Inscription
Connexion

Bons plans blu-ray en vrac

(1107 messages)
  1. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Vendeur tiers, et j'ai des doutes sur le fait que ce soit des Bluray

    Edit : Plus dispo a ce prix.

    Posté il y a 10 années #
  2. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Localisation : Champagne-Ardennes
    Inscrit en 2012

    http://www.amazon.fr/Aventures...

    Tintin et le secret de la licorne 16€

    Posté il y a 10 années #
  3. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

    Il Ă©tait a 11 euros y'a QQ mois si je me souviens bien.

    Posté il y a 10 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pour ceux qui se posaient la question voici une illustration du contenu du collector de la trilogie Dark Knight.

    Posté il y a 10 années #
  5. numan
    MĂ©ga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Pas réellement un bon plan mais un collector de la saison 3 de la série The walking dead exclusive à l'Espagne (moi sympa je trouve que l'édition aquarium) disponible en reservation pour 71 euros sur amazon.es, pas d'infos sur la langue mais bon cela s'adresse avant tout aux fanas de collector avant tout:
    ICI
    Voila attention collector très collector en puissance, restreint à l'espagne et aucune information sur la qualité limitée de la chose, pour les intéressé, mieux vaux se dépêcher de reserver !

    Posté il y a 10 années #
  6. dante59250
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2012

    Salut pour les fan de True blood je vend l'integrale saison 1 a 4 comme neuve 40 euro fdp in

    Posté il y a 10 années #
  7. Lucio
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2013

    Lucio » 
    Bonjour

    J ai juste une petite question qui n a pas trouve une reponse sur google.

    J ai vu sur zavvi le coffret des 3 films en bluray from dusk till dawn.

    Je voulais juste avoir la precision sur la presence du francais sur la langue et les sous titres.

    Merci d avance.

    J ai toujours pas la reponse ...


    Posté il y a 10 années #
  8. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

    Dans les magasins FNAC
    2 blu ray acheté = 1 offert
    L'offre a évoluée en vente flash: 1BR acheté = 1 offert

    Idem
    5 DVD acheté = 30 euro
    L'offre a évoluée en vente flash: 10 DVD pour 50 euro

    Je me suis pris Sherlock Holmes en version Steelbook + Total Recall 2BR avec version longue pour 15 euro

    GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 10 années #
  9. ZeusManga
    TĂ©ra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    dante59250 » 
    Salut pour les fan de True blood je vend l'integrale saison 1 a 4 comme neuve 40 euro fdp in

    On ne ce trouve pas sur un topic de vente perso ici, avec en plus le rouge pour bien faire ressortir...

    Posté il y a 10 années #
  10. dante59250
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2012

    ZeusManga » 
    On ne ce trouve pas sur un topic de vente perso ici, avec en plus le rouge pour bien faire ressortir...

    sans commentaire...
    Excusez moi monseigneur Zeusmanga si je vous ai offusqué avec une simple couleur et une erreur de topic;
    Pourtant c'est le topic "Bon plan blu ray en vrac" c'est un bon plan d'un particulier je ne voie pas ou est le problème.
    Mais apparemment on est pas non plus sur le topic Bescherelle ici (On ne ce trouve)
    Bonne nuit a toi pseudo modérateur et mes sincères excuse pour la gêne occasionnée.

    Posté il y a 10 années #
  11. ZeusManga
    TĂ©ra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Faut il vraiment marquer quelques chose acquis de tous au début de chaque topic de bon plan? il parait totalement évident que l'on ne fais aucune vente perso sur les topic de bon plan... surtout quand on a un topic dédié pour cela, mais bon lire les règles et rechercher un topic...

    Quand au reste de la réponse sans grand intérêt a part le fait de faire de la provocation gratuite de bas étage indigne de la communauté ... sans commentaire.

    Posté il y a 10 années #
  12. dante59250
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2012

    C'est pas la communauté des bisounours non plus on a le droit de dire ce qu'on pense il me semble et puis c'est de l'humour je ne vouler ni provoquer ni t'offenser.
    De plus que je me fasse rappeler a l'ordre par le Big Boss des Hamster pas de souci mais par un simple membre actif du forum qui se permet de dicter les lois non merci!
    Pourtant sur ce forum je ne suis pas un provocateur loin de la mais certaine chose se doit d’être clarifier.
    Bref le sujet et clos,désolé pour les HS et je tien a m'excuser sincèrement a la communauté des Hamster (de toutes taille ) pour ce message posté dans le mauvais topic je ne referai plus la même erreur bon weekend a toutes et tous

    Posté il y a 10 années #
  13. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    dante59250 » 
    De plus que je me fasse rappeler a l'ordre par le Big Boss des Hamster pas de souci mais par un simple membre actif du forum qui se permet de dicter les lois non merci!

