vita est disponible à 17€ !
Petit rongeur , c'est celui là que tu cherches comme Castlevania ?
Edit : Ah pardon , tu fesais de l'ironie
Bonjour à tous,
Je suis les news et le forum de ce super site depuis un petit moment sans avoir posté, profitant des bons plans de chacun au passage.
Je vais essayé d'apporter ma petite contribution après avoir vu des petites choses intéressantes près de chez moi.
On y trouve :
Fable 3 Xbox 360 à 7,50€
Lips Number One Hits à 10€
Guitar Hero Warriors of rock Xbox 360 et PS3 à 10€ pièce
Pataton 1 et 2 à 5€
(le tout peut-être moins lundi si pas vendu ce week-end).
Il en reste une bonne dizaine jusque mardi fin des soldes selon un vendeur.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi en MP, je dois y repasser demain et/ou lundi.PS : bien sûr les FDP sont à votre charge (à combien se montent-ils au fait pour un dvd/jeu vidéo?)
Dai Makaimura : désolé, je vais encore être chiant. Mais, pourrais-tu précisé où as-tu trouvé? Comme ça si des personnes habitent près de chez toi, elles pourront en profité. Sauf, si tu veux qu'on te contactez par mp pour que te l'on te demande et tu as oublié de le préciser aussi.
Merci de ton aide.
@Dai Makaimura: pour un envoi type Xbox 360, c'est possible pour 2,50€ en "Mini-Max" (sans suivi ni assurance) ou en lettre max (suivi et assurance, mais là je ne me rappelle plus du montant exact, c'est quelquechose comme 4,50€)
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.