Tous les jeux PSP Enssentials à 10€ à Carrefour Meylan.
Et The Elder Scroll IV Oblivion Edition 5ème Anniversaire 15€ à Carrefour Meylan toujours.
Tous les jeux PSP Enssentials à 10€ à Carrefour Meylan.
Et The Elder Scroll IV Oblivion Edition 5ème Anniversaire 15€ à Carrefour Meylan toujours.
factorx38:
Ce n'est pas un bon plan car c'est les memes prix partout
@zdr92 : sur quelle plate-forme, les skyrim ?
salut savez vous la date d'envoi pour rayman origins sur vita commandé sur amazon uk ( rayman origins pour ceux qui savent de quoi je parle )
toujours pas annulé croisons les doigts
Ce ne sera pas annulé, Amazon a déjà communiqué dessus. L'expédition est prévue pour le 21 pour le moment.
Question: Elles ont quoi de spécial les cartes mémoires pour PS Vita pour être aussi chères?
Sinon, je viens de recevoir un mail de confirmation de commande de la part de game.fr, sans référence de commande et sans avoir passé de commande depuis plus de 10 jours. Suis-je le seul dans ce cas?
@lablibe indispensable donc pour se faire du ble
@Akex
Je l'ai pris sur X360 mais c'est valable pour les trois plate-formes, 360, PS3 et PC
Ce ne sera pas annulé, Amazon a déjà communiqué dessus. L'expédition est prévue pour le 21 pour le moment.
ah bon amazon uk a communiqué là dessus ? lien ? merci
Pareil qu'alucard_xs, je n'ai vu aucune confirmation officielle.
Youss, si tu retrouves le lien ça m'intéresse.
@ antho81: (lablibe, c'est un autre membre...) J'ai 2 memory stick Sony de 8Go achetées 10€ avec adaptateur clé usb, et c'était il y a déjà un an, donc là , c'est plus que prohibitif comme tarif!
@labible : une interface propriétaire avec un type de mémoire déjà existant, probablement. Et qui dit propriétaire, dit cher.
comme d'ab avec sony, a chaque nouveau matos, new stockage pour le double du prix !! ils tentent de limiter le hack avec ce genre de nouveaux stick !
Ha parce qu'en plus, c'est un nouveau format? Vive l'éco-nomie!
Je ne sais plus qui a subit de cambriolage, je viens de finir les photos de tous mes jeux...... ptin c'est long, mais assez marrant de ressortir quelques vieilles boites de gamecube ^^
j'espère que les photos suffiront en france, je n'ai pas conserver tout mes tickets de caisse
Donc tu peux nous laisser ton adresse maintenant et on prendra aussi l'arme magique...
Oula je n'ai pas de liens désolé ça "date" trop pour que je puisse retrouver quoi que ce soit. C'était Amazon qui répondait à un client britannique qui s'inquiétait pour sa commande car un mec qui en avait commandé 50 avait vu sa commande annulée, il était dit que les commandes non abusives seraient honorées.
Après ils peuvent toujours revenir dessus mais bon, je ne sais pas si ils prendront le risque de perdre des clients mécontents.
Au pire, en leur faisant un bon mail de réclamation il y a toujours moyen d'avoir ce que l'on veut, il suffit de savoir demander.
Je ne connais pas trop la réglementation niveau assurances pour ce genre de vol, mais pas certain qu'avec uniquement des photos numériques, l'assurance rembourse ... photos papiers surement mais le numérique se modifiant très rapidement, je ne suis pas certain que ce soit un argument béton.
fodra que je me renseigne, au pire j'ai géolocaliser les photos ^^ et c'est bien mon parquet sur les photos ou la table de ma cuisine pour les dernières photos ;p
De toute façons, factures ou pas, la décote fait qu'ils te font un "forfait", grosso merdo un prix qu'ils considèrent juste pour tout ce que tu as perdu.
Ne compte pas sur une assurance normale pour connaître la cote de tes collectors, pour eux ce ne sont que des jeux voire de jouets, ils ne s'y connaissent pas du tout.
Je me suis fait cambrioler il y a 1 an et demi, et il a fallu que je lui explique ce qu'était une XBOX...
Par contre, il y a je crois des contrats un peu plus pointus maintenant pour les BDs, DVDs etc...
Par contre, pour qu'on me rembourse "à la louche", on avait eu à envoyer un énorme dossier avec photos (numériques ou pas d'ailleurs) qu'il devaient transférer à leur "expert"...
Tu parles, le mec découvrait le dossier devant moi, il l'avait depuis des semaines !
Il avait rien lu, j'ai presque dû tout lui inventorier...
La décote te tue toutes tes estimations de toute façons...
Un conseil qui vaut ce qui vaut pour ceux qui en ont les possibilités financières: l'achat/revente a le double avantage de permettre d'avoir un produit sous garantie et une date d'achat limitant la décote.
je vais me taper l'inventaire complet de ma baraque...... histoire d'éviter ce genre de surprise ^^
Après la décote est une chose, a toi de négocier après, imagine le prix d'une vieille croute....... 0€ alors que certains cote très cher, pour les JV c'est la meme je pense ;p
après je ne reve pas trop mais disons que j'ai du temps (un peu ;p) et pas envie de me faire violer deux fois si jamais cela m'arrive !
et pas envie de me faire violer deux fois si jamais cela m'arrive !
Désolé, mais j'ai explosé lÃ
Merci
Jusqu'à aujourd'hui 13H, la carte adhérent FNAC 3 ans est de nouveau à 10 euros, dépêchez-vous si vous êtes intéressé !
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît ce site http://dreamland.webshop.colli...
Si oui est t'il fiable ? Car mw3 hardened m'intéresse grandement .
Merci
Hello
-50% sur Battlefield 3 (30euros) et son DLC (7,5euros) sur ORIGIN
Il y a aussi Crysis 1 et 2, les autres BF etc en promo à -50% "pour une durée limitée"
Rise of nightmare (Xbox 360 Kinect) Ã 13,49 chez play
dreamland, c'est un magasin de jouets TRES sérieux et très connu en Belgique (ça appartient à colruyt)
@ bzayid : Merci, le jeu sera en anglais ou censuré si on commande sur dreamland?
Premier message en apportant ma pierre à l'édifice
Je vous confirme, pas de soucis avec Dreamland, plein de magasins en Belgique et nickel en tout point. (j'ai notamment acheté Golden Sun sur DS à 9,90 euros chez eux il y 3 jours
)
J'ai vu des éditions hardened en rayon dans l'un d'entre eux il y a +/- 1 mois au même prix.
Et j'ai un pote qui en a acheté un toujours en hardened par correspondance, aucun soucis non plus à ce niveau.
Le jeu sera en FR, pour autant si vous prenez bien soin de choisir la version FR car il y a les deux
A+
Vous devez être connecté pour poster.