    Le boss a aussi d'autres choses Ă  faire que de montrer les bons topics.
    LĂ , en l'occurrence, mĂŞme si c'est un peu sec, je l'avoue, Zeus ne dicte aucune loi, il t'indique simplement que ce n'est pas le bon topic pour ce genre de proposition.
    Si on devait donner une fonction, ça serait plus de la police que de la justice.

    Quoi qu'il en soit, oui il y a un topic pour la revente dans lequel la vente d'un coffret de bluray aurait tout Ă  fait sa place.
    Et effectivement, les topics de bons plans ne sont pas le bon endroit pour poster des ventes personnelles.

    Merci donc Ă  tous de faire un peu de recherche avant de poster

    Enfin il faut que je vois avec le nouveau pour faire un bouton signaler afin d'être prévenu rapidement et agir en conséquence (à savoir transférer les messages là où ils doivent aller).

    Bon, maintenant que les choses sont mises au clair, je rappelle que ce n'est pas une raison pour se chamailler, ça ne sert à rien aux autres lecteurs. Merci donc d'éviter(*) également de le faire

    Allez, je vous invite tous à partager mon barbecue de l'amitié, il y a du coca au frigo et des côtes d'agneau qui grillent sur le barbeuc !

    (*)il faut comprendre par là que je vais sévir si ça se reproduit...

    Posté il y a 10 années #
  14. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Localisation : 62
    Inscrit en 2010

    Gné? Barbeuq? Où ça? Où?

    Merde, mes pilules, où sont-elles passées?

    Posté il y a 10 années #
  15. dante59250
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2012

    Bonjour Big Boss!!si tu me prend par les sentiment avec le barbecue de l'amitié je suis obligé d’enterrer la hache de guerre
    sans rancune Zeus mais fallait pas être aussi sec ça passe mieux avec de la douceur un zeste d'humour et de sympathie comme le démontre l'honorable Big boss bon weekend a tous

    Posté il y a 10 années #
  16. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

  17. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

  18. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    http://www.priceminister.com/s...

    Pour l'achat d'un blu ray, les super points sont multipliés par 50, soit 50% de remise. Valable uniquement sur la boutique htec50210.

    Par exemple pour l'achat d'un blu ray de 30€, vous aurez un "chèque cadeaux" de 15€ valable pour le prochain achat sur le site de priceminister.

    C'est intéressant par exemple pour les steelbook du Hobbit qui reviennent à 15€ pièce.

    Posté il y a 10 années #
  19. numan
    MĂ©ga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    75 euros de réduction pour l'achat de 10 blu-ray sur fnac.com parmi la sélection suivante:
    ici

    Posté il y a 10 années #
  20. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    Hello,

    coffret freddy 1-7 24.75€
    Je ne suis pas sur pour les langues et les sous titres si quelqu'un peut confirmer, un client zavvi: "For foreign customers: Italian/German/French dubbing on all the movies, Castillian Spanish only for the sequels."

    Give me my money...bitch!
    Posté il y a 10 années #
  21. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    sous titres en italien, allemand, francais pour tous les films et espagnol pour les bonus je pense.

    Posté il y a 10 années #
  22. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    sold out

    Give me my money...bitch!
    Posté il y a 10 années #
  23. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Localisation : 62
    Inscrit en 2010

    Dommage pour les Freddy, ça me paraissait être un bon plan... next time !

    Posté il y a 10 années #
  24. minoplay
    Grand hamster
    101 messages
    PSN ID : minodelavega
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Vous l'avez ici pour 27,12 euros fdp in

    Nightmare On Elm Street 1 To 7 [BLU-RAY]

    Posté il y a 10 années #
  25. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Localisation : 62
    Inscrit en 2010

    Oh dans mes souvenirs c'était plutôt dans les 45€ cette affaire...

    Merci pour le lien Mino

    Posté il y a 10 années #
  26. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    Retour en stock du coffret freddy a 24.35€

    Give me my money...bitch!
    Posté il y a 10 années #
  27. ZeusManga
    TĂ©ra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Coffret Blu-ray 3D : Avatar + Titanic à 29.99€ chez amazon.

    Livraison sous 3 Ă  5 semaines.

    Posté il y a 10 années #
  28. el Benjinator
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-rayRetrogamer

    Hello

    Pour moi c'est un bon plan, sur amazon, le mois disney, 5 blu ray pour 50€ ou 10 dvd pour 80 €

    http://www.amazon.fr/gp/featur...

    Posté il y a 10 années #
  29. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    http://www.amazon.fr/Game-Thro...

    Game of Thrones - L'intégrale des saisons 1 & 2 en bluray a 49.56€ je pense que c'est un très bon prix !

    Posté il y a 10 années #
  30. sam
    TĂ©ra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Dans quelques jours sort le coffret maman jai raté lavion

    Un classique enfin en bluray en france

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 10 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